AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Flora la cité fleurissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Flora la cité fleurissante  - Page 2 Left_bar_bleue1/1Flora la cité fleurissante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Flora la cité fleurissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora la cité fleurissante Flora la cité fleurissante  - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 7:13

Huo essayait tant bien que mal de faire face à son opposant mais le combat était inégale, il ne pouvait parer la multitude de coups portés par Aiolia de plus ce dernier ne semblait avoir aucune difficulté à placer ses attaques. Huo était en mauvaise posture, pris au dépourvu il s'écarta d'un bond du combat puis marmonna à voix basse :

« Je ne tiendrais pas longtemps face à lui, il me faudra concentrer toute ma puissance dans ma prochaine attaque, je n'ai pas droit à l'erreur ! C'est le seul moyen »

Huo pensait qu'en réalisant sa plus puissante attaque cela forcerait son adversaire à faire de même pour le contrer. En poussant leur cosmos à leur paroxysme, il y avait peut-être une chance de sauver Aiolia de l'emprise du dieu forgeron.

« CHEVALIER ! TES NOUVEAUX POUVOIRS POURRONT-ILS CONTRER MA PROCHAINE ATTAQUE ? »
Huo défia volontairement Aiolia pour que ce dernier ne cherche pas à esquiver son prochain assaut.
« ALLEZ PANTIN !!! MONTRE MOI LA VRAI PUISSANCE D'UN CHEVALIER D’HÉPHAÏSTOS !!! »  

Huo se concentra, son cosmos grandit de façon exponentiel, le sol se mit à trembler, l'aura du chevalier d'or illuminée la place de la cité. Tenter une attaque aussi puissante n'était pas sans risque, Huo savait qu'il devrait flirter avec le royaume des morts pour y parvenir, cependant il était déterminé à sauver son ami.

« ROOZANNNN HYAKU RYÛÛÛûûûû.....Aaarrghhhhh, Aaarrghhhhh, Bordel...fait ch... pas encore...Aaarrghhhhh !!! »

Huo en proie de douleurs atroces, ne pu terminer son attaque, il tomba et se tortilla au sol en ce maintenant l'épaule. Il cherchait désespéramment à respirer, les veines de son visage doublèrent de volume tandis que ses yeux prirent une couleur rouge sang. Bientôt c'est son armure qui changea de teinte, des reflets cramoisi apparurent progressivement. Agonisant, Huo perdit connaissance, son corps inerte gisait là à quelques mètre des pieds de son adversaire qui le regardait, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Flora la cité fleurissante  - Page 2 Left_bar_bleue1/1Flora la cité fleurissante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Flora la cité fleurissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora la cité fleurissante Flora la cité fleurissante  - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 9:09

Aiolia se dirigea lentement vers Huo et se posa à côté de lui.

"Je t'avais prévenu que je ne voulais pas te combattre. Tu n'étais pas en état et ta blessure t'avais déjà grandement atteinte .. Bon maintenant j'ai le choix, soit je te laisse le temps que la garde vienne te prend, soit ... Je sens que ça va me mettre encore dans une sale situation tout ça."

Aiolia mis Huo sur son dos et le transporta en direction des portes de la cité, il traversait des petites ruelles afin de ne pas être repéré par des soldats.

"Je sais pas ce que tu en penses, mais c'est vrai que cette ville autrefois pleine de vie est dorénavant aussi vivante qu'une nécropole ... Je ne sais pas ce qui me pousse à te sauver la mise cette fois ci ... peut être le fais que j'aimerais plutôt te combattre avec la pleine possession de tes capacités. En tout cas maintenant nous sommes quittes par rapport à la dernière fois où tu m'as sau..."

Alors qu'ils arrivaient non loin des portes, trois gardes se trouvaient devant afin d'empéché toute personne d'en sortir. Avec Huo sur lui il n'avait pas d'autre choix que de passé par la. Il tenta le tout pour le tout pour pouvoir sortir

"Vous la! Arrété vous! Qu'est ce que vous faites ici?"

"Laisser moi sortir, j'ai vaincu ce chevalier d'Athéna et je le rapporte à notre maître Héphaistos"

"Je suis navré chevalier du Lion, bien que devenu notre supérieur, vous n'avez pas les autorisations pour sortir ainsi sans la permission des plus hautes autorités."

"Ecouté moins bien bande de larves" Aiolia lança en direction des gardes un regards meurtrier " Soit vous me laissez passer, soit je vous écrase comme les misérables insectes que vous êtes!"

"Je... Je suis navré ma..."

Avant qu'il puisse terminé sa phrase, Aiolia donna un coup avec suffisamment de puissance afin de tué les trois gardes.

