AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Château des Saints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Château des Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 4 EmptySam 21 Mar - 18:49

https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t568-route-vers-la-cite-florissante#10914

De nombreux chevaliers étaient présents dans le château et chacun d'eux était aux aguets.

Cinq silhouettes apparurent et tous les chevalier présents furent pris d'une excitation soudaine.
Le chevalier de la vierge parla alors.
"-Tout s'est passé sans problème, ils ne s'attendaient pas à notre venue et nous avons pu le maîtriser avant qu'il n'ai pu réagir. Où se trouvent Athéna et Thanatos? Je sais qu'ils veulent eux-même s'occuper de l'interrogatoire."

Le chevalier du Taureau répondit: "Ils sont dans leurs quartiers. Je suis content que tout se soit bien passé. Mais quand même aller dans la cité ennemi pour attaquer l'un des généraux était dangereux, surtout que tu n'étais accompagné d'aucun chevalier d'or. Tu aurais très bien pu être capturé toi-même. Enfin, l'important c'est le résultat."

Les chevalier de la lyre et du caméléon furent offensés par ses propos mais le chevalier de la vierge répondit avant eux.
"Merci de t'en faire pour nous mais j'ai choisi les meilleures personnes pour m'accompagner, il fallait être discret et je ne penses pas que la discrétion aurait été le fort des autres chevaliers, même des chevaliers d'or. Orace et ses fils nous ont été utiles pour empêcher Algor de bouger et aucun chevalier n'est plus apte à des missions nécessitant la discrétion que le chevalier du caméléon. Maintenant si vous voulez bien nous excuser nous allons livrer Algor à Athéna et Thanatos."


Il s'éloigna ensuite vers les quartiers de Thanatos et d'Athéna en compagnie de Orace tandis que le chevalier de la baleine était emmener en salle de repos et que le chevalier du Caméléon répondait aux questions des autres chevaliers qui voulaient savoir comment la mission s'était passé dans les détails.


Le chevalier de la vierge s'arrêta avant de sortir de la pièce et parla d'une voix calme mais suffisamment forte pour être entendu de tous.
"Au fait j'oubliais, il faudra doubler de vigilance ici, un conseil avait lieu au royaume florissant et Héphéistos devait y faire son apparition. Des choses se préparent assurément de leur côté."
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 4 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 8:11

Toujours ligoté et privé de ses cinq sens, Algore s'adressa au chevalier de la vierge qui sortait de la pièce.

- Grrrr  !  Bien joué chevalier, j'ai été dupé. Tu mérites bien ton statut de chevalier d'or.
Pourquoi ne nous rejoindrais-tu pas ?
Héphéïstos ferait de toi l'équivalent d'un dieu ou presque !
Ne vois-tu pas que ton monde s'écroule ?
Ta déesse Athéna est si faible, si injuste envers vous !
Vous qui lui offrez votre vie, qu'avez vous en retour ?
Hahaha ! autant d'ingratitude en votre faveur, ça en devient presque risible ! Hihihi...

CHEVALIERS ! Ne t'en fait pas ! Héhéhé....nous nous occuperons bien d'elle ! Huhuhu...
A l'heure où je vous parle, votre déesse sert une cause dont vous ne soupçonnez l'existence. Quant à mon seigneur Héphéïstos, il vous obligera bientôt à le rejoindre. Craignez sa colère lorsqu'il apprendra que vous m'avez capturé ! Votre petite expédition aura servie qu'à une seule chose...

Faire basculer complètement votre frère d'arme du côté d'Héphéïstos. D'ailleurs, il doit déjà être en chasse pour me retrouver, son devoir de disciple n'est autre que de me protéger !

Attendez-vous prochainement à la venue de votre ancien compagnon, le chevalier Aiolia et plus vous lui résisterez plus il nous obéira ! Hahaha

Vous avez commis une grave erreur en me capturant.
TREMBLEZ CHEVALIERS ! Vous serez bientôt à la solde d'Héphéïstos ! HAHAhaha...

A ce moment le chevalier d'or du taureau ne pu s’empêcher d'envoyer une puissante gifle à Algore, en lui ordonnant de se taire. Puis s'adressant aux chevaliers présent dans la salle.

- Je ne sais pas de quoi il parle celui là, mais une chose est sûre : chevalier de la vierge t'aurais qu'en même pu finir le boulot !!! Lui supprimer les 5 sens n'était pas suffisant ! T'aurais pu en profiter pour lui supprimer le don de parler, ça nous aurait reposés un peu. 


Dernière édition par DarkHuo le Ven 27 Mar - 5:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 4 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 22:00

Précédemment: https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t566-entree-de-la-cite#10918

Aiolia étant entré sans  grande difficulté dans le château, il commença à se déplacer vers où est détenu Algore.
Alors qu'il se trouve devant la porte,celle ci s'ouvrit, il se trouva face à face avec le chevalier d'or de la vierge. Les deux se tenaient maintenant face à face.
Aiolia pris en premier la parole

"Alors a ce qu'il parait vous détenez mon maître?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Château des Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 21:48

Le chevalier de la vierge, bien que surpris de voir le chevalier du lion ne fit rien paraître et lui répondit:
"Ton maître? Je vois qu'en plus de te faire changer d'allégeance, la marque d'Héphéistos t'as aussi fait changer de caractère, toi qui est toujours si fier et n'admet pas d'être un simple laquais d'habitude. 

