AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Roncedroite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Roncedroite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 20:21

- ALLLLEEEZZZZ SINON ON SERA PIÉGÉ EN PLEINE NUIT !!! AU TROT BANDE DE LIMACES !!!!

Spectre fini par disparaitre à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Roncedroite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 20:09

Au bout d'une journée entière de marche, le groupe était arrivé à une grotte qui semblait être suffisamment isolé. Le soleil se couchait et tous les membres du groupe s'étaient arrêté pour faire un petit repas et se reposer pour la nuit.

Sanguis qui avait portait le gibier et son sac toute la journée était épuisé et bien content de ce moment de repos. Il était de plus affamé car il n'avait pas mangé de la journée. Il posa le gibier et se leva.

"Bon il faudrait aller chercher du bois pour allumer un feu comme ça on pourra manger. Par contre il n'y en aura pas assez pour tout le monde. Je vais aller chasser, je suis le plus discret du groupe, et donc le plus apte à chasser. Qui s'occupe du bois?"
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Roncedroite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 20:21

- Bien, je vais m'occuper du bois, je peux descendre les arbres en quelques coups de haches, hahaha ! Que quelqu'un allume le feu, et organise le campement dans la grotte pendant que nous vaquons à nos activités. Et que quelqu'un me réveille Raiser...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Roncedroite - Page 3 Left_bar_bleue1/1Roncedroite - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Roncedroite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 20:36

-Très bien je m'en occupe. Tu peux y allez, il sera réveillé d'ici quelque minutes.

Spectre hocha la tête et parti en direction de la forêt en mettant sa lourde hache au dessus de son épaule et en sifflant. Sorgal s'approcha de Raiser et le secoua un peu afin de le réveiller. Rien n'y faisait, Raiser ronflait de plus belle.


-Bon ... 

Sorgal posa sa main sur la jambe du magicien et provoqua une décharge suffisante pour le faire sursauté. Raiser fit un léger bond, mais il ne réagit pas tout de suite, sous le choc de la décharge il reste immobile quelque instants puis regarda Sorgal qui affiché un large sourire.

-Enfin réveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Roncedroite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 7:49

Après une bonne heure de chasse et plusieurs aller-retour, Sanguis avait fini par ramener 3 sangliers, 2 cerfs, 6 lièvres et enfin un ours qui lui avait donné pas mal de fil à retordre.

Spectre avait ramener suffisamment de bois pour au moins trois jours et Raiseur avait allumé le feu.

Après une petit préparation pour qu'ils soient mangeables, enlever les poils et nettoyer l'intérieur, tous les animaux allaient être rôtis sur le feu les uns après les autres.
Sanguis commença par un cuisse de l'un des cerf.

"Prenez chacun un morceau, on les fera rôtir chacun notre tour. Je n'ai pas manger ce matin donc je ne peux plus attendre. Je ne sais pas quel goût à l'ours mais je pense que sa viande doit être trop ferme. On le gardera pour la fin ou pour demain, en ragoût ça doit être mangeable."

Sanguis avait fait de gros efforts pour être plus sociable depuis l'incident avec les elfes. D'habitude il aurait gardé sa chasse du matin et l'aurait mangée sans se soucier des autres. Il était assez content de lui, avec ce qu'il avait fait les tentions allaient s’apaiser et il pourrait continuer à suivre ce groupe jusqu'à ce qu'il soit assez fort pour tuer le roi de Durnambul et ses gardes. [HRP: le "il" se rapporte au groupe]
Revenir en haut Aller en bas
Durïn

Durïn
Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2015

Roncedroite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 21:12

Ni une, ni deux Durïn se servit. Il prit la cuisse qui était entre les mains de Sanguis et commença à mettre un gros coup de croc dedans. Sanguis le regarda abasourdit et ne pu dire un mot

-A merde c'était la tienne? Un nain n'attends pas après de la viande! C'est une tradition chez nous.

Il sortit une gourde de bière qu'il possédait secrètement et arrosa sa viande, rien de vaut de la bière avec sa viande.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Roncedroite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 21:25

Sanguis en voyant ça se sentit énervé, il avait fait tant d'effort pour le groupe et voilà comment il était remercié. Il sortit son sabre et le mis sous la gorge du nain.

"Nain ou pas je n'aime pas qu'on me prenne la nourriture des mains. Tu n'attendras plus jamais rien si tu ne me rends pas ma cuisse immédiatement."
Revenir en haut Aller en bas
Durïn

Durïn
Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2015

Roncedroite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 21:33

Durïn leva les yeux vers celui qui le menacé avec son sabre, tout en le regardant il croqua un autre bout de la cuisse.

-Fait attention avec ton pique à viande, tu risque de te coupé mon garçon.

Sorgal du intervenir afin de calmer les deux. Il s'avança vers le nain et Sinistros.

