AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Château des Saints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 3 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 17:22

Sephiroth s'approcha de Thanatos quelque peu fatigué de toutes ses aventures qu'il a vécu aujourd'hui

"Quant à moi Seigneur Thanatos, j'aimerais me reposer quelques minutes, je vous avouerez que depuis mon passage au Royaume florissant je ne me suis pas reposé une seconde.."
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 19:24

Thanatos soupira.

« Bien... repose toi alors, je pars devant. Ne perds pas ma trace... Je devrais dissimuler mon cosmos alors ne traîne pas. »

Thanatos sorti de la salle de réunion par la grande porte. Il passa par les allées principales du château et arriva enfin dans les rues, au milieu des gens. Ceux-ci étaient étonnés de voir Thanatos fouler leur sol et s'inclinèrent. Il salua rapidement la foule et continua son chemin en direction de Aeris, la capitale céleste.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 3 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 19:32

Sephiroth soupira à son tour

"Même pas le temps de soufflé qu'il décide de partir en avance .. J'aurais même pas eu le temps de me reposé. Allez tant pis, je me reposerais sur la route et en marchant!"



Sephiroth se mis en chemin pour rejoindre Thanatos, il le rejoignit tout juste à l'entrée de la cité et se mirent tout deux en route vers Aeris.


https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t563-capitale-aeris#10469
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 3 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 16:18

précédemment : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t552-taverne-du-chevalier#10598

Le lendemain Huo accompagné de son prisonnier se dirigeait en direction de la salle du trône.

« Chevalier est-ce bien nécessaire  ce sac sur ma tête ? »

« Tais-toi et avance ! Je tiens à ce que tu gardes l'anonymat, nombreux sont ceux qui pourrait avoir une réaction impulsive en te voyant, vu ton comportement d'hier »

« Mais puisque je vous dis, ne pas me souvenir ! »

« C'est ça, sache que je n'ai aucune confiance en toi. Le seigneur Thanatos sera plus apte à te juger que moi. Ta blessure causée par une flèche m'intrigue, un de mes frères d'arme fut blessé lui aussi peut-être existe-t-il un rapport, en attendant avance nous sommes presque arrivée ! »

En haut des marches se dresse la porte menant à la salle du trône, les deux hommes la franchir, parcoururent quelques mètres et s'agenouillèrent devant le trône, d'autres chevaliers déjà présents dans la salle les regardaient.

« Seigneur Thanatos, pardonnez-moi d'avoir requit expressément votre présence, je viens vous demander de juger cette personne mais...avant que je retire le sac qui masque son visage, sachez qu'il n'est plus l'homme que nous avons affrontés même son cosmos diffère, alors seigneur et vous aussi frères d'armes je vous demanderez de maîtrisez votre courroux en le voyant, ce n'est pas une fois mort que nous pourront obtenir de lui des informations concernant Héphaïstos »

Huo retira le sac et poussa le chevalier en direction du trône.
« Voici, notre ennemi Reda du bouvier qui renia la déesse Athéna !» 

Reda tournant la tête en direction d'Huo
« Comment ça renié, c'est faux je n'ai renié personne, je ne me souviens plus de rien c'est tout » Puis tournant la tête en direction de l'assemblée « Croyez-moi ! Je vous dit la vérité »
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Château des Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 17:22

précédemment https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t559-zone-de-repos-des-saints#10600


Albafica c'était mis en route pour rejoindre la salle du trône, en route il entendit une conversation intéressante entre deux villageois.

"Vous avez vu ce chevalier qui était avec un homme qui avait un sac sur sa tête ?"

"Oui je me demande bien ce qu'il se passe dans ce village."

"Nous ne sommes plus en sûreté ici, j'ai entendu dire que deux chevaliers avait été malmené par un seul homme et qu'il en a fallu un troisième pour le faire fuir."

Albafica intrigué par ces propos se dirigea vers ces deux personnes.

"Excusez-moi mais, je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre votre conversation, pouvez-vous me dire à quoi ressemblé ce chevalier que vous avez vu ?"

les deux personnes gênés que le chevalier des poissons avait entendu leur conversation gardèrent un long silence avant de commencer à parler.

"Je..je..euh...je pense avoir reconnu un chevalier d'or."

"Merci je pense savoir de qui il s'agit."

Albafica commença à se perdre dans ses pensées.

-Huo ? Mais, qu'est ce qu'il se passe encore-

Se retourna vers les deux villageois.

"Ne vous en faites pas cette cité va bientôt retrouver son calme."

Après ces mots il courut vers le château, une fois le château atteint il s'empressa de se rendre dans la salle du trône où il vu sur Huo et Reda.

"Huo ? Qu'est ce qu'il se passe ? Où est ce qu'il s'était caché ?"

Puis regarda Reda, la rage montait progressivement en lui.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 3 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 18:20

« Alors que j'allais informer le tavernier du probable décès de sa fille, je l'ai trouvé là, accoudé à une table , à vouloir soigner ses blessures. Il dit ne se souvenir de rien et je ne sais quoi en penser...»