Enfin bref, Algore est à leur actuelle en train d'être "interrogé" par Thanatos qui, comme tu le sais, va extraire tout ce qu'il y a à en extraire avant de le tuer. Quant à toi, je suis désolé mais je me vois dans l'obligation de te ramener à la raison même si c'est par la force.

A quoi pensais-tu en venant ici? Tu es peut-être très fort mais tu ne pourras pas vaincre tous les chevaliers présents ici."

Tout en parlant, le chevalier de la vierge avait augmenter son cosmos pour se préparer au combat mais aussi et surtout pour signaler aux autres chevaliers qu'un intrus avait pénétré le château.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 4 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 4 EmptySam 4 Avr - 14:12

Aiolia se gratta la tête, tout en augmentant son cosmos comme le fait le chevalier de la tête

"Héhé détends toi, je ne suis pas venu pour me battre. Je suis venu pour une toute autre affaire"

Voyant que le chevalier ne fronça pas un sourcil, Aiolia soupira.

"Raaa faut décidément tout te dire n'est ce pas? Vous avez pas remarquer de cosmos spéciaux dans la cité florissante? Faudrait quand même pensé à s'informé ...." Aiolia pris un air plus sévére " Et puis une dernière chose, si tu ne veux pas que je t'éclate de suite, ne m'insulte plus jamais de laquais. Maintenant il va falloir me rendre ce cher Algore, sa mort elle m'est réservé. Tu comprendra qu'il va falloir me le rendre, et tu vas m'y aider."
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 16:18

Des cris montaient des profondeurs du château. Thanatos essayait de soutirer des informations à Algore quand il senti la présence d'Aiolia. Il se téléporta immédiatement.
Un portail s'ouvrit entre Aiolia et le chevalier de la Vierge, un cosmos gigantesque en sorti et pris la forme d'une onde de choc à l'attention d'Aiolia qui fut plaqué au mur.


-Te voilà donc laquais d'Héphaïstos. Sache que ta présence ici n'est pas désirée. Tu as peut-être reçu la puissance du Dieu rebelle mais sache que tu es encore bien loin de la mienne. Tu n'as également pas encore de quoi me tuer, votre arme n'est pas prête. Il t'es donc impossible de me faire face en l'état. Alors part, et ne reviens pas avant de pouvoir m'achever. En attendant, pense à Algore, pense aux cris que tu entendais, noie toi dans la haine, dans la douleur et la mort. Si tu comptes m'affronter, pousses ton cosmos à son paroxysme. Enfin, si tu en es capable, laquais...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 4 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 18:39

Sous la pression du cosmos de Thanatos, Aiolia prenait la parole tant bien que mal.

"Dé..cidément c'est devenu une habitude me faire insulté de laquais .. Vous pensez vraiment que si j'étais son larbin je serais venu ici tout en sachant que je serais accueilli par plusieurs chevaliers d'or et le dieu de la mort lui même? 
C'est ... un peu plus compliqué que cela, je suis mes propres envie. Je vous propose un échange" Aiolia souris ", fort intéressant pour vous. Remettez moi ce cher Algore, et je vous livre des informations. Qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 22:12

Thanatos senti les forces d'Héphaïstos devant son empire. N'ayant plus de temps à perdre avec ces enfantillages, il fit apparaitre Algore. En un éclair il fut devant Aiolia, le prenant à la gorge et l'enfonçant petit à petit à travers le mur.



-Bien, fais ce que tu veux de sa misérable vie. Donne moi les informations que tu détiens, et vite.


Algore tenta de se débattre et en profiter pour fuir. Il fut cloué au sol par le cosmos de Thanatos, qui le pliait en deux au niveau des lombaires.


-Retente encore une fois de t'échapper, et je te brise.


Enragé par l'affront d'Héphaïstos qui venait prendre l'empire de Thanatos, celui-ci avait en tête d'enfreindre les règles divines, et de ramener tous les morts à la vie sous son emprise, pour constituer une gigantesque armée des morts.



-Dépêche toi chevalier du Lion, j'ai à faire. Ces maudits Dieux, qui se clament mes frères n'ont même pas bougé le petit doigt ou ont été impuissant face au Forgeron. Ils ne méritent même pas de vivre. Je vais régler le problème moi-même, coûte que coûte. Personne ne touchera à mon royaume.


Une lueur lugubre animait son regard, le dieu Thanatos était prêt à tout, même à aller au front face à Héphaïstos. Le Dieu de la mort ne craignait personne, et allait enfin montrer tout l'étendue de sa puissance jusqu'alors cachée.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 4 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 8:28

"Bien.. J'avais peur qu'avec ton caractère tu refuses mon offre." Aiolia regarda d'abord en direction des chevaliers qui assistaient à la scéne. "Comme vous le savez, Athéna s'est fait enlevé il y plus d'un mois. Cet enlèvement n'avait qu'un but, créer une arme tellement puissante qu'elle serait capable de tuer n'importe quel Dieu aussi puissant qu'ils puissent être, même toi Thanatos. Seulement pour se faire, il faut qu'Héphaistos sacrifie Athéna."

Alors qu'il annonçait l'existence de cette arme, il pensait que son arrogance allait lui coûter la vie, mais Thanatos continue d'écouter ses informations calmement.A l'inverse des chevaliers qui s'agiter.