"Bien continuons ainsi, nous devrions mettre pas mal de temps avant d'arrivé dans la cité des Saints... Mais franchement quelle idée de venir ici alors que ton état n'est pas stable, surtout qu'ici l'un des officiers d'Héphaistos permet d’accroître l'emprise de la marque."

La couleur de l'armure d'Huo commençait à se stabilisé et gardé sa couleur or d'origine.

"Bon c'était juste mais normalement tu ne risque plus rien, tu ne devrais plus finir dans le même état que moi. La jeune femme devrait pouvoir soigné le reste de tes blessures et nous pourrons enfin nous affronter de nouveau!"

Aiolia se mis à ricanait seul tout en continuant sa route vers la cité des Saints.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Flora la cité fleurissante  - Page 2 Left_bar_bleue1/1Flora la cité fleurissante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Flora la cité fleurissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora la cité fleurissante Flora la cité fleurissante  - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 15:06

Pendant ce temps au palais d'Héphéïstos : 
https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t557-palais-d-hephaistos#10789
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Flora la cité fleurissante  - Page 2 Left_bar_bleue1/1Flora la cité fleurissante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Flora la cité fleurissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora la cité fleurissante Flora la cité fleurissante  - Page 2 EmptySam 13 Déc - 19:29

De retour au palais, Aiolia était attendu par l'officié de Platine dans la salle du trône. Celui ci était installé sur le siège de la famille royale et demanda à ce qu'on fasse entré le chevalier du Lion récemment contrôlé. La porte s'ouvrit, a peine entré celle ci se referma derrière Aiolia.

"Avance un peu chien d'Athéna, nous venons d'avoir des rapports quelque peu ... dérangeant. Moi et les autres officiés avons tous été convoqué, et par ta faute je me suis ridiculisé aux yeux de notre maître Héphaistos. Devine tu pourquoi?"

Aiolia croisa les bras et regardé en l'air comme s'il réfléchissais puis il regarda en direction de l'officié d'un air niais.

"Je crois savoir! Parce que vous et vos hommes avaient laissé fuir ce cher Huo?! C'est bien ça non?"

Tout en se levant. "Ne te moque pas de moi! Tu es celui qui l'a affronté, tu en es donc le seul responsable! Je ne sais pas pourquoi, mais notre dieu Héphaistos à décidé de te pardonné, mais la prochaine fois ça ne se passeras pas comme ça."

"Donc pour l'instant, ce n'est pas bien grave? Je peux donc partir .."

Sur ces paroles Aiolia reparti en direction de la porte avec un air désinvolte. Sa marche fut arrété par l'officié qui se déplaça à grande vitesse vers lui afin de lui asséné un coup de poing, qui fut stoppé par la main d'Aiolia et qui créa une puissante onde de choc.

"Misérable, je t'apprendrais à prendre un air aussi arrogant avec moi!"

"Héhé je ne pensais pas que vous vous énerveriez comme ça." Aiolia relacha le poing de son adversaire. "De toute manière ça ne se reproduira plus, la seule raison pour laquelle je l'ai ramené, c'est parce que je n'ai pas pu avoir un vrai combat avec lui. J'aurais été déshonoré de le ramenais ainsi sans avoir combattu. Bon maintenant je vais regagné mes quarties si ça ne vous dérange pas.

"J'éspère pour toi que tu dis vrai, car la prochaine fois ta tête serviras de trophé."

Alors que Aiolia avait regagné ses quartiers, du sang jailli de sa bouche.

"Tss encore ça ... J'ai peut être un peu trop donné pour contré son coup. A ce rythme, je pense que je tiendrais pas longtemps ..." 
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Flora la cité fleurissante  - Page 2 Left_bar_bleue1/1Flora la cité fleurissante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Flora la cité fleurissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora la cité fleurissante Flora la cité fleurissante  - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 17:43

Seul assis sur le trône dans la grande salle du Palais florissant, l'officié de platine songeait à l'échange qu'il venait d'avoir avec le chevalier du lion. Dans un sursaut de colère, il serra les accoudoirs de son siège à pleine main, le bois orné d'or craqua et se fendilla sous la pression, soudain la silhouette d'une femme cachée dans l'ombre d'un des murs de la salle apparut.

- Que t'arrives-t-il Algore, je sent la colère montait en toi ! Le chevalier d'or que t'a attribué notre seigneur Héphéistos, te causerait-il souci ? Dit l'élégante jeune femme en saluant l'officié de platine.

- Ladana !!! Répondit avec surprise l'officié Algore.
Tu te trouves bien loin des terres que l'on t'a demandée de conquérir, officié du palladium ! Serai-tu égarée ? Répondit Algore d'un ton moqueur.