« C'est vrai, il faut me croire ! J'enquêté il y a quelques années sur l'île de Lemnos. A force de recherche, je trouva le moyen de traverser le Geyser. Je découvrit alors une sorte de cavité sous l'eau, je m'aventura dans les multiples galeries se trouvant sous l'île, il y avait des vestiges d'une ancienne civilisation et c'est là que je fit la rencontre du jeune enfant que l'on croyait tous mort, le jeune Fuji mais...il n'avait plus rien d'humain, son cosmos commença à envahir la caverne puis il m'ordonna de m'agenouiller et de lui prêter allégeance. Je...je refusa et voulu l'affronter au nom d'Athéna, quand soudain une flèche me traversa le bras, je sentais mes forces m'abandonner et perdit connaissance. A mon réveil je me trouvais sur un des autels de la caverne, une jeune femme soignée ma blessure au bras, elle me dit de me reposer et...encore faible, je me rendormit. Je fut détenu dans ce maudit endroit durant je ne sais combien de temps, ma blessure au bras recommencée à me faire mal. Et un jour, il apparu dans ma cellule près de moi. Ces yeux rouges...ces yeux rouges qui me fixaient dans l'obscurité...des yeux aussi rouge que le métal en fusion, de sa voix rauque il me dit qu'il avait une mission pour moi, c'est...c'est tout ce dont je me rappel...mis à part mon réveil à une table de la taverne »

Huo s'adressant à seigneur Thanatos

« Voilà, pourquoi seigneur je n'ai pas pu mettre un terme à l'existence de ce misérable l'autre soir à la taverne, j'étais trop intrigué par cette histoire de flèche dans le bras cela me rappelais la blessure qu'avait subi le chevalier Aïolia. Et aussi car je ne m'explique pas, l'attaque au centre d'entrainement d'hier ? Comment un chevalier tel que lui à t-il pu nous tenir tête ? Comment se fait-il qu'il ne se souvienne de rien ? Et par quel miracle a-t-il bien pu redevenir normal ? Tant de question qui ne pourront trouver réponse car il dit ne se souvenir de rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 19:39

Thanatos regardait Reda de façon intéressée. Il se leva, lui prit le bras et regarda la blessure.

« Une flèche d'Héphaïstos... J'avais bien ressenti le cosmos de cette crevure qui émanait du corps de Reda. À présent je ne le ressens plus, je ne ressens que celui de Reda... Se pourrait-il que... Tu es été manipulé telle une marionnette, à ton insu ? »

Il lâcha le bras de Reda et d'un geste de la main il cloisonna la pièce en fermant toute issue par une sceau divin.

« Ce qui m'intrigue encore plus, c'est cette femme qui t'as soigné, à quoi ressemblait-elle si tu t'en souviens ? »

Le regard froid et perçant de Thanatos se posa sur Flora.

« Je dois vérifier quelque chose, une intuition, un ressenti qui me trouble. »

Flora tenta de prononcer un mot mais le cosmos de Thanatos l'en empêchait, il l'avait totalement paralysée.

« Réponds moi Reda, regarde cette femme, compare la à ton souvenir, a-t-elle un quelconque lien ? »

L'atmosphère était pesante quand une porte dimensionnelle s'ouvrit et d'où en sorti le Dieu Forgeron.

« Je t'attendais bien plus tôt que ça, minable. Dis Thanatos en fixant Héphaïstos dans les yeux. Es-tu venu pour ta chère et tendre ? Ou ta fille ? Ou quelqu'un d'autre dans cette salle ? Sache que tu n'en ressortiras pas aussi facilement, et encore moins facilement accompagné. J'avais tout prévu, tout ici est scellé sauf l'endroit par lequel tu es entré. Un crétin dans ton genre ne s'est même pas aperçu que la situation était étrange, que tout soit bloqué pour toi sauf une porte d'entrée... »

Thanatos rit lugubrement, et son armure apparue sur son corps. La puissance de son cosmos balaya chacune des personnes présentes et les collèrent contre les murs.

« Dis moi ce qui t'amènes, ou meurs prématurément. »
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 3 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 19:14

Une fois Thanatos revêtu de sa cloth, le calme revint dans la salle.
Tous avaient les yeux braqués sur le dieu de la mort.

« Qu...quel puissant cosmos, je n'ose m'imaginer ce qu'il adviendrait si la situation entre ces dieux venait à s'envenimer ! »  Fit Huo à voix basse avec effroi.

Clap ! Clap ! Clap !
« Bravo ! Haha bravo ! Magnifique ! Dit le seigneur Héphaïstos avec admiration
Je vois que tu n'as pas perdu de ta superbe, dieu de la mort ! Quelle entrée fracassante ! 
Cependant, je pense qu'il n'est pas nécessaire de m'insulter ou de me menacer, je viens en paix cher Thanatos !
(Faisant le tour de la pièce en marchant et regardant de haut, chaque membre de l'assemblé) 
Votre maître est très perspicace, scellé les accès de cette pièce est très judicieux ! Hahaha. 
(Ce tournant face à Thanatos)
Mais...mais cette action était inutile ! 
Je ne viens pas ici pour t'affronter mais pour récupérer une personne qui est cher à mes ye.. »

Soudain, Reda s'exclama, interrompant ainsi le monologue d'Héphaïstos
« FLORA ! Vous ici !!! »

(Héphaïstos regardant Reda avec colère)
« Comment oses-tu me couper la parole, misérable ! 
Je t'avais donné ta chance et tu la laissé passer ! 
Tu ne m'est plus d'aucunes utilités, je t'ai déjà trouvé un remplaçant et m'occuperais de toi plus tard !