"Cependant vous connaissez Héphaistos, il n'a pas encore tué votre Déesse, si il est venu à vos porte aujourd'hui c'est pour deux raison : Vous présentez sa nouvelle arme, et tuer Athéna sous vos yeux. Il vous reste donc une chance de la sauver. Voilà tout ce que j'ai, la seule chose que je n'avais pas prévu et qui ne m'arrange pas, c'est qu'ils soient la aujourd'hui." Aiolia regarda droit dans les yeux Thanatos. "Maintenant que je vous ai tous dis, puis-je me retiré avec mon cher officié? Ou avait vous encore des questions? Mais faites vite,le temps manque et j'ai encore pas mal de chose à préparées hihi."
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 8:34

Thanatos lâcha Aiolia et lui donna Algore en guise de récompense.

-Bien, chevaliers suivez-moi, nous avons à faire. Rendez-vous à la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 9:30

Thanatos avait réuni tous ses chevaliers sur l'immense esplanade faisant face à l'entrée du palais royal. La place était couverte de guerriers et Thanatos s'adressa à ceux-ci.


-Chevaliers, l'heure est à la guerre. Longtemps nous avons été inactifs, faute à Athena qui ne prône que la non violence! Mais il est temps de verser le sang, de défendre notre cité! Battez vous pour vos vies, ne les laissez pas briser vos familles, tuer vos enfants ou en prendre le contrôle ! Allez vous préparer, l'heure approche !


Thanatos leva les deux mains au ciel, une dizaine de boules aux reflets violets prirent forme au dessus de la place.


-Voici un cadeau d'arrivée pour nos assaillants !! TERRIBLE PROVIDENCE !!!!!...

J'espère que cela va les motiver, pensa-t-il.



Les boules partirent chacune dans des directions parallèles, en direction du camp d'Héphaïstos.


-Allez guerriers, allez revêtir vos armures, prendre les armes, c'est l'heure de la bataille! Chevaliers d'or, généraux et surplis, restez ici quelques instants, nous devons parler, entrons dans la salle du trône.


Une fois installé dans son trône, Thanatos expliqua sa tactique d'attaque.


- Je vais surement m'attirer les foudres de mes compères divins, mais j'ai décidé de réveiller la grande majorité des morts de ce monde pour gonfler de façon gigantesque notre armée. Comme vous vous en doutez, ressusciter un si grand nombre de personnes et les garder sous mon emprise pour en faire mes guerriers va me demander énormément de pouvoir, même si je suis un Dieu. Pour la peine je vais devoir atteindre mon paroxysme, voire le dépasser... Je serai ainsi bloqué ici en pleine phase de méditation et concentration, il vous faudra distraire et occuper nos ennemis. Le but premier est de sauver Athena, même si ce n'est pas tant sa mort qui me dérange mais plutôt cette lance qu'ils créeront à partir de son sang... Si ils y arrivent, notre but sera alors de s'emparer de cette lance. Je suis certain que celle-ci réagira négativement sur quiconque autre que le Dieu forgeron la touche, alors ne vous y avisez pas. J'ai ma petite idée pour m'en emparer, au cas où.
Allez chevaliers, il est temps. Je me dois de commencer ma préparation.


Les chevaliers commencèrent à peine à sortir de la pièce quand ils sentirent un cosmos écrasant qui émanait de Thanatos. Celui-ci avait fermé les yeux, et se préparait à développer au maximum sa puissance, coûte que coûte.

-J'espère que mes Terribles providence vont faire des dégats et emporter des guerriers puissants avec elles... Cela me fera encore plus de monde sous mon emprise. Si en plus ils sont puissants... Hahahaha... Je vais pousser mes soldats à tous les abattres, et recycler mes forces en m'emparant des morts d'Héphaïstos... Avec un peu de chance il réussira à finir sa lance, et je ferai en sorte de m'en emparer.

suite: https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t566-entree-de-la-cite#10937
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 22:49

musique d'ambiance: https://youtu.be/7iGeUsOqh_8

La salle du trône était emplie d'une atmosphère lugubre, elle sentait la mort. Personne n'osait fouiner aux alentours de la porte massive, ni même approcher les lieux à moins de 20 mètres. Il s'était déjà passé deux heures et Thanatos concentrait encore son cosmos. Celui-ci commençait à exploser par petites vagues qui traversaient la cité des Saints. Chaque être vivant ressentait ces vagues passant au travers de leur corps et faisant tressaillir chacune de leurs cellules. Les vagues se firent de plus en plus puissantes. Thanatos pensait.

-Il me faut chercher au plus profond de mon être. Réveiller mon pouvoir total. Je dois ressusciter le maximum de soldats, le maximum de guerriers, et les contrôler... Je sens que mes attaques ont fait des victimes... à moi d'en tirer profit.

Il s'arrêta soudainement de penser. Son cosmos rayonnait d'une puissance inégalée.

-Ça y est... Je commence à puiser dans tout mon cosmos. Il atteint...

Ses yeux s'ouvrirent, ils ne présentaient plus aucune pupille. À la place de cela, une lueur pourpre émanait de ses orbites. L'étoile caractéristique du Dieu de la mort apparu sur son front. Sa tête pencha en arrière, les yeux rivés au plafond.