-On se calme de suite vous deux, on a eu une dur journée vous allez pas en rajouter alors qu'on peut enfin se reposer. Et toi t'as plutôt intérêt à ranger ta lame et à la gardé dans son fourreau si tu veux rester dans le groupe. Tu nous mets en danger cet après midi, et maintenant tu menaces le nain, ça commence à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Roncedroite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 21:46

Sanguis après les paroles de Sorgal baissa les yeux, il essaya de se calmer. Il enleva la lame de sous le cou de Durin puis d'un coup il trancha la barbe de ce dernier. Il sourit alors en rangeant son épée.
"Voilà, on est quitte maintenant."

Puis vers Sorgal. "Tu as raison, il vaut mieux se reposer, moi je vais manger. J'ai TRES faim."
Revenir en haut Aller en bas
Durïn

Durïn
Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2015

Roncedroite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 22:14

Durïn ne réagis pas de suite, il regarda la partie de sa barbe tombé et lâcha son morceau de cuisse. Son sang bouillait comme jamais, comment un misérable humain avait-il osé touché son plus grand trésor? Sa fierté naine en avait pris un coup, pendant que Sanguis lui tournait le dos, il se leva et donna un puissant coup dans les parties intimes de Sinistros. Ce dernier hurla de douleur et se laisse tombé au sol en se maintenant ses bijoux de familles.

-COMMENT AS TU OSE! TU AS COUPER MA BARBE,JE VAIS TE COUPER CE QUI TE SERT DE COUILLES!!!

Sorgal essaya tant bien que mal de retenir le nain, celui ci était si agité qu'il pensait qu'il n'y arriverait pas. Il réussit enfin à le calmé et a le faire s'asseoir. Durïn prit ses poils de barbe dans ses mains comme s'il avait perdu quelqu'un de sa famille. Sinistros avait réussi à se relevé, et directement Sorgal sorti son épée.

-Toi va t'asseoir la bas. Et cette fois ci fait un mouvement brusque, et c'est ta tête qui roulera sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Roncedroite - Page 3 Left_bar_bleue1/1Roncedroite - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Roncedroite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 5:50

Jung Bao intervint à son tour, se dirigeant vers Sanguis, il lui tendit une cuisse.

- Tiens ! Tu n'as qu'à prendre la mienne, je n'en veut pas.

Se tournant vers Durïn.

- Quand à toi nain Durïn, si j'ai bien compris tu veux que l'on te rémunère pour ton sauvetage contre les Elfes ! Il serait donc normal que l'on déduise de ta paye tout ce que tu consommeras d'ici la fin du voyage, dans ce cas nous pourrions demander à Sanguis quel serait le prix de sa chasse. Personnellement, je préférerais que vous fassiez la paix, vous êtes tout deux de fiers guerriers solitaires et se retrouver au sein d'un groupe est une première pour nous tous !

Jung se retourna vers les autres membres et continua son discours fraternel

- Il nous faut tous faire des efforts pour que notre communauté s'entende, nous venons tous d'horizon différent nous avons tous des qualités et des faiblesses, en vérité je vous le dit nous sommes semblable, aimons nous les uns les autres au lieu de nous chamailler, construisons ensemble au lieu de nous détruire.

Jung se redressa et haussa le ton pour donner du poids à son message, la lueur du feu dans la nuit lui donnait un air plus grand et solennelle.

- Répétez après moi chers compagnons :
"Je déclare qu'à partir de ce jour, faire mon possible pour que l'harmonie et la fraternité soient les préceptes de vie de notre communauté, sur mon honneur je défendrais cette nouvelle famille auquel j'appartiens au péril de ma vie ! "

Ému par ce qu'il venait de dire Jung Bao versa une petite larme, quand derrière lui des bruits de disputes se firent entendre et le sortir de ses pensées.
Le discours de Jung avait détourné l'attention du groupe mis à part  de Sanguis et Durïn qui en avaient profité pour se rouler au sol en se ruant de coup. Vexé par l'inefficacité de son message envers les deux hommes, Jung déclara :

- Bon ! Vous deux y en marre !

Il s'approcha d'eux et d'un geste rapide réalisa une pression sur leur chakras, l'effet fut immédiat les deux hommes se calmèrent, s'assirent en tailleur et restèrent stoïque à contempler le feux qui crépitait devant eux .

- Ouf ! Voilà, au moins nous aurons la paix durant quelques heures.

Puis il alla se rasseoir, pour finir son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Roncedroite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 11:39

Spectre était resté assis au coin du feu à manger sa viande et attendant que l'orage passe entre les deux. Il fit un sourire de remerciement à Jung pour le blocage de chakra des deux énergumènes.