(Se retournant face à Thanatos en reprenant son calme)
Mais l'heure n'est pas à la sanction, je disais venir en paix ! 
Et je suis sûre que tu me laissera repartir gentiment accompagné de ma fille ! Héhéhé. 

Dois-je te rappeler que je détiens Athéna ! 
Elle est actuellement prisonnière de l'enclume située au cœur même de ma forge divine. Cette dernière se trouvant à proximité d'un des plus gros volcan de sa région, n'attendant que mon trépas pour entrer en irruption.

Allons ! Allons ! Hahaha, tu ne voudrais pas être le responsable de la mort d'Athéna et par la même occasion créer la discorde entre tes chevaliers et les siens ? Hein ? 
Huhuhu ! Hum ! Allons bon ! Calmons-nous, profitons de ces retrouvailles entre ma fille et moi. 
Apprécies le cadeau dont je vais te faire part et profite de cet instant de fête ! 
Vois-tu, je ne viens pas les mains vide !
J'ai un présent pour toi, cher Thanatos en guise de...remerciement »

Sur ce Héphaïstos dessina des cercles avec ses mains, soudain l’accès dimensionnelle par lequel apparu le dieu des volcans se ré-ouvrit et un trône étincellent fit son apparition. Héphaïstos fit déplacer son œuvre dans les airs pour la déposer au pied du seigneur. Puis il rejoignit Thanatos et l'invita à s’asseoir dedans.

« Alors, comment le trouvez-vous  ? 
Un trône incrusté de pierre précieuses spécialement conçu en votre honneur. 
Ne vous sentez-vous pas comme un roi divin assis sur cet œuvre unique ? »

Soudain ! Le trône captura le dieu de la mort le retenant prisonnier par les chevilles et poignets.

« Magnifique ! Formidable ! Hahaha. 
Mon cher Thanatos voici le trône légendaire qui me valu d'être banni de l'Olympe.
N'est-ce pas un piège de toute beauté ? 
Ne vous débattez pas ceci serait inutile et resserrerait vos liens ! Hahaha. 
Ne vous inquiétez pas, vous serez libre assez tôt. Le pouvoir de ce piège s'estompera lorsque j'aurais quitté ces lieux »

(Se dirigeant vers Reda)
« Alors, comme ça je n'ai plus le contrôle sur toi ! Comment as-tu pu te défaire de mon emprise ? »

« Je ne sais pas, je n'ai aucuns souvenirs. Je ne me rappel même pas avoir été un jour sous votre emprise ! » Répondit Reda avec crainte.

« Peu importe, comme je te l'ai dit, je t'ai trouvé un remplaçant et il sera bien plus puissant que toi ! Hahaha 
(Se tournant vers Thanatos) 
Et oui, Seigneur ! Pourquoi m'embêterais-je à recruter une armée.
J'ai déjà tout ce qu'il me faut sous la main, je n'ai qu'à me servir ! »  
(Regardant à présent les membres de la salle et particulièrement Huo)
Comment avez-vous trouvez mes soldats de bas niveau ?  Un peu faible non ? 
C'est bien normal quand on sait où je les recrute ! Huhuhu....
Et si je vous disais, qu'il s'agissait auparavant d'habitants quelconque ! Hein ? 
Si je vous disais qu'il s'agissait tout simplement de commerçant, paysans, villageois se trouvant au royaume florissant ! 
Je suis un génie ! J'ai créé une armée de soldat obéissant à mes ordres à leur insu, n'est-ce pas magnifique ? »

Huo, eut froid dans le dos, quand il comprit qu'il assassina de simple gens. Soudain Reda prit la parole :  
« Tu es un être abominable Héphaïstos ! Je te déteste ! »

« Ah oui ? Tiens ! J'ai faillit t'oublier, toi ! » 
Héphaïstos regarda alors les armes du chevalier de la balance puis brandit le bras en l'air. A ce moment la lance du chevalier Huo, se dirigea vers lui et il l'empoigna.

« Hihihi ! Surpris chevalier ? Ne t'ai-je pas déjà dit que tes armes n'ont aucuns secrets pour moi »

Puis fixant du regard le chevalier Reda
« A présent MEURS VERMINE INUTILE !!! »

Héphaïstos envoya la lance en direction de Reda quand soudain Flora s'interposa
« NON Père ! Nonnnn !!! »

La lance transperça le corps de la jeune femme ainsi que celui de Reda, dévoilant ainsi aux yeux de tous l'amour qu'ils se vouaient en secret.

(Héphaïstos désemparé, le regard se tordant de douleur)
« Qu...qu'ai je fait ! Non...non...pou...pourquoi ? Pourquoi as-tu faits cela ma fille ? » 

« Je...l'ai...me père ! »
Flora et Reda fermèrent lentement les yeux et moururent enlacés, unifiés par la lance du chevalier de la balance.