- A vrai dire, le seigneur Éole ne sais pas encore décidé et je ne veux pas utiliser la force pour m'emparer d'un royaume, c'est contre mes principes. J'étais venue te rendre une visite de courtoisie et par la même occasion faire réception du chevalier d'or que l'on m'a attribuée.

- Comment ça, Héphéistos t'a déjà trouvé un chevalier d'or ?

- Oui, il est même venue dans le royaume que tu es censé surveiller afin de sauver le chevalier Aiolia. Tu sais...Aiolia...ce chevalier...qui te cause souci et que tu as tant de difficulté à maitriser ! Répondit Ladana avec amusement.

- Grrrr ! C'est bien normal il nous faut plus de temps pour avoir une emprise totale sur un chevalier d'or.

- Oui, je le sais que trop bien et notre seigneur Héphéistos aussi, c'est pour cette raison qu'il se montre indulgent. Soit patient Algore, soit patient...la partie d'échec qui oppose Héphéistos au autres dieux commence à peine, une fois les chevaliers d'or en autre possession plus rien ne pourra s'opposer à nous.

- Nous jouons tout de même un drôle de rôle dans cette guerre, Ladana ! Un chevalier d'or en temps normal ne m’impressionne pas, mais blessé par une arme maudite leur puissance se voit alors multiplier par deux autant te dire que nous ne faisons plus le poids et que fera notre seigneur une fois que nous serons devenue des officié de seconde zone ? Qu'adviendra-t-il des cinq officié des métaux précieux ?

- Ne te poses pas tant de questions Algore, aie confiance en notre seigneur Héphéistos ! Occupes toi du chevalier d'or ainsi que du royaume qui t'ont été confié.
En attendant  je vais devoir m'installer quelques temps dans ton palais afin de te prêter main forte au cas où d'autres chevaliers viendraient s'aventurer ici.

Algore sourit,
- Si jamais cela devait se produire, je serais présent cette fois et crois moi, ces imbéciles regretteront d'être venue ! Mouhahaha

Puis il dit à voie haute :
- GARDE !!! Considérez Ladana, l'officié du palladium comme une invitée de marque, qu'on la conduise à ses appartements.

Ladana inclina la tête devant Algore en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Flora la cité fleurissante  - Page 2 Left_bar_bleue1/1Flora la cité fleurissante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Flora la cité fleurissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora la cité fleurissante Flora la cité fleurissante  - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:25

Précédemment : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t543p60-chateau-des-saints#10837

Aiolia avait senti un puissant cosmos se rapproché de la cité, une puissance qu'il pouvait discerner facilement. Une puissance brut et agressive, qui ferait frémir n'importe quelle personne. Bien que le cosmos était celui d'un chevalier d'or, mais altéré par le contrôle d'Héphaistos, la bonté avait laissé place à la cruauté. Aiolia se dirigea vers les portes de la ville, et appuyé contre les remparts il attendait patiemment l'arrivé du chevalier. Celui ci avait fait vite, seulement quelques heures d'attentes, et le voilà déjà non loin de la cité. Alors que l'ex chevalier de la balance allait entré dans la cité sans se soucié d'Aiolia, ce dernier se retourna et s'adressa à Huo:

-Alors comme ça, toi aussi tu t'es fais avoir par ce cher Héphaistos ? Si il y avait bien un chevalier qui aurait pu y resister, j'aurais direct penssé à toi, le chevalier le plus juste d'Athéna ..

Huo s'arréta ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Flora la cité fleurissante  - Page 2 Left_bar_bleue1/1Flora la cité fleurissante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Flora la cité fleurissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora la cité fleurissante Flora la cité fleurissante  - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 6:18

Après un long silence, Huo prit la parole.

- Pourquoi résistes-tu ainsi au contrôle d'Héphéïstos, Aiolia ?
Soumets-toi totalement à la volonté de notre maître, ta puissance sera alors incomparable et...nous pourrons enfin nous affronter !

Sans se retourner, sans même attendre une quelconque réponse, Huo reprit sa route en direction du palais Florissant afin de retrouver l'officié en qui il doit obéissance.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Flora la cité fleurissante  - Page 2 Left_bar_bleue1/1Flora la cité fleurissante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Flora la cité fleurissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora la cité fleurissante Flora la cité fleurissante  - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 18:18

Tout en regardant Huo partir, Aiolia chuchota sans qu'Huo l'entende

-Sauf que ce n'est pas un chien d'Héphaistos que je veux affronté, mais Huo le chevalier d'or... Mais apparemment celui ci n'existe plus ..