-Il atteint sa puissance... Je le sens prêt. J'y suis. JE SUIS À PLEINE PUISSANCE !!!! ( cri à 1min10 https://youtu.be/Z8FSbIoarzE?t=1m10s )

(musique d'ambiance 2 : https://www.youtube.com/watch?v=xcwQoOsQQJ8   + image :
Spoiler:
)

Son cosmos éclata. Une énorme colonne d'énergie intense grimpa au ciel et le déchira, le château fut balayé par l'explosion de cosmos. Les habitants crurent d'abord à une attaque ennemie sur le palais, mais ils furent vite rassurés en ressentant l'immense cosmos du Dieu de la mort. Enfin, rassurés est un grand mot... Le château venait tout de même d'exploser... L'onde de choc se propagea à des milliers de kilomètres à la ronde.
Hephaïstos senti la brusque explosion de cosmos.

-Je connais ce cosmos... Crevure, il en est presque écrasant alors que l'on se trouve à bonne distance. Je me demande bien ce qu'il fait là bas, ça ne sent pas bon... Bordel comment a-t-il atteint un tel cosmos ? Il me faut sacrifier Athena et finir cette lance... Je vais me faire le plaisir de te déchiqueter Thanatos, peu importe jusqu'à quel point tu augmente ta puissance...

-Il est temps de réveiller les morts !!!

Une impression lugubre et terrifiante se posa sur le champ de bataille d'Héphaïstos. La mort planait. Au milieu des tentes et des guerriers apparurent des silhouettes sombres. D'autres corps tombés sous les Terribles Providence de Thanatos se relevèrent. Un nombre colossal de guerrier furent invoqués sur ce terrain de guerre, tous portaient l'étoile du Dieu de la mort sur leur front.

suite : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t566-entree-de-la-cite#10943
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Château des Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 14:26

La bataille faisait rage dans la cité et devant les marches se tenaient les chevaliers du Taureau et du Bélier.

"-Pff, obligé de rester ici à attendre pendant que les autres sont en train de se battre. Saleté de chevalier de la vierge, il se prend pour qui pour nous donner des ordres.
-Allons, tu sais très bien que notre rôle va être très important, nous devons protéger Athéna quand elle sera rapatriée ici.
-Oui, mais en attendant on ne fait rien, pendant que les autres chevaliers sont en train de se battre. On est des chevaliers d'or et on est relégué à un simple rôle de garde du château. Pourquoi il s'en est pas chargé lui? Non monsieur est trop important, lui il est parti affronter un officier sur le champ de bataille.
-Tu noircis le tableau là. On est les deux chevalier qui vont protéger la déesse Athéna, nous seront les dernier remparts pour la sauver. Tu crois vraiment qu'on n'aura aucun combat à faire? Au contraire, je pense que c'est nous qui allons le plus en avoir.
-... J'avais pas pensé à ça. AHAHAHAH, ça va être marrant alors, je vais pouvoir leur montrer ce que le chevalier du taureau sait faire.
-Regarde, on dirait.... le chevalier de la licorne, avec Athéna!!!!"

En effet le chevalier de la licorne atteignait enfin les marches du palais, avec Athéna sous le bras
"-Je vous ramène Athéna, chevaliers du bélier et du taureau.
-Très bien Jabu, tu peux l'amener à l'intérieur dans la salle de repos, reste près d'elle, nous on s'occupe de ceux qui voudraient rentrer.
-Compris."

Le chevalier de la licorne entra dans le palais et les deux chevaliers d'or restèrent devant la porte, se tenant plus que près aux futurs combats à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 22:10

Thanatos se leva de son trône. Chacun de ses pas fissuraient le sol via le cosmos qui se dégageait de son corps. Il parvenait petit à petit plus facilement à ressusciter les morts, les contrôler, leur donner de plus en plus de son pouvoir. Il parvint enfin à se lever, et pouvoir bouger et penser à autre chose pendant qu'il faisait toutes ses actions précédentes. Sa patience avait des limites. Il sentait le cosmos d'Athena approcher. Il savait que ceci était une terrible erreur, et que cela pousserait Héphaïstos à venir en personne la chercher. Le Dieu de la mort savait qu'il allait devoir se battre, et avec toute sa puissance. Il espérait tout de même que le sang d'Athéna coule quelque peu, afin de voir cette lance et pourquoi pas, s'en emparer pour son propre empire...


-Athéna approche... Et donc Héphaïstos ne va pas tarder. Je dois libérer tous mes meilleurs guerriers, leur permettre de finir au plus vite le combat. Il est temps de jouer ma prochaine carte. Celle-ci sera terrible... Hahaha... 


(ambiance : https://youtu.be/QFmzunMXrf4 )


Thanatos se mit à rire doucement, et se dirigea vers les remparts du château, face au champs de bataille. Il passa à côté des chevaliers présents sur sa route, le corps de ceux-ci leur donnait la sensation d'être écrasé par le cosmos du dieu. Ils sentaient là sa pleine puissance, ils sentaient qu'il pouvait les briser d'un regard. Il arriva aux portes de la cité, au dessus de celles-ci et faisant face à la bataille. Il s'éleva dans le ciel, son cosmos rayonnait tellement qu'il semblait qu'un astre violet, aussi ardent que le soleil, avait pris place dans les cieux. Il leva légèrement les paumes vers le ciel, les bras à demi tendus sur les côtés. Sa voix résonna à travers chaque soldat en bas.


-Vous qui attaquez ma cité, qui voulez ma mort et servez ce mécréant d'Héphaïstos... Préparez-vous à subir mon châtiment divin, et à mourir dans les plus atroces souffrances qu'un homme... non... qu'une âme ne puisse connaitre. Préparez-vous, à la sentence de la TARTAROS PHOBIA !!!!!


