AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Ville de Torcossa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thornald

Thornald
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2015

Ville de Torcossa Empty
MessageSujet: Ville de Torcossa Ville de Torcossa EmptyVen 11 Sep - 0:51

Précédemment : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t631p30-le-redwind#11598

Après de nombreuse heures de voyage, Thornald au commande de l'Alysée, finit par faire une annonce au micro.

- Humm...humm test 1...2...1...2 !
Mesdames et...euh...et Mesdames ! Votre attention s'il vous plait, ici votre commandant de bord, le grand, le beau, l'unique j'ai nommé Thornald. Bien l'bonjour à bord du vol Alysée a destination de l'Océan rouge, en ce beau matin ensoleillé, la température extérieur est de...

Le marin prit un air sérieux et mit un doigt dans sa bouche, le ressortit pour le pointer en l'air.

- Brrrr...j'dirais une quinzaine de degrés, fait un peu frisquette mais ce sont les température de saison. Si vous rejoignez le pont, vous pourrez admirer au loin la ville de Torcossa. Ville portuaire où des échanges commerciaux ont lieux depuis des millénaires, ville servant aussi de repère aux brigands, donc mesdames faites attention à vos bijoux. Nous y ferons halte pour obtenir des informations concernant l’île que nous recherchons. En attendant, je vous prie de bien vouloir rester assis a votre place et d'attacher votre ceinture nous allons amorcer la descente et amerrir au port de Torcossa nous vous remercions de votre coopérations et...

Thornald ne pu finir sa phrase qu'il fut interpellé par Maïko. Elle avait la chevelure en bataille et la mine fatiguée d'une nuit mal passée. Les yeux à moitié ouvert et tenant dans sa main une énorme rame, elle lui dit :

- Euh...je peux savoir à quoi tu joues au juste, là ? T'as vu l'heure qu'il est ? Repose ça...repose ce micro tout de suite ou...ou j'te fout un coup avec ce truc là !

Maïko désigna de la tête, la rame qu'elle avait en main. Thornald inquiet se fit tout petit en remettant doucement le micro à sa place. La jeune elfe repartit tel un zombi vers sa cabine en laissant traîner derrière elle la rame. Une fois seul, Thornald pensa à voie haute.

- Et bien...elle n'est pas commode celle-là ! Pfiou...je l'ai échappé belle. Je pense qu'il serait judicieux d’accoster en douceur et de leur laisser le temps de se réveiller.

Quelques minutes plus tard, l'Alysée était attaché  à l'embarcadère du port de Torcossa. Thornald s'empressa de réaliser un bon petit déjeuner afin de se faire pardonner du réveil qu'il causa.  


Ville de Torcossa 93117
Revenir en haut Aller en bas
ChanGen
Gold Serpentaire
Gold Serpentaire
ChanGen
Messages : 485
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Ville de Torcossa Left_bar_bleue1/1Ville de Torcossa Empty_bar_bleue  (1/1)

Ville de Torcossa Empty
MessageSujet: Re: Ville de Torcossa Ville de Torcossa EmptyLun 21 Sep - 16:25

Après avoir engloutit le petit-déjeuner de Thornald, l'équipage se rendit en ville.
Dans la rue principale se tenait un petit marché où l'on pouvait trouver de tout; poisson, armes, herbes et autres. Les effluves qui s'en dégageaient leurs piqués le nez.

" Je vous propose qu'on se sépare pour recueillir un maximum de renseignements. Moi, je vais aller au port, peut-être que ces vieux loup de mer pourront m'en dire plus sur cette île et on fera le point tout à l'heure. "
Maîko tourna les talons et s'en alla vers le port.

Suite : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t641-port-de-torcossa
Revenir en haut Aller en bas
Thornald

Thornald
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2015

Ville de Torcossa Empty
MessageSujet: Re: Ville de Torcossa Ville de Torcossa EmptyLun 21 Sep - 19:13

- Mouais...tu as raison...moi j'file à la taverne du coin...pour... !

Thornald finit sa phrase tout seul, Maïko était déjà partie. Se tournant vers Rebeca avec un air fier dit :

- Tu vois c'est moi qui lui ai tout appris et maintenant, elle se drive toute seule ! Ah c'est beau, l’élève dépasse enfin le maître ! Allons boire un verre pour fêter ça !


Suite : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t642-taverne-du-pecheur#11623
Revenir en haut Aller en bas
Rebeca

Rebeca
Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2015

Ville de Torcossa Empty
MessageSujet: Re: Ville de Torcossa Ville de Torcossa EmptySam 31 Oct - 7:51

Précédemment:https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t642-taverne-du-pecheur#11647

Alors que Thornald et Rebeca se dirigeaient vers le port, ils virent Maiko aller en sens inverse, Thornald l'appela donc. Maiko en voyant les deux autres pressés pensa que Thornald avait encore fait une bêtise.

-Alors, tu as fait quoi cette fois?
-Hein? Mais j'ai rien fait.
-Il faut qu'on s'en aille le maire a compris qu'on fait parti des évadés de Durnambul et va sûrement appeler les autorités pour nous vendre.

Les trois compagnons se dirigèrent alors vers l'Alizé a bonne allure en essayant de paraître le plus calme possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ville de Torcossa Empty
MessageSujet: Re: Ville de Torcossa Ville de Torcossa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Torcossa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Port de Torcossa
» Egouts de la ville de Durnambul
» Ville de Durnambul, capitale du continent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Fantasy :: Océan Rouge-