Aiolia resta quelque temps songeur, c'est vrai, pourquoi lui aurait gardé son libre arbitre, alors qu'Huo n'étant que récemment touché par une arme d'Héphaistos est-il déjà complétement sous son contrôle ..
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Flora la cité fleurissante  - Page 2 Left_bar_bleue1/1Flora la cité fleurissante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Flora la cité fleurissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora la cité fleurissante Flora la cité fleurissante  - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 9:08

Huo continua d'arpenter les ruelles de la cité florissante, jusqu'à la grand place du centre où il marqua un temps d'arrêt. Le lieu lui était familié, c'est à cet endroit précis qu'il affronta Aiolia pour la première fois comme en témoignait les marques au sol. En repensant à la scène, les yeux du chevalier exprimèrent pendant un cours instant de la tristesse puis son regard froid et insensible reprit le dessus. Une voix se fit alors entendre.

- Bienvenue chevalier d'Héphéïstos, bienvenue à la cité florissante !  

Huo tourna la tête et aperçu un homme et une femme se dirigeant vers lui.

- Heureuse de faire enfin ta connaissance ! Hahaha
Fit d'un ton enjoué la femme en s'approchant d'Huo.

- L'on me nomme Ladana du palladium, l'un des cinq officié représentant les métaux précieux de la forge céleste d'Héphéïstos et voici l'officié Algore du platine, régisseur de la cité florissante et maître du chevalier Aiolia.

Huo posa un genoux à terre et inclina la tête en disant
- Je suis Huo, chevalier de la balance, pour vous servir mon maître.

- Et bien, et bien ! Huhuhu ! S'exclama Algore
Dits moi Ladana, on dirait bien que ton chevalier est plus discipliné que le mien !

- C'est bien normal Algore ! Héhéhé...L'influence d'un dieu, ne peut être semblable à celle d'un officié, n'oublis pas que l'arme qui le blessa, ne fût autre que celle de nôtre bon et vénérable seigneur Héphéïstos ! Par conséquent, le délai pour un contrôle intégral s'en trouve réduit.

- Ah ! Je comprends mieux à présent. 
Algore marcha autour d'Huo agenouillé, en se tenant le front pour l'aider à réfléchir.
Il me vient une idée Ladana, faisons les combattre pour évaluer leur puissance ! Ton coq contre le mien, hein... ! Qu'en dis-tu ? Huhuhu.

- Hummm ! Pourquoi pas...mais je préférerais qu'ils gardent leur force au cas où les chevaliers d'Athéna viendraient à nous rendre visite.
Puis elle s'adressa à Huo.

- Relèves toi, chevalier ! Rends toi dès à présent au palais Florissant pour y résider. Une fois là-bas, le personnel te montrera tes appartements.

Huo se releva, et sans un mot il obéit à l'officié du palladium. Son obéissance démontrait qu'il était devenu un esclave soumit à Héphéistos.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Flora la cité fleurissante  - Page 2 Left_bar_bleue1/1Flora la cité fleurissante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Flora la cité fleurissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora la cité fleurissante Flora la cité fleurissante  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:38

Au même moment : 
https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t543p75-chateau-des-saints#10916

A la cité florissante, dans la grande salle du trône où la réunion des officié allez bientôt avoir lieu.
Venue des quatre coins du globe, chevaliers et personnes de haut rang se saluent en attendant que le seigneur Héphéïstos fasse son entrée. Quand Ladana l'officier du palladium s'aperçut de l'absence d'Algore.

- Auriez-vous vu l'officié Algore ? Demanda-t-elle aux gardes

- Il partit précipitamment, il avait des choses à régler aux portes de la cité florrissante. Je n'en sais pas plus madame ! Répondit l'un des gardes.
Entendant la discussion l'un des officiers s'approcha.

- Allons Ladana ! Ne sois pas pré-occupé par cet imbécile d'Algore, joins toi à nous, viens et prends une coupe afin que nous trinquons, cela faisait si longtemps.

- Tu as sans doute raison Origam, ne m'en veut pas, je suis juste un peu trop anxieuse, cela fait un moment que le chevalier Aiolia à disparu lui aussi et tu connais Héphéïstos...il déteste l'absentéisme.

Quand soudain une porte dimensionnelle laissa entrevoir la venue du seigneur des forges, le grand Héphéïstos. Tous se turent et s'agenouillèrent à son arrivée. Il portait dans ses bras la déesse Athéna qui demeurée inconsciente. Il avança parmi ses fidèles, se rendit vers l'autel, y allongea délicatement la déesse, puis il s'installa sur le trône situé derrière.