Une immense explosion de cosmos émana de Thanatos, son signe Divin apparu sur chacun des morts qu'il ressuscitait. Leur enveloppe charnelle parti en fumée, leur esprit en émergea sous forme spectrale.


-Voilà maintenant la vraie fin de cette guerre ! Et chaque nouveau soldat emporté par mes troupes et mes esprits, subira le même sort et sera sous ma gouverne ! Goûtez à ma puissance dès maintenant et retournez-vous contre votre Dieu forgeron, ou sombrez et passez contre votre gré sous mon contrôle ! Esprits ! Attaquez ces pauvres chiens, dévorez leur âme, prenez la place de celle-ci dans leur corps, dévorez leur corps, faites ce que bon vous semble, tant que ceci les conduit à la mort avec une souffrance extrême dont seul moi peut les en délivrer !!!


Les esprits passèrent alors à l'attaque sur l'armée d'Héphaïstos. Celui-ci explosa de rage, sentant la balance s'inverser et l'approche de sa défaite. Thanatos redescendit sur terre, face aux portes de sa cité. Il attendait Héphaïstos, qui fini par se montrer. Il se firent face tous les deux, le duel allait commencer. ( ambiance : https://youtu.be/sUtd3jn258E?t=1m17s )



-À nous deux, chien...


-Laisses moi un peu du sang d'Athéna si tu la touches, j'aimerai voir cette lance... et t'empaler dessus pour en augmenter ton humiliation, Dieu de pacotille. La mort surpasse les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 4 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 13:41

Précédemment: https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t566-entree-de-la-cite#10941



Aiolia progressait dans le château des Saints avec les soldats d'Héphaistos, toujours à la recherche d'un adversaire qui pourrait le pousser à combattre sérieusement. Alors qu'ils avançaient, ils tombérent dans une guet-apens des soldats de la cité qui les encerclaient. Le combat commencer, et très vite les troupes d'Athéna prenaient le dessus sur celles d’Héphaïstos grâce à leur nombre. Alors qu'il était en retrait, l'un des soldats recula pour essayer de fuir, mais Aiolia le chopa par le coup et le jeta devant lui.

-Qui t'as autorisé à fuir? Je veux que vous vous battiez jusqu'à la mort, et les plus forts survivront.

-Ma...Mais nous nous faisons massacré, notre mort ne servira à rien! Il vaut mieux fuir et allez chercher des renforts!!

-Justement ... C'est en faisant face à ce genre de situation qu'un guerrier devient puissant. Si tu fuis à la moindre difficultés tu ne deviendras jamais fort, et je dirais même, tu ne seras jamais respecté. Je vais te montré comment un guerrier doit se comporté face à ce genre de situation.

Le peu de survivants se rua derrière le nouveau officié de Platine alors qu'une trentaine d'adversaire lui faisait face. Aiolia avança doucement.


-Bien .. Maintenant voyons voir combien d'entre vous survivrons à ce coup. LIIIGHTNING PLASMA!!

Les coups d'Aiolia sont si rapide qu'ils sont imperceptible à l'oeil nu, seul des faisceaux lumineux étaient visible. les chevaliers se faisaient massacré les uns après les autres, et quand Aiolia arrèta son attaque, la rue été ravager et plus personne de vivant ne se trouvait devant lui. Et c'est à ce moment qu'il senti les cosmos d'Héphaistos et de Thanatos devant les portes de la cité.

-Les deux comptes enfin s'affronté?! Aiolia s'imobilisa un instant, puis se mit à explosé de rire , AHAHAHA, n'y a t-il pas meilleure proie qu'un Dieu?! Bien, j'ai choisie celui qui aura l'honneur de se faire massacré de ma main!

-Qu'est ce que vous avez seigneur? Comment ça vous voulez affronté un Dieu? Vous êtes mal....

Aiolia pris la tête du soldats et l'éclata contre un mur. Son visage n'avait pu la même expression, il ressemblé d'avantage à un animal ayant trouvé sa proie qu'à un homme. Son cosmos augmenta considérablement sous l'effet de l'excitation et fonça à grande vitesse en direction des portes de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Château des Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 18:22

Précédemment: https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t566p15-entree-de-la-cite#10952

Le chevalier de la vierge était entré dans le château en prenant soin d'éviter l'entrée principale pour ne pas rencontrer l'officier de l'or de Héphéisitos. Il monta jusqu'à la salle de repos, espérant y trouver le chevalier de la lyre. En entrant dans la pièce il le vît au chevet d'Athéna.
Le chevalier de la lyre en le voyant tituber et en voyant ses blessures cria: "Nicky, que t'est-il arrivé?" en se précipitant vers lui.