Héphaïstos entra dans une colère monstre, le sol de la salle du trône commença à trembler. Il prit son visage dans ses mains et poussa un crie de rage, ses yeux devinrent rougeoyant, il brandit alors les mains au ciel et soudain sa cloth vint l'habiller. Puis il brandit son arc et tout en rugissant :

« THANATOS ! Par ta faute ce que j'avais de plus précieux n'est plus ! Grrrrr
Les chevaliers ici présent connaîtront...LE MÊME SORT !  REGARDE PAR TOI MÊME ! »

Sous les yeux du seigneur de la mort emprisonné à son trône, Héphaïstos décocha une flèche sur chacun des chevaliers présent, puis s'en alla par le passage dimensionnel avant que celui-ci ne se referme. Bien que blessé superficiellement, les chevaliers commencés à s'inquiéter de leur sort futur.
Quant au trône piégé, le cliquetis d'un mécanisme se fit entendre libérant ainsi son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 3 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 10:46

Une fois le calme revenue dans la salle du trône, chacun fait le point sur son état.


Huo récupérant sa lance plantée dans les corps des amants défunts.
Puis regardant par dessus son épaule
« L'ENFOIRÉ !!! Il m'a eut, l'une de ses  flèches à réussie a se loger entre les éléments de ma cloth. 
Fait chier ! J'ai pas envie de finir manipulé comme le chevalier d'argent. 
Seigneur Thanatos que dois-je faire ? Retirer cette flèche de mon épaule causerait à coup sûre une hémorragie et la seul personne pouvant nous soigner provisoirement vient de trépasser par la main de son propre père ! Quelle galère...! »

A peine Huo eut-il fini sa phrase, que les cinq gardes de la salle du trône touchés eux aussi par une des flèches maudites commencèrent à changer d'apparence, leur amure de cuir prirent une teinte rouge sang et une odeur de cendre commencée à embaumer la pièce.

Huo regardant les gardes avec inquiétude.
« Damned ! ça a déjà commencé !  
S'adressant aux membres de l'assemblée encore sain d'esprit.
« Vraisemblablement le laps de temps pour que la manipulation fonctionne dépend du cosmos de l'individu, plus celui-ci est faible plus le contrôle est rapide et nous...nous sommes pris au piège comme des rats toutes les issues de la pièce sont scellées ! Seigneur Thanatos devons-nous éliminer nos gardes avant que la menace ne soit trop grande ? »
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 18:03

Thanatos était fou de rage suite au piège du Dieu forgeron. Il reprit ses esprits en voyant ses soldats blessés par les flèches.

« Vous allez basculer de son côté... Nous ne pouvons plus vous soigner car Flora est morte... »

Soudain il se mit à rire.

« Quel crétin ce Dieu de pacotilles. Aurait-il oublié qui contrôle la mort ici ? Et qu'il vient de nous donner une carte maitresse... " dit-il avec sournoiserie.

Le Dieu de la mort leva la main, et tous les soldats les plus faibles furent envoyés au royaume des morts.

« Ceux-ci attendront leur tour bien sagement parmi les morts, ça nous évitera de les tuer via des combats éreintants vu qu'ils basculeront plus vite... Maintenant, à moi de jouer mon coup de poker. »

La main toujours dressée en l'air, il fit un signe qui fit apparaitre deux étoiles sur le sol. Flora et Reda réapparurent dans la salle.

« Remerciez-moi jeune couple, je viens de tromper la mort pour vous. Votre père n'acceptera jamais votre idylle, Reda est voué à la mort et vous à la tristesse jusqu'à la fin de vos jours. Bien entendu je me ferai un plaisir de vous ramener à la vie pour faire continuer cette souffrance et ne jamais le rejoindre chez les morts. Sauf... dit-il avec un regard d'acier, sauf si vous décidez de choisir le bon camp... »

Son regard posé sur Flora était d'une intensité ahurissante, la jeune femme en tremblait comme une feuille. Elle finit par acquiescer d'un signe de la tête, se disant qu'elle préférait vivre son amour plutôt que survivre malheureuse.

« Bien. Soignez mes chevaliers ici présents. Une fois cela fait je ramènerai mes gardes un par un, le maléfice d'Héphaïstos ne fonctionne pas dans mon royaume, la mort est inéluctable, incontrôlable par d'autres Dieux que moi. Quel crétin il fait ! »

Flora se mit alors au travail et commença par soigner les chevaliers les plus atteints.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 3 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 5:49

Après un long moment, vînt le tour d'Huo. La jeune femme s'approcha et commença à soigner l'épaule meurtrie du chevalier d'or en pausant ses mains sur la blessure.