- Bien maintenant que tout est enfin calme, j'aimerai en savoir plus sur votre passé, vos vies et vos aventures afin de mieux connaitre ceux qui me suivent. Que l'un de vous se lance en premier.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Roncedroite - Page 3 Left_bar_bleue1/1Roncedroite - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Roncedroite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 18:09

Jung qui se refaisait cuir un morceau de viande au bout d'une branche taillée en forme d'énorme pique à brochette, prit la parole.

- Bon allez, j'me lance. Je suis Jung Bao, j'ai un peu plus de dix-huit ans et je viens des montagnes célestes où mon père le généra...le...Ba...euh...

Jung s'arrêta de parler et contempla le nain et Sanguis qui scrutaient le feu sans aucune expression sur leur visage. Jung fut troublé par le fin filet de bave qui s’échappait de la bouche du nain pour ruisseler le long du restant de barbe.

- Brrrr ! Désolé les amis, mais là je peux pas.

Jung se releva et arriva à hauteur des deux hommes

- Bon, je vous libère tout de suite mais soyez sympa et arrêtez de vous battre.

Après une brève gestuel au niveau de la nuque de Durïn et Sanguis, Jung alla s'asseoir pour reprendre son monologue.

- Je disais donc, mon père le général Bao m'enseigna la boxe de l'ombre de la famille Bao qui est axée exclusivement sur la maîtrise du Qi et la connaissance des méridiens où circule notre énergie vitale.

Ma mère que je n'ai presque pas connue mourra assez tôt. D'après ce qu'on m'a dit, elle fut assassinée par une bête sauvage alors que je n'avais que cinq ans. Mon père s'occupa de moi du mieux qu'il pu et lorsqu'il était au front, c'était les domestiques qui gérés la maison familial qui prenaient le relais. Tout se passa pour le mieux jusqu'au jour où mon père fut invité à participer au tournoi des treize, le jour qu'il reçut sa convocation, il fut assassiné. La recherche de son meurtrier m'amena à participer au tournoi où je l'affronta. Certains s'en souvienne peut-être, il s'agissait de l'homme mystère. Curieusement avant de passer dans l'autre monde, il m'informa que les Bao n'eurent aucun enfant, que je n'étais en vérité qu'une pièce rapportée. A l'heure d'aujourd'hui, je ne connais rien de ma véritable famille mais peu importe, je suis là entouré de personnes que j'ai bien voulu suivre, c'est le principale.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Roncedroite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 23:02

Spectre attendrit par le récit du jeune Jung lui fit une petite tapote amicale sur la tête, comme à un enfant. Il ne put par contre s'empêcher de faire un lien entre l'assassinat de sa mère et la nature sauvage du jeune Jung, mais il garda cela pour lui, il ne voulait pas faire souffrir le jeune garçon.

- Que dirais-tu d'essayer de trouver des réponses à tes questions pendant notre voyage et voir même notre conquête ? Ton père devait être connu, il doit bien y avoir des gens au courant pour ton adoption de part ce monde, dit Spectre en adressant un sourire réconfortant à Jung. Bien, une autre histoire, si tu as terminé Jung.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Roncedroite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 8:35

Sanguis qui avait été débloqué par Jung, réfléchissait. Il ne pouvait vraisemblablement pas dire qui il était et pourquoi il les avait rejoins. Si il faisait cela le reste du groupe refuserait qu'il continue la route avec eux.

Il se dit qu'il raconterait le début de sa vie et qu'il changerait le reste de l'histoire. Personne ne connaissait l'histoire de Sanguis avant qu'il ne devienne assassin, il ne risquait rien à la raconter ici.

Il prît un morceau de viande pour le faire rôtir, il avait très faim et il était certainement le dernier du groupe à manger alors que c'était lui qui avait chassé.

"Je suis un orphelin. Mes parents adoptifs, un couple de fermier, m'ont recueilli bébé après m'avoir trouvé dans un buisson. Un jour la ferme a été brûlée et mes parents ont été tués par des bandits."

C'est là qu'il devait changer son histoire.
"Là j'ai décidé de m'entraîner au maniement des armes et à l'art de la furtivité pour un jour me venger d'eux. J'ai fait plusieurs vols jusqu'à présent pour survivre. Je n'ai commencé l'assassinat que récemment, j'en suis à 84 meurtres en comptant les elfes d'aujourd'hui. Je suis assez doué en furtivité mais j'ai encore beaucoup à apprendre dans le maniement des armes."

Il prît le morceau de viande et commença à le manger. Il se tourna vers Spectre et lui demanda après avoir manger ce qu'il avait dans la bouche.

"Et toi? Tu nous demandes nos histoires mais tu ne nous dis pas la tienne, la politesse voudrait que tu nous la dises avant de nous la demander. C'est comme quand on fait des présentations, on dit d'abord son nom et après on demande celui des autres."