- Merci à tous d'être venue ! Voici ma demi-sœur la déesse Athéna !

- Est-elle morte seigneur ? Lança l'un des officié.

- Non, Silvir ! Elle est encore en vie mais plus pour très longtemps.
Alors Héphéïstos brandit un bras en l'air, une lueur vive sortit de sa paume, la lueur grandit et se changea en une lance.
Je vous présente Longlas la lance tueuse de Dieux ! 
L'arme resplendit de mille feux dans la salle, tous restèrent sans voix face à sa beauté.
Il ne lui manque plus que la touche finale et elle sera pleinement opérationnelle ! Dit Héphéïstos avec exaltation.
Durant de nombreux mois, je forgea les minerais les plus rares combiné à l'énergie vitale d'Athéna et voici le résultat. A présent, il ne me reste plus qu'à laver cette lance dans le sang de la déesse pour que cette dernière soit redoutable.


Pour cela, il nous faudra attendre d'être aux portes du royaume des Saints, je veux que tout les misérables petits chevaliers de cette déesse assistent à sa mise à mort et par conséquence la naissance de l'arme qui fera de moi le Dieu des Dieux ! Hahaha.

Je veux voir la peur dans leur yeux ! Je veux que ce cher Thanatos s'agenouille devant moi, même son pouvoir sur la mort ne pourra rien fasse à Longlas ! Hahaha
JE VAIS BIENTÔT ÊTRE LE MAÎTRE DE CE MONDE ET BIEN PLUS ENCOREEE ! HAHAHAhahaha...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Flora la cité fleurissante  - Page 2 Left_bar_bleue1/1Flora la cité fleurissante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Flora la cité fleurissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora la cité fleurissante Flora la cité fleurissante  - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:08

La réunion avec Héphéïstos ayant eu lieu, chacun retourna dans ses appartements, attendant avec impatience le départ pour la cité des Saints.
Dans la salle du trône de la cité florissante, Héphéistos faisant tourner dans sa main un verre de vin, Athéna encore inconsciente gisait sur l'autel face à lui.

- Que l'on fasse venir mes officiers ! SUR LE CHAMP !
Ils ne se firent pas attendre et s'agenouillèrent devant leur dieu.

- C'est bien ce qu'il me semblait ! Dit Héphéïstos avec agacement.
Où se trouve cet incapable d'Algore ? Je ne l'ai pas vu lors de la réunion.

Ladana pris la parole :
- Il demeure introuvable mon seigneur, ainsi que son apprenti l'ex-chevalier d'Athéna.

Huo tapis dans l'ombre au fond de la pièce, fit un pas et apparu aux yeux de tous.

- Pardonnez, mon ingérence seigneurs ! Fit Huo en baissant la tête.
Il m'a semblé, il y a peu, reconnaître le cosmos d'Aiolia qui provenait tout droit du château des Saints.

- Nous avons donc une pièce de l'échiquier déjà sur place ! Héhéhé
Chers officiers dès demain nous partirons sans plus attendre en direction du royaume des Saints, nous irons prendre cette terre qui m'est dû.
Je pourrais enfin terminer ma magnifique lance tueuse de dieu, la belle Longlas ! Hahaha...
Ricana Héphéistos en admirant son œuvre juste avant d'avaler une gorgée de vin.

- Que faisons-nous maître pour Algore ?

- Au diable cet imbécile, il n'avait qu'à être là ! Si jamais je le recroise, je lui apprendrais ce que respect veut dire.
En attendant, allons nous reposer, demain le règne d'Athéna et de Thanatos prendra fin, ce sera le jour le plus sanglant
que connaîtra leur royaume ! Ce sera le jour où je me délecterais de voir la peur dans leur yeux ! Hahaha

Héphéïstos se déplaça vers l'autel et d'une main, caressa l'une des mèches de cheveux d'Athéna.

- Quand le dernier souffle de vie quittera ton corps cher demi-sœur, je pourrais enfin régner et tous me devrons obéissance, tous trembleront devant ma puissance même père sera obligé de reconnaître son échec ! Hahaha...Hahaha

Des côtés de la bouche du seigneur des forges, s'échappa un peu de vin, l'on aurait dit du sang. Quant à son rire diabolique, il résonna partout dans la cité florissante.


Flora la cité fleurissante  - Page 2 <a href=Flora la cité fleurissante  - Page 2 Dohko_10" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flora la cité fleurissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora la cité fleurissante Flora la cité fleurissante  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flora la cité fleurissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Entrée de la Cité
» Cité de Numaën
» Cité Akram
» Route vers la cité florissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP SAINTS :: Royaumes florissants-