« Et bien, si je m'attendais à ça ! Dit Huo avec un sourire.
J'étais loin d'imaginer que vous étiez apparentée au Dieu Héphaïstos ! »

Flora, baissa les yeux un peu comme si elle avait honte.
« Ne soyez pas triste, se sont vos actes et non votre sang qui font de vous une
personne respectable, ne l'oubliez pas »

Flora sourie et rougie légèrement en croisant le regard d'Huo. Réda passant par là !
« Hum...hum tout va bien ? ça va ? »

Huo, ne pu se retenir de rire en voyant la tête désappointée de Reda.
« Hahaha, n'ai crainte jeune chevalier ! Je ne compte pas te voler ta promise et puis...je les aimes avec plus de formes ! Toujours est-il, prenez soins de vous les amoureux et vivez intensément chaque instant, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une seconde chance »

Flora retira délicatement ses mains de l'épaule d'Huo et la lumière qui jaillissait de ses paumes s'estompa.
« J'espère que vos soins ont réussis à me débarrasser de cette malédiction, je n'aimerais pas finir comme toi Reda ! Sur ce, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée, il me faut vous quitter, le devoir m'appel ! »

Huo se dirigea prés du seigneur Thanatos, et lui parla à voix basse.
« Seigneur, merci de nous avoir sauvés ! Cependant quelques chose m'échappe...
Comment Réda a-t-il réussit à se défaire seul de l'emprise d'Héphéïstos ?
Je me rappel de notre affrontement au terrain d'entrainement.
Je me souviens de moi et d'Albafica qui le combattions.
De l'apparition in extrémis d'Aïolia pour nous sauver.
Puis de Réda qui nous lança sa plus puissante attaque afin de faire diversion et prendre la fuite, ce n'est que longtemps après que je l'aperçut dans la taverne de la cité incapable de se souvenir de quoi que ce soit »

Huo ramassant une des flèches maudites gisant au sol du seigneur Héphéïstos.
« Seigneur Thanatos, avec votre permission, j'aimerais tenter une expérience. Puis-je blesser Réda de cette flèche afin qu'il re-bascule du côté d'Héphéïstos ? L'expérience est risquée mais pourrait s'avérer précieuse !
Si vous acceptez, il nous faudra alors réunir les personnes concernés, il y a avait moi, Albafica, Rêda et enfin le chevalier Aïolia......d'ailleurs où se trouve t-il à présent ? »

Huo, scrutait la salle du trône mais aucune trace du chevalier du lion, son cosmos non plus, ne se faisait pas ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 3 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 3 EmptySam 11 Oct - 12:24

L'un des gardes qui se trouvait à l'écart du combat se rapprocha des chevaliers et se tourna vers Huo.

"Je..Je pense avoir vu le chevalier du Lion à l'aurore. Il partait de la ville, je ne sais pas où il allait mais il se tenait fermement le bras, comme si il était blessé .."
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 3 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 3 EmptySam 11 Oct - 13:05

Huo s'exclama :
« Il quittait la ville en se tenant le bras me dis-tu !!! »

Huo se tournant vers le dieu Thanatos :
« Seigneur, je suis inquiet pour Aïolia, la seule blessure au bras qu'il eut subit ces derniers temps fût causée par l'une des armes maudites de notre ennemi, hors...il me semblait que cette dernière fût guérit par Flora »

Se tournant vers Flora et lui agrippant les épaules :
« Se pourrait-il que tes talents de guérison ne fonctionnent qu'à court terme ? 
RÉPONDS !!! Il en va de l'avenir de nous tous et plus précisément de notre ami en ce moment !!! »
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 3 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 21:25

Flora recula d'un pas et avait l'air bouleversé
"Je..je ne comprends pas, normalement une fois que j'ai soigné quelqu'un touché par l'une de ses armes, celui ci est hors de danger... Mais il est vrai que sa blessure semblait être plus infectée que celle dont je me suis occupé auparavant. Je sais que mon père à sous ses ordres des généraux voir des lieutenant pouvant rendre les malédictions plus puissantes qu'elles ne le sont déjà. Je n'en sais pas plus que ça, je voyais rarement les soldats de mon père."
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 3 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 5:13

Huo, se tourna en direction du seigneur Thanatos :
« Seigneur, nous n'avons pas eut le temps de suivre votre formation, notre ennemi est puissant et perfide à l'extérieur de la cité, mais si il y a une chance même infime soit-elle de pouvoir sauver un des chevaliers d'or d'Athéna, il nous faut la tenter. Je partirais donc à la recherche du chevalier du lion et peut-être par la même occasion en apprendrais-je d'avantage sur le lieu où est détenue Athéna »

Se tournant en direction de Flora :
« Je vous proposerais bien de m'accompagner mais si j'échoue, nous perdrions notre unique monnaie d'échange »
Huo, baissa les yeux :
« Désolé de parler de vous ainsi mais vous êtes la seule à avoir de la valeur aux yeux de votre père, sur ce je vous quitte prenez soin de vous »

Relevant la tête en direction des autres chevaliers ici présent :
« Vous aussi mes frères d'armes faites attention à vous et protégez notre belle cité ! Adieu... »


Huo, leur tourna le dos et marcha lentement en direction des portes menant vers l'extérieur de la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:55

Thanatos laissa partir Huo à la recherche de Sephiroth.

( Ouais j'ai plus du tout de temps pour RP, donc je vous lache le feu vert quand même xD )
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 3 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 8:47

Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Château des Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 10:31

Albafica était en train de se faire guérir par Flora.

