AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Taverne du pêcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thornald

Thornald
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2015

Taverne du pêcheur Empty
MessageSujet: Taverne du pêcheur Taverne du pêcheur EmptyMer 30 Sep - 7:32

Précédemment : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t639-ville-de-torcossa#11617

L'intérieur de la taverne était bruyant, sale et empesté le rhum. Certains jouaient aux cartes tandis que d'autres se défiaient au lancés de couteau contre l'un des piliers du comptoir. Rebeca et Thornald assis à une table, écoutaient les conversations des marins quand le tavernier s'approcha d'eux pour prendre commande.

- Pour moi ce sera un verre de rhum blanc !

Le tavernier se tourna alors vers Rebeca mais Thornald ne lui laissa pas le temps de répondre.

- Et pour madame, un..un grand verre d'eau fera très bien l'affaire. 
Le voyage avait coûté assez cher et il ne resté presque rien dans les poches du marin.

- Un grand verre d'eau ! Fit le tavernier étonné.
Ce sera plutôt des ennuis, si elle ne sort pas de suite de mon établissement ! 
Nous n'acceptons pas les Elfes ici. 

Tout à coup un homme sortie de nulle part interrompit la discussion en plantant son poignard sur la table, tous sursautèrent. L'homme était imposant et avait des cicatrices sur le visage, un bandeau couvrait son oeil droit, de sa voix grave il demanda au tavernier d'allez voir ailleurs, celui-ci effrayé ne se fit pas prier et partit aussitôt. L'homme qui semblait être un corsaire s'adressa à Thornald d'un ton irascible.

- Toi ici ! Comment oses-tu remettre les pieds à Torcossa ? Ne t'avais-je pas averti de ce qu'il adviendrait si jamais je revoyais ta p'tite gueule dans les parages ! S'pèce de furoncle de fion d'tortue Valgorienne !

Thornald fronça lui aussi les sourcils et se leva de sa chaise bruyamment. Rebeca encore assise regardait avec anxiété les deux marins prêt à en venir aux mains.  

- Tu ne m'fais pas peur ! Je suis chez moi partout et ce n'est pas une verrue d'crabe Torcossienne qui m'interdira d'allez où j'veux ! Tu m'entends résidu d'herpès de filles de port.

Les hommes se rapprochèrent l'un de l'autre et se regardèrent droit dans les yeux. La tension était presque palpable puis après un long silence, ils se firent une accolade en rigolant. Rebeca hébétée avait du mal à comprendre.

- Ahhhhh...comment vas-tu vieux loup d'mer ?

- Et toi diable des océans ?

A priori les deux hommes se connaissaient, ils s'assirent pour discuter.

- Oh mais, que vois-je ! Qu'est-ce qu'une si charmante Elfe fait auprès d'un traîne savate comme toi ? 
Le corsaire fit un large sourire laissant apparaître une dentition en mauvais état, Rebeca en eut froid dans le dos.

- Et bien cette charmante Elfe comme tu le dis, se trouve être ma cliente, elle recherche son père adoptif qui l'abandonna lors de ses huits ans, la pauvresse se retrouva seule avec sa mère. Qui bien des années plus tard,épousa un riche marchand. Ce dernier mourut il y a un mois, ma cliente hérita de sa fortune et à présent elle parcoure le monde à la recherche du père qui l’abandonna. Une bien triste histoire qui me toucha, c'est pourquoi je décida de l'aider.

Rebeca entendant un récit aussi abracadabrant faillit contester mais se tût quand Thornald posa sa main sur la sienne tout en continuant son boniment.

- Il parait que ce père fuyard finit ermite sur l'une des îles environnantes en aurais-tu entendu parler ? Une île proche de la mer des Brisants...une île avec une grotte...une grotte avec des serpents...c'est tout ce qu'on sait.

- Attends laisse-moi réfléchir...hum...il y a bien...oui...je vois qu'ici comme endroit...c'est forcément là...

- Et bien ?

- Je dirais l'île Caosse qui se trouve au nord-ouest d'ici, c'est à une cinquantaine de kilomètres à vol d'oiseau ! C'est la seule île des environs habité par un vieil ermite mais  tu ne pourras y accéder par la mer, il y a trop de récifs. Un conseil, évite d'y mettre les pieds ce vieux fou a posé des pièges de partout, personne ne s'aventure là-bas, cette île est sans intérêt.
Croyez-moi, restez un moment à Torcossa, il y a pleins de choses à faire ici. Au fait j'ai vu vos exploits lors du tournoi des treize, vous vous défendez bien.

- Euh...ouais c'était une bonne expérience ! Thornald se sentait un peu gêné.

- Il m'a semblé entendre parler d'incidents après ce fameux tournoi, des participants auraient pris la fuite à bord d'un navire après avoir assassiné le vainqueur, ça ne te dis rien toi ?

- Moi...euh non ! Tu sais, une fois disqualifié, je suis parti pour d'autres horizons, je n'ai pas attendu la fin du tournoi...Bref...ça m'a fait plaisir de t'avoir revue mais je crois que nous allons mettre les voiles, ma cliente semble impatiente de retrouver son père, merci pour les infos.

Thornald et Rebeca se levèrent pour quitter la taverne.

- Je vous souhaite donc bon vent et si jamais vous voulez revenir à Torcossa après avoir retrouvé ce père fuyard, n'hésitez pas vous serez les bienvenus, c'est moi le maire de la ville à présent.

- Et bien les affaires marche fort pour toi ! Très bien nous ni manquerons pas, je te souhaite bon vent à mon tour.

Thornald et Rebeca quittèrent d'un pas pressé l'établissement en direction de l'Alysée, sur le chemin Thornald murmura à l'elfe :

- Dépéchons-nous Rebeca ce vieux chacal ne va pas tarder à signaler notre présence, cet enfoiré n'hésitera pas à nous vendre pour quelques Yrons. Rejoignons vite l'Alysée !


Suite : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t645-l-ile-de-caosse#11658


Dernière édition par Thornald le Lun 2 Nov - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebeca

Rebeca
Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2015

Taverne du pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Taverne du pêcheur Taverne du pêcheur EmptySam 31 Oct - 7:41

Rebeca le regarda avec un air sérieux
Il faut d'abord aller chercher Maiko dans le port monsieur le sauveur de jeunes femmes.

Elle avait dit les dernier mots avec un sourire. La propension aux mensonges de Thornald était l'une des choses qu lui plaisait chez lui, elle qui avait toujours été très douée en mensonges avait enfin trouvé quelqu'un d'aussi roublard qu'elle.

Suite: https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t639-ville-de-torcossa#11648
Revenir en haut Aller en bas

Taverne du pêcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Taverne du chevalier
» Taverne du port Espéranzia
» Roncedroite: Taverne de la brindille
» Taverne Principale l'Oasis du Désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Fantasy :: Océan Rouge-