Tous les chevaliers présents furent étonnés d'entendre un chevalier d'argent appeler un chevalier d'or par son prénom, surtout le chevalier de la vierge qui était très formel avec tout le monde même avec les autres chevaliers d'or.
Le chevalier de la vierge lui fit signe qu'il n'avait pas besoin d'aide.
"-Ca va Orace, je peux encore marcher. Il y a plus important pour l'instant, il faut que tu ailles à l'entrée du château pour affronter l'officier de l'or de Héphéistos, il manipule les chevaliers du taureau et du bélier avec son pouvoir. Je m'occupe d'Athéna pendant ce temps.
-Mais tu n'es pas en état de veiller sur elle, tu devrais te repo...
-Non, nous sommes en guerre je me reposerais plus tard. Je n'ai aucune confiance en Thanatos, sa soif de pouvoir pourrait le pousser à sacrifier Athéna pour obtenir la lance tueuse de dieu, je me dois de la protéger.
-Mais dans ton état tu ne pourras rien faire contre lui.
-Allons Orace, je le sais très bien mais en utilisant ma libération je pourrais le retenir suffisamment longtemps pour qu'Athéna soit déplacé ailleurs au cas où il viendrait ici.
-Tu comptes donc te sacrifier?
-Une guerre nécessite des sacrifices, le chevalier du caméléon est mort pour notre déesse, et je serais le dernier des hommes si je laissais les autres se sacrifier mais que je refusais moi-même de le faire. Après tout toi aussi tu peux très bien mourir contre l'officier de l'or, vas-tu pour autant rester ici à ne rien faire?
-Bien sûr que non!
-Tu vois, c'est ce qui fait de nous des chevaliers. Je ne changerais pas d'avis, je reste éveillé pour protéger notre déesse.
-Très bien... Je ne te ferais pas changer d'avis de toute façon. Je vais à l'entrée du château et je reviens dès que c'est fini, tu pourras te reposer quand je reviendrais"

Le chevalier de la lyre partit sans attendre de réponse, il ne savait même pas s'il allait revenir de son affrontement mais il refusait de partir défaitiste.

Après le départ de son ami, le chevalier de la vierge se plaça devant Athéna en tailleur et ferma les yeux, ses sens étaient en éveil et il se préparait à tout moment à créer un bouclier de protection en cas d'attaque. Tout son corps lui faisait mal mais il réussit à se concentrer de telle sorte qu'il ne sentit plus ses douleurs, c'était l'une de ses particularités, il était capable de se soigner par la méditation mais le processus était long et il savait qu'il n'aurait pas le temps d'achever de se soigner mais pour l'instant il souhaitait juste apaiser la douleur de façon à se concentrer sur les différents cosmos ennemis.


Dernière édition par Nicky caleçon le Dim 31 Mai - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 4 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 16:31

Précédemment : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t543p75-chateau-des-saints#10951


Alors qu'il arrivé à toute vitesse à l'entrée de la cité, Aiolia s’arrêta au coin d'une rue afin d'observé le combat entre Thanatos et Héphaistos. Cependant l’excitation qu'il avait ressenti en apprenant que ce combat allait avoir lieu se stoppa net quand il comprit que celui ci n'avais pas encore eu lieu. Les deux Dieux se tenaient face à face, sans qu'aucun ne bouge. Cependant la concentration de leur cosmos était si pesante qu'aucun combattant des deux côtés ne pouvaient s'approché.

"Mais qu'est ce qu'ils font? Ils ont l'intention de se regardé comme ça jusqu'à la fin de la guerre?! Je n'ai pas l'intention d'attendre si longtemps.... Je veux me battre!"
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 4 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 20:43

Des bruits de pas se rapprochant du chevalier du Lion, se fit entendre.


- Toi aussi, tu attends ce combat avec impatience Aiolia ? Questionna Huo connaissant à l'avance la réponse.

Du coin de la rue les deux hommes observaient Héphéïstos et Thanatos
Le cosmos des dieux augmentait de façon exponentiel, cette vision apocalyptique qui leur étaient donné de voir était exceptionnelle, peu de chevaliers avaient jusqu'alors assistés à un combat entre deux dieux, même les archives de l'académie étaient dépourvue de pareil récit, c'était un moment rare que vivaient nos deux compagnons.

- Je vois que tu t'es enfin débarrassé de ce pantin qui te servait de maître ! J'en ai fait de même avec Ladana, ses ordres commencés à me peser, profitant de la cohue j'ai pris sa place. Je m'attendais à plus de résistance de sa part, nos nouveaux pouvoirs font de nous des chevaliers d'une puissance redoutable. Nous pourrions un jour être craint des dieux eux-même !
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 4 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 21:23

Aiolia regarda Huo avec étonnement. Les dernière paroles de ce dernier lui montra à quel point l'emprise d'Héphaistos pouvait être puissant.

- Effectivement, j'ai pu lui trouvé une certaine utilité. C'était un incapable mais il à réussi à m'être utile. Par contre, pour toi je ne comprends toujours pas, tu avais l'air d'être complètement sous les ordres d'Héphaistos et de Ladana ... Faire tremblé les dieux? Je t'avouerais que cette idée m'à déjà traversé l'esprit, même avant d'être attaqué par Héphaistos. Enfin je voulais surtout en affronté un même si je pensais ne pas pouvoir le battre, juste pour voir le fossé qu'il y a. Par contre, je n'aurais jamais pensé entendre ce genre de choses venant de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 4 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 4 EmptySam 23 Mai - 19:07

- Pendant un temps Héphéïstos et Ladana avaient une complète emprise sur moi mais depuis l'attaque de la cité...juste avant l'évasion d'Athéna quelque chose à changé. Peut-être est-ce le fait qu'Héphéïstos se concentre de plus en plus sur son combat , regardes ! Il focalise toute son attention en direction de Thanatos. Seulement, je pense que se sera insuffisant Thanatos remportera ce combat, sa puissance est sans égale. La question est...qu'adviendra-t-il après ? Thanatos voudra t-il éliminer Athéna et diriger seul l'empire des Saints ? Peut-être même qu'il étendra son emprise sur les territoires voisins voir...sur les autres dieux, qui sait ? Une fois la lance d'Héphéïstos en sa possession, il n'aura plus qu'à la baigner dans le sang d'Athéna pour devenir un dieu au-dessus des dieux. Longlas est un fléau dont il faut nous débarrasser...