-Je te remercie, mais doit-je m'attendent moi aussi à ressentir de petites douleurs de temps en temps.

-Je ne serai pas vous le dire chevalier moi-même je ne comprends pas.

-Très bien dans ce cas fait ton possible.

Reda entra dans la pièce à bout de souffle il avait couru à toute vitesse pour faire part de ses inquiétudes.

-Seigneur Thanatos je vous en prie écoutez-moi, je suis allé au porte de la cité pour parler avec le chevalier de la balance il n'est pas totalement guéris, il faut le faire revenir au plus vite il fera une proie facile pour l'ennemi.

Albafica qui écouta attentivement se leva et se rendit au côté de Reda.

-Et ? Tu voudrais qu'on abandonne l'un des notre, de plus le chevalier de la balance est fort je ne pense pas que le faire revenir sois une bonne décision le faire revenir seigneur Thanatos écoutez ma requête j'aimerais prendre quatre chevaliers d'argent et aller donner un coup de main au chevalier de la balance si vous me le permettez sauf si vous avez d'autre objectif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 3 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 3:00

- Pardonnez-moi, chevalier Albafica mais j'ai bien peur que dans votre état, vous ne puissiez aider grand monde. Les soins que je vous ai prodigués ne sont pas suffisant, il vous faut aussi beaucoup de repos.

Le chevalier des poissons de l'entendait pas ainsi, peu importe son état de santé, il voulait à tout prix aller prêter main forte à son frère d'arme. 
Alors Thanatos se leva, se rapprocha lentement de ce dernier et tout en le regardant de haut, sans décrocher un mot, il lui asséna un violent coup au niveau du thorax. 
Albafica en eut le souffle coupé, il tomba à genou puis face contre terre pour enfin perdre connaissance. Ce n'est pas par méchanceté que Thanatos frappa le chevalier d'or mais pour jauger de son état et tous comprirent qu'Albafica n'était pas encore apte à reprendre les combats. L'on conduisit son corps inanimé à ses appartements afin qu'il puisse récupérer de ses blessures.

Plusieurs jours s'écoulèrent...
Suite de l'épisode combat entre Aiolia et huo à la cité florissante :
Rappel : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t558p15-flora-la-cite-fleurissante#10787


En une belle matinée ensoleillé, Huo fût réveillé par le chant des oiseaux posés sur le rebord de sa fenêtre. Il ouvrit un œil, puis l'autre et se mit en position assit sur son lit. Il s'étira tout en poussant un énorme bâillement.

« Mais...mais qu'est-ce que j'fout là, bordel ? Et...et où sont passées mes affaires ??? »

Marmona-t-il, quant soudain quelqu'un frappa à sa porte.
Toc..toc..toc !

La porte grinça et Flora fit son apparition.
« Alors, enfin réveillé ! Hihihi »

Huo était étonné de se retrouver à la cité des Saints et encore plus dans son lit.
« Cela fait bientôt, trois jours que vous êtes couché, la garde vous avez trouvée inanimé au porte de la cité ! Je suis heureuse de voir que vous allez mieux ! Dépêchez-vous de vous lever, on vous attends à la salle du trône, même le chevalier Albafica si trouve. Il est sorti il y a peu de sa période de convalescence et il tenait absolument à vous accueillir lui aussi »

« A vrai dire Flora...je...je ne comprends pas...j'étais entrain de combattre Aiolia...quand...!!! DAMNED !!! AIOLIAAAA... »

Huo, sorti de son lit avec précipitation et s'habilla en vitesse.

« Vite...vite...il me faut prévenir le seigneur Thanatos sur ce que j'ai vu à la cité fleurissante !!! »

« Mais...chevalier...Huo ! »

Trop tard ! Huo avait déjà passé la porte de sa chambre et il descendait les marches quatre par quatre en direction de la salle du trône pour tenir informé ses compagnons des événements récent. Tout en arpentant les escaliers, Huo sentit encore une légère douleur au niveau de l'épaule...


Dernière édition par DarkHuo le Ven 2 Jan - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Château des Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 9:57

Le chevalier d'or de la Vierge entra calmement dans la salle du trône:
"Bonjour à vous tous"dit-il à destination des personnes présentes.

Tous le regardèrent avec un mélange d'étonnement et de réprimandes. Il comprit que de nombreux événements avaient eu lieu et qu'on lui reprochait certainement son absence. Toujours de façon très calme il continua:
"Je m'excuse de mon absence, je méditais. Pouvez-vous m'expliquer quelle est la situation?"
Suite à ces paroles il s'assit par terre dans une position faisant penser qu'il méditait, en attendant le récit des personnes présentes.

Château des Saints - Page 3 1iaq53wf
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 3 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 22:34

Château des Saints - Page 3 1420151529-sans-titre

Plusieurs chevaliers étaient réunis dans la salle, dont certains conversaient à voie basse avec le chevalier de la vierge. Huo fit alors irruption en se tenant l'épaule et haletant. Reda surpris de le voir, s'empressa de le rejoindre.

- Chevalier, il est encore trop tôt, vu l'état de vos blessures vous n'auriez jamais du quitter votre chambre.

