AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Roncedroite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Roncedroite - Page 4 Left_bar_bleue1/1Roncedroite - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Roncedroite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 12:11

Sorgal ne réagis pas au surnom donné par Sinistros, cela ne l'atteignait pas, par contre il réagit à la proposition de tué Raiser, cela commençait à devenir lassant.


-Calme tes envies de meurtre deux secondes, tu sais faire autre choses que ça mis a part nous foutre en danger? Je n'est absolument pas dis que c'était le cas, et j'ai encore moins dis qu'il était impliqué. Il est jeune, ils utilisent peut être sa naïveté. On doit lui donner le bénéfice du doute.

Sorgal regarda droit dans les yeux Raiser.

-Aurais tu vus des changements dans l'armée de ton continent? Recrutement massif, construction d'armes de sièges ou autre? Je ne remets pas en doute ta parole, mais j'ai déjà plus de craintes vis à vis de ta nation. 
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Roncedroite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 10:19

Ca faisait deux fois dans la même journée qu'on lui disait de calmer ses envies de meurtre et Sanguis ne comprenait pas l'obsession des membres de ce groupe. Pour lui tuer un danger potentiel était tout à fait naturel. Il ne dit cependant rien et attendit de ce fait la réponse de Raiser. Il en profita pour prendre un gros morceau d'ours et le faire rôtir tout en gardant un oeil sur le nain pour ne pas se faire voler sa nourriture cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Raiser

Raiser
Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2015

Roncedroite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 13:07

Raiser soupira puis repris:


- J'aimerai croire que c'est la véritable motivation de mon gouvernement... Mais vous avez raison, plus je voyage plus je vois que ce monde et ces nations sont faux. Je vois de la corruption partout, et j'ai bien peur que ma patrie fasse de même. J'aimerai penser que non, mais je reste, pour dire vrai, septique et je commence à penser comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Roncedroite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 5:47

Sanguis avait fini son morceau de viande et fit une grimace
"Mouais, l'ours c'est meilleur en bouillon, la viande est trop dur. Bon pour l'instant je suppose qu'on te fait confiance vu que Gladius veut qu'on te laisse le bénéfice du doute. Sinon, on a bien mangé, on a raconté nos histoires, pourquoi ne nous reposerions nous pas? Perso je prend le dernier tour de garde, pour l'instant je dors. A plus."

Et Sanguis monta dans une arbre où il se coucha et s'endormi sur une grosse branche.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Roncedroite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 12:52

Après cette nuit, 4 jours et 3 nuits passèrent sans réels problèmes.

Au soir de la quatrième nuit alors que le groupe était en train de monter le camp, Spectre appela Sanguis:
"Sinistros, tu pourrais m'aider à couper un arbre que j'ai repéré sur le chemin?"

Cela faisait plusieurs jours que Spectre cherchait un moyen de se retrouver seul avec Sanguis mais comme l'opportunité ne se présentait pas il avait décidé d'agir.

Sanguis le suivit et une fois arrivé assez loin du groupe Spectre s'arrêta et lui dit
"-Bon maintenant tu vas pouvoir me raconter ta vraie histoire et pas ce que tu as servi aux autres la dernière fois.
-Hmm... Comme tu as entendu mon nom je n'ai plus trop le choix. Alors mon vrai nom et Sanguis, je suis un assassin très connu à Durnambul. Le roi avait prévu de demander au vainqueur du tournoi de rejoindre ses rangs et il m'a engagé pour tuer le vainqueur s'il refusait son offre. Le vainqueur l'a refusé et je l'ai tué. Le roi m'a ensuite tendu un piège en faisant croire que je l'avais tué de moi-même et en faisant croire que j'avais aussi essayé de le tuer à lui. Comme les villageois me détestaient depuis longtemps ils ont cru à son histoire. Le soir où votre bateau c'est fait attaqué c'est parce que j'étais monté à bord pour fuir les gardes de la ville. Voilà tu sais mon histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Roncedroite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 18:56

- C'est un beau coup monté dont tu as été la victime... Belle enflure ce roi. J'ai l'impression qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. C'est ce que je veux changer, je veux être le premier qui soit honnête et juste avec son peuple, et qui lui apporte la gloire et confort de vie. Tu devrais raconter ton histoire aux autres, vu que tu as été piégé, ils seront peut-être plus compréhensifs.

Spectre coupait les troncs d'arbre en un coup grâce à sa puissance. Il fini son labeur et chargea 3 arbres sur chaque épaule pour les ramener au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Roncedroite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 16:43

Sanguis le suivit en continuant de parler avec Spectre.
"Pas sûr que ça plaise aux autres cette histoire. Après tout ils ne m'apprécient déjà pas beaucoup alors si en plus ils savent qu'ils sont recherchés par ma faute, rien ne dit qu'il n'essayeront pas de me livrer aux autorités."
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Roncedroite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 13:02

- J'en doute, mais bon, restons prudents tu as raison.

Ils arrivèrent au camp et Spectre rassembla les troupes.

- Bien, il est grand temps d'attaquer le chemin difficile de l'épopée. Nous voilà au pied des Monts Célestes... Nous partirons demain à l'aube. La route est jonchée de monstres en tout genre, animaux, brigands, les conditions météo ainsi que l'état du terrain seront également nos ennemis. Attention à ne pas tomber dans un gouffre, ne pas marcher sur un sol fragilisé, etc. Je passerai devant avec Jung, nous vous guiderons. J'espère que vous êtes prêts, car nous allons vivre un sacré périple.
Revenir en haut Aller en bas
Durïn

Durïn
Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2015

Roncedroite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 18:21

Le nain ne comprenait pas pourquoi on ne lui avait pas demandé de passer devant aussi, après tout la montagne c'est son domaine! Même si il est natif d'ici, comment le petiot pouvait il être plus qualifié. Durïn poussa Spectre et Jung et se retrouva entre eux deux.

-Laissez plutôt faire les experts! La montagne et la roche ça me connait!! C'est pas ce petit gringalet qui à du vivre dans un petit coin perdu qui nous mènera en vie au bout des montagnes!

Le nain prit les devants forçant toute l'équipe à suivre.

-On a plus vraiment le choix, les nains sont bien trop têtu  et celui ci n'échappe pas à la règles ... Dit Sorgal tout en avançant.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Roncedroite - Page 4 Left_bar_bleue1/1Roncedroite - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Roncedroite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 19:36

- Je serais toi, je ne ferais pas un pas de plus !

Le nain tourna la tête en direction de Jung tout en continuant d'avancer, quand tout à coup un bruit sourd et visqueux le fit s'arrêter net.

- Tu connais surement bien les montagnes nain, mais les animaux des Monts Célestes beaucoup moins à ce que je vois !  Tu viens tout juste de marcher dans une bouse de Martas, ils ne sont pas dangereux mais ont pour habitude de faire leur besoin en plein milieu des chemins, heureusement pour toi c'est le pied gauche ! Hahaha

La compagnie continua sa progression tandis que Durïn sur le bas côté, s’efforçait d'essuyer son pied  dans l'herbe fraîche tout en grommelant dans sa barbe. Le paysage qui défilé devant les yeux de Jung lui faisait chaud au cœur, il se sentait chez lui pourtant sa maison était encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Roncedroite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roncedroite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Fantasy :: Continent Valgor-