Huo, resta un instant dans ses pensées puis reprit :

- Tu voulais affronter un dieu ! Que dirais-tu d'affronter une déesse ? Pour préserver le royaume, nous devons nous débarrasser d'Athéna avant qu'un dieu ne le fasse ! Je te laisse y réfléchir chevalier mais, saches que notre serment envers Héphéïstos touche bientôt à sa fin et Thanatos n'aime pas les renégats...comme nous...

Huo tourna le dos à Aiolia puis partit dans les ruelles de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 4 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 10:27

Aiolia resta quelque temps songeur.

-Héhé je pense plutôt que c'est depuis qu'Athéna nous à parlé que l'emprise à diminué...

Mais encore une fois Aiolia était gêné par les paroles de son camarade. Comment pouvait-il penser à éliminer Athéna, il devait bien y avoir une autre solution .. Il était partagé entre regardé et participé au combat le plus impressionnant de sa vie et suivre Huo afin de s'assuré qu'il ne fasse rien de stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 18:12

Thanatos avait senti les deux chevaliers arrivés aux alentours de la zone de combat, mais il ne s'en inquiéta pas. Son attention était focalisée sur Hephaïstos. 


- Tu espère me vaincre alors que tu déploies tes forces pour écraser mon...


- Ton armée ? Elle est déjà anéantie. Il ne reste plus que des bribes de guerriers dont les miens vont s'occuper. N'as tu pas remarqué que les esprits avaient disparus ? J'ai repris toute ma puissance. Je suis à mon paroxysme... Je te sens trembler d'où tu es, chien.


- JE NE TREMBLE PAS !!! Tu vas me payer tous tes affronts !!


Hephaïstos se mit en position de combat et dégaina une épée qu'il pointa vers Thanatos.


- Dommage que celle-ci ne puisse pas tuer de Dieux... Tu es ridicule.


Le symbole de Thanatos apparu sur son front, une vague d'énergie frappa la main d'Hephaïstos qui en lacha son arme. Celui-ci surpris baissa sa garde une fraction de secondes. C'était suffisant pour Thanatos. Hephaïstos revint au combat, mais il était déjà trop tard, Thanatos était devant lui, une main collée contre son abdomen.


- TERRIBLE PROVIDENCE !!!!


La boule d'énergie se forma contre le ventre d'Héphaïstos et l'éjecta dans l'explosion. La zone était maintenant remplacée par un cratère aux couleurs livides de la mort. Toute vie avait été anéantie dans cette zone.



- Allons... Je sais que tu n'es pas mort avec ça... Tu me décevrais beaucoup, ce n'était que l'échauffement.


Thanatos s'avançait vers la fumée, d'où en sorti Héphaïstos accroupi et couvert de sang. Thanatos lui colla sa botte armurée et scintillante sur le crâne et lui écrasa la face contre terre.


- J'attends plus de répondant de la part d'un Dieu. Sale vermine
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 4 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 20:52

Aiolia était abasourdi de la manière dont Thanatos tenait en échec Héphaistos. Le combat aurait du être bien plus serré, et pourtant ses prévisions étaient complétement faussé. Bien qu'ayant une puissance divine il fallait se rendre à l'évidence, il ne pourrait absolument rien faire contre Thanatos et le combattre serait purement du suicide. La seule solution qui s'offrait à lui était donc d'affronté le dieu de la forge. Aiolia se décolla du mur et marcha en direction du combat alors qu'Héphaistos était toujours face contre terre.

-AHAHAHAHA, décidément vous ne cesserez de m'impressionnez Thanatos, moi qui pensait que cette guerre serait plus intéressante que ça! Mais non, vous écrasez cette personne censé être un dieu comme si c'était un simple insecte. Aiolia s'arrété à environ 4 mètre des deux divins. Bien que niveau puissance vous le surpassez entièrement, je me demandais si vous êtes tout aussi malin que ce fourbe ... Tu ne t'es pas posé la question pourquoi il sort une misérable lame contre toi alors qu'il posséde une lance pouvant tué des dieux même si celle ci était incomplète? 
Enfin tout ça n'a aucune importance, tout ce que je veux maintenant c'est prendre ta proie, tu ne peux pas prendre part dans un combat aussi facile n'est ce pas? Mérite t-il d'avoir ton attention? Alors qu'en penses tu ? Me laissera ce cher Héphaistos?
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 21:15

Thanatos regarda Aïolia et fit un sourire cruel.


- Je savais bien que ce chevalier Huo n'était pas là pour rien, ne me prends pas pour un imbécile. De toute façon sa lance en l'état actuel ne m'aurait même pas écorché. Bref de toute façon, cette vermine ne vaut rien, il n'est pas habitué à la guerre... Regarde moi cette larve qui croule sous mes pieds... Bon je te le laisse, mais il est quand même divin donc je vais t'aider un peu...