- Laisse-moi Reda ! D'un geste du bras Huo repoussa Reda qui était pourtant venu le soutenir afin de l'aider à marcher. Puis Huo prit la parole à haute voie afin que tous puissent entendre ce qu'il avait à dire.

- Comme vous le savez je fus parti il y a plusieurs jours, à la recherche de notre frère d'arme Aiolia. Mes pas, me menèrent sur les terres du royaume Florissant.
jusqu'aux murs de sa cité. Dans cet enceinte autrefois pleine de vie, je pus voir le chevalier du lion, enfin...ce qu'il en restait...

Huo, prit un ton grave.

- Mes amis, Aiolia n'est plus ! Il appartient au seigneur Héphéistos à présent.
Vous rappelez-vous de sa blessure au bras, causé par une flèche maudite ?
Vous souvenez-vous, du désordre causé par Héphéistos ici-même...dans cette pièce ?
Beaucoup d'entre nous étions blessés à cause de l'arme maudite de ce dieu, heureusement Flora nous avez prodiguée des soins mais...je pense que c'était loin d'être suffisant. Je crains qu'une fois blessé par l'une de ces armes, nous basculions peu à peu du côté d'Héphéistos, jusqu'à ce que nous soyons que de vulgaire marionnette entre ses mains. Ce n'est qu'une question de temps pour finir...comme le chevalier du lion.

Huo avec une lueur d'espoir dans les yeux sourit à ses compagnons.

- Cependant...cependant un seul d'entre nous réussi à rompre le sort.

Se tournant en direction de Reda.

- Lors de notre tout premier affrontement, Reda contrôlé par Héphéistos vu sa force décuplée. Le chevalier Albafica et moi-même avions eut du mal à repousser ses attaques, c'est alors qu'il poussa son cosmos à son paroxysme et nous lança son ultime attaque. Plus tard nous le retrouvions à la taverne atteint d'une totale amnésie, depuis...il semble...guérit.

Huo regardant l'ensemble des chevaliers présents.

- Il y a peut-être une explication à cela. Je pense qu'il existe un lien entre notre cosmos, notre ultime attaque et l'emprise du dieu forgeron.
Seulement voilà...déclencher une attaque aussi grande pour se défaire du contrôle maudit n'est pas sans risque, vous pouvez très bien être consumé par votre propre puissance relâché d'un coup sous la forme de votre ultime attaque.
Bien entendu, tout ceci reste qu'une hypothèse, aucun chevalier n'a encore volontairement risqué sa vie pour voir si cela fonctionnait.

Huo réfléchit un instant à voie basse.

* Peut-être que...si nous poussions Aiolia à nous attaquer de tout son cosmos...nous parviendrons à le sauver de l'emprise d'Héphéistos. C'est risquait...de plus, je n'ai rien pu faire contre lui lors de notre dernière rencontre...Aaaaarggg, mon épaule me fait encore souffrir, je ne peux combattre dans cet état*

Huo sortit de ses pensées et s'adressa aux chevaliers.

- Voilà vous en savez autant que moi à présent, mais avant de vous quitter pour allez me reposer, je tiens à vous rappeler que la situation s’aggrave de jour en jour...
certains de nos compagnons d'aujourd'hui seront nos ennemis de demain...sauf ! Hihihi

Huo ne pouvait s'empêcher, un fou rire en apercevant l'un des chevaliers d'or

- Sauf...sauf le chevalier d'or de la vierge Hahaha ! Et bien oui Hihihi...il n'était pas présent le jour où Héphéistos débarqua...Hahaha
L'on peut dire...que le chevalier de la vierge est...est vierge de tout soupçons ! Hahaha...qu'est-ce que c'est con ce qu'j'viens dire, mais ça m'fait rire ! Héhéhé

Huo, s'essuyant des l'armes de joie, repartit en direction de ses appartements tout en rigolant, laissant derrière lui une foule abasourdie par sa chute. Le chevalier d'or de la vierge quant à lui, toujours en position de méditation, à ces mots ne put empêcher un rictus

 Château des Saints - Page 3 1823309213
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Château des Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 12:08

Albafica qui eut gardé le silence jusqu'à maintenant s'avança vers les autres pour donner sont avis mais d'abord s'adressa au chevalier de la vierge


-Content de voir que tu sois sorti de ton sommeil.


Après cela il prit un air des plus sérieux puis commença à donner sont avis sur la situation


-Je ne vais pas prendre quatre chemins, la perte du chevalier Aiolia est une chose qu'on ne peut se permettre comme celle du chevalier Huo nous devrions lui envoyer tous nos médecins possibles pour un rapide rétablissement. Dans l'état actuel nous sommes grandement affaibli, ensuite j'en reviens au chevalier du lion il nous faut le ramener à la raison, je propose donc d'éradiquer le mal qui est en lui à la source nous devons tuer celui qui tire les ficelles, nous sommes des chevalier d'or on ne peut pas les laisser ce payé nos têtes.


Albafica commença à faire silence et regardé ses camarades, ceux-ci semblé en pleine réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Château des Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 3 EmptySam 3 Jan - 9:23

Le chevalier de la Vierge avait écouté le récit de ses camarades avec attention et il avait porté une plus grande attention encore à ce qu'avait dit le chevalier de la Balance, même son jeu de mot qui l'avait quelque peu déconcentré.


Suite aux paroles du chevalier des Poissons il prit lui aussi la parole.
"Mon cher Albafica, dans l'état actuel des choses nous ne pouvons nous permettre d'affronter Héphéistos et ses généraux. A tout moment n'importe lequel d'entre vous peut succomber à la possession d'Héphéistos et devenir un adversaire."

Après une petite pose il reprit
"Néanmoins, d'après ce que le chevalier de la Balance nous a dit il y a un moyen d'échapper à ce contrôle. Si il suffit que tout notre cosmos soit consommé pour être guérit, j'ai peut-être la solution à nos problèmes.
Vois-tu je ne "dormais" pas durant tout ce temps, je méditais et je mettais au point un nouvelle technique. Cette technique me permet de décupler mes pouvoirs en libérant sur commande tout mon cosmos d'un seul coup. Il m'est de plus possible de l'appliquer sur d'autres personnes que moi-même."

Suite à ces mots il toucha avec son doigt la tête d'un chevalier, son doigt brilla d'une lumière vive et le chavalier vit tous ses muscles se contracter et tout son cosmos jaillir de lui. Les chevaliers qui se trouvaient autour furent expulsés, à l'exception des chevaliers d'or.
Il demanda ensuite au chevalier d'aller dehors pour lancer sa plus puissante attaque, ce qu'il fit. Le chevalier du Loup, car c'était ce chevalier que le chevalier de la Vierge venait de toucher de son doigt, lança alors une attaque si puissante que l'on aurait cru que c'était un chevalier d'or qui l'avait crée. Tous les chevaliers autour ouvrirent de grands yeux et regardèrent successivement le chevalier de la Vierge et le chevalier de Loup.
Ce dernier tomba ensuite sans prévenir mais le chevalier de la Vierge s'était déjà déplacé pour arrêter sa chute et il le ramena à l'intérieur et le confia à un soigneur.

"Prenez soin de lui il sera inconscient une semaine entière environ"

Suite à cela il s'adressa à toutes les personnes présentes
"Comme vous l'avez vu il y a un défaut à cette technique, elle rend inconscient la personne. Ce chevalier n'aura aucune séquelle mais il dormira un certain temps. Ce temps varie selon la personne.
Il y a un autre défaut à cette technique, c'est le nombre de fois que je peux l'effectuer dans une journée, je ne connais pas exactement cette limite car je n'avais que moi et mon apprenti pour tester cette technique mais je sais que l'effectuer sur quelqu'un d'autre consomme une partie de mon cosmos et je suppose que ma limite d'utilisation de cette technique doit s'élever environ à 5 fois par jour. Sans rentrer dans les détails, pour effectuer cette technique je libère un grande quantité de cosmos en un point précis avec mon doigt ce qui a pour effet de libérer le plein potentiel de la personne et même au-delà car personne n'utilise en temps normal 100% de ses capacités.


Maintenant j'aimerais savoir par qui je devrais commencer. N'oubliez pas la période d'inconscience: je ne pense pas que l'on devrait avoir trop de chevaliers d'or inconscients au même moment en cas d'une nouvelle attaque de la part d'Héphéistos."
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 3 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 3 EmptySam 3 Jan - 13:58

Le chevalier de la vierge avez commencé à exercer sa technique, Reda réjoui de voir enfin la chance leur sourire profita qu'il fasse une pause entre deux chevaliers pour venir discuter avec lui :

- J'espère que ça va marcher, j'ai hâte de voir le chevalier du loup à son réveil pour savoir si ses douleurs ont disparues. Cependant, j'ai une question chevalier. 
Votre technique demande énormément de précision et consomme une grande partie de cosmos pour être exécutée. Qu’adviendrait-il, si vous deviez l'exécuter sur un chevalier déjà contrôlé par notre ennemi ? Je vous dis cela car, le chevalier du lion sera difficile voir impossible à maîtriser, le temps que vous réunissiez assez de cosmos pour.....

Soudain une forte odeur de cendre vint perturber Reda dans sa discussion avec le chevalier de la vierge !

( Pendant ce temps à la salle de repos...)
https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t559-zone-de-repos-des-saints#10831
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Château des Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 3 EmptySam 3 Jan - 16:17

Le chevalier de la vierge sentit cette odeur et su que quelque chose était en train de se produire, il avait remarqué l'état dans lequel était le chevalier de la balance et vu la provenance de l'odeur il venait certainement de passer sous le contrôle de l'ennemi. Il devait agir vite:
"Reda, fait évacuer le château et va chercher le chevalier des poissons, tu as raison ma technique demande une grande précision et je ne pourrais pas l'effectuer sur un chevalier déjà contrôlé par l'ennemi."
Il ne lui restait plus qu'une solution et il le savait: affronter le chevalier de la balance et pour cela il aurait besoin de l'aide du chevalier Albafica.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Château des Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Château des Saints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Durnambul: Château du roi
» défirium pour les saints
» mini Saints adventure rp
» Règles et principes du RP SAINTS
» Zone de repos des saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP SAINTS :: Empire des Saints-