Thanatos releva son pied et Héphaïstos en profita pour relever la tête. À peine eut-il le temps de le faire que Thanatos lui ré-écrasa la face dans le sol de façon encore plus brutale. Il s'écarta alors et ramassa l'épée d'Héphaïstos au sol.


- Voici ta sanction pour m'avoir attaqué. Maintenant, je te laisse te faire dévaster par mon chevalier.


L'épée en main, il lui sectionna le bras gauche et laissa plantée l'épée dans le sol. Héphaïstos hurla de douleur.


- Bien chevalier du lion, j'ai d'autres affaires qui m'attendent vers ton ami Huo...


Les pieds de Thanatos quittèrent le sol, et il se dirigea ainsi vers la zone de repos.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 4 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 17:15

Aiolia regarda Thanatos partir vers la zone de repos, alors qu'Héphaistos se releva.

-Alors comme ça tu penses pouvoir me vaincre misérable ?

-C'était bien ce que j'avais prévu oui, mais ça me gêne que Thanatos t'es coupé un bras ... Le combat risque d'être bien moins intéressant.


- Moins intéressant? Héphaistos se mit à rire. Espèce d'imbécile, même avec un bras en moins je vais t'écraser tel un cloporte!!

Héphaistos leva son dernier bras en l'air, le ciel s'ouvrit avec fracas et le tonnerre grondé de toute part, on aurait dit que l'apocalypse allait s'abattre dans la cité. Un objet descendit du ciel, celui ci brillé si fort qu'elle éblouissait le chevalier du Lion. Alors que l'objet arriva au pied d'Héphaistos, Aiolia se rendit compte que c'était une armure.

-Je te présente l'armure divine d'Achille, à la mort de ce dernier j'ai pu récupéré cet objet sacré que j'ai créer intégralement en Orichalque, le métal légendaire le plus puissant qu'il soit. Si j'avais pris la peine de m'équiper de toutes mes armes, crois moi que le combat aurait été bien différent, mais cela m'a permis de savoir ce que valait le dieu de la mort. Maintenant viens renégat, essaye donc de me vaincre!

Héphaistos fit apparaitre aussi une épée, celle ci correspondait à l'épée magique de Pelée, encore une arme légendaire

-Tss ce n'est pas quelque objets brillant et une ancienne épée émoussée qui vont m'impressionné.

Aiolia se jeta sur Héphaistos, alors qu'il essayait de l'atteindre, Héphaistos esquivé tout les coups aisément. Quand Aiolia l'avait enfin touché d'un coup de pied dans les côtes, Héphaistos ne broncha pas et attaqua à son tour à l'aide de son épée.

-Comprends tu Aiolia ?! Je suis invincible avec cette armure, tout tes assauts son vains!

Effectivement cette armure ne servait pas uniquement pour fanfaronné, celle ci était bien trop solide pour que des coups classique blesse Héphaitos. Alors qu'il réfléchissait comment il pourrait le vaincre, il eu le réflexe de reculé d'un demi pas afin d'évité une attaque direct d'Héphaistos. Il l'esquiva avec difficulté, cependant la lame lui taillada légèrement le bras. Les deux adversaires se tenaient de nouveau face à face et se regarda.

-Héhé effectivement, tu ne plaisante pas en sortant tes armes. Mais j'ai l'impression que tu te retiens encore, n'est ce pas?

-Je n'ai pas besoin de me fatigué face à une larve, mes techniques d'épée suffiront à te vaincre.

- Sache que tu n'es pas le seul à te retenir ... On va enfin voir ce que vaux la puissance d'un chevalier d'or associé au pouvoir divin du dieu de la forge ...

Aiolia concentra tout le cosmos qu'il pouvait, une aura rouge sang se développa autour de lui. 

-AHAHAH bien voyons voir ça, la larve décide de ...

-LIGHTNING PLASMA!!!!

Aiolia lança une pluie de coup de poing atteignant la vitesse de la lumière, Héphaistos esquiva avec difficulté toutes ces attaques. Aiolia fonça à toutes vitesses sur Héphaistos et réussi à placé son premier coup. Il le frappa à plusieurs reprise au visage, la puissance de ses coups le projeta en arrière, mais le chevalier du lion était loin d'en avoir terminé, il continua à le martelé de coup et réussi à le mettre à terre.

-Et maintenant, disparait! LIGHNING FANG!!

Il frappa le sol, et provoqua un séisme qui frappa directement Héphaistos, la puissance dégagé jaillisait de chaque fissure.
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://shenronsaint.free.fr/persos/LF.jpg&sa=X&ei=5kpnVZLPK8buUvKVgagG&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNG2ugHKddC7A22BOgvE7qKSU971Jw


Aiolia se mit debout et ne voyait pas le cadavre d'Héphaistos, peut être que celui ci avait était ejecté plus loin.

-Bien ... Je pensais pas que ça me demanderais autant de force tout ça, mais je suis lessivé ... Je suis tout de même déçu, je ne pensais pas le tuer aussi facilement


Un rire se faisait entendre dans le ciel, Aiolia se retourna et vit Héphaistos au dessus de lui.


- Qui s'est fait tuer facilement? ..

-C'est ... une blague? ..

[Je ferais la suite plus tard  ou alors si quelqu'un veut faire une intervention ou autre, c'est possible ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Château des Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Château des Saints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Durnambul: Château du roi
» défirium pour les saints
» mini Saints adventure rp
» Règles et principes du RP SAINTS
» Zone de repos des saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP SAINTS :: Empire des Saints-