Sanguis avait dit cette phrase avec le plus de neutralité possible dans sa voix, il voulait connaître l'histoire de Spectre mais il ne voulait pas que Spectre dise aux autres qu'il mentait sur son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Roncedroite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 16:29

Spectre regarda Sanguis et émit un petit rire.

- Bien, alors je vais vous raconter un peu mon histoire. Je suis né sur Torgal comme vous vous en doutez, dans la tribu des Balrogs, la plus puissante du continent. Mon père en était l'un des meilleurs guerriers. Notre enfance se résumait à s'entraîner, se battre, devenir le plus fort. Nous étions frappés par une chaine massive si nous échouions un exercice. À la fin de notre initiation, nous passons le rite du dragon. Nous faisons face à Drogo le dragon, qui nous juge digne ou non. Pour ma part je suis le seul guerrier à avoir pu blesser le dragon ce qui m'a valu "l'honneur" d'être son hôte. Ainsi j'ai un dragon meurtrier en moi. Ceci a suscité la jalousie de mes confrères, les poussant même à vouloir me séparer de ma tête. Lors d'une violente escarmouche pour ma survie, j'ai malencontreusement tué mon père. Depuis ce jour je vogue à travers le monde, pour échapper à la mort vu que ma tribu et ses alliés me pourchassent... D'ailleurs vous n'êtes sûrement pas au courant du passé du continent Torgal je suppose. Si on appelle mon dragon, le porteur de mort, ce n'est pas pour rien. Il y a quelques millénaires, d'après les reliques du passé, Torgal était luxuriant et occupé par toutes sortes de races humaines, elfes, naines, etc. Jusqu'au jour où Drogo arriva. Il sema mort et destruction sur tout Torgal, rendant ainsi se continent à la fois déserté, et volcanique. Par la suite il engendra une race d'hominidés: les Berserkers. Nous sommes en quelques sorte des sangs mêlés au dragon, nous sommes sa descendance... Qui sait sur quel autre continent voudra-t-il semer sa terreur ? Et ce, à travers moi... Sauf si j'arrive à le contrôler totalement, et à faire mien son pouvoir. Mais qui dit contrôler, dit relâcher...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Roncedroite - Page 3 Left_bar_bleue1/1Roncedroite - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Roncedroite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 21:57

Jung plongé dans ses pensées contemplait le feu en remuant les braises de temps en temps avec  le bout bois qui lui servit au préalable à piquer sa viande.

- Tu sais Spectre, l'autre jour au tournoi...nous étions plusieurs à tenter de contenir cette puissance et toi-même tu y participais intérieurement. Ce fut une victoire...mais je dois te prévenir, tôt ou tard cette force surpassera l'entrave provisoire mis en place et ce jour là...ce sera à toi et toi seul, de dominer ce mal...tu n'auras pas le choix, soit tu domines, soit tu seras dominés et notre aide ne te sera pas d'une grande utilité j'en ai peur. Tu ne pourras malheureusement compter que sur toi.
C'est peut-être ça l'épreuve ultime des Berserker.
Revenir en haut Aller en bas
Tanatosos

Tanatosos
Messages : 70
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Roncedroite - Page 3 Left_bar_bleue1/1Roncedroite - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Roncedroite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 22:08

Spectre: "Il reste des personnes qui n'ont pas encore dévoilé leur passé,que dirais-tu de nous le dévoiler Tana ?"

Tana:"Avec plaisir mais je risque de m'émouvoir un peu au fil de l'histoire,j'espère ne pas vous déranger"

J'ai été élevé dans une famille moyenne sans problème ni passé obscure de la contrée de Kryzak dans un village paisible jusqu'au jour ou mon père Azos à décidé de partir et de nous quitter moi,mes deux frères et ma mère Yto alors même que je n'avais que 7 ans sans nous donner d'explications.De ce fait, nous devions veiller sur notre mère jusqu'à ce qu'elle se fasse épouser par un nouvel homme.


Une froide journée d'hiver que seule Kryzak peut connaître,je décida de partir à la chasse afin d'apporter le vivre à ma famille et pour la première fois sans aucun de mes 2 frères.Cependant,alors que je chassai du gibier classique du nord tel que du cerf,un ours qui en voulait à ma nourriture m'attaqua et me fit de nombreux dégâts mais lors de ce combat,une sorte de sixième sens s'empara de moi et je me mis à disparaître durant de longues secondes et me retrouva derrière l'ours et j'en profita pour le perforer et ramener sa carcasse à la maison.

Sauf,que lorsque je rentrai à la maison rempli d'enthousiasme et de hâte que seul un enfant peut avoir,je découvris une scène horrible,une atrocité que personne ne devrait voir dans sa vie:les trois cadavres des personnes à qui je tenais le plus au monde:mes deux frères et puis ma mère.Ils ont été assassinés,j'en suis persuadé et tout le monde l'ai mais les questions sont surtout Pourquoi ? Qui ? et je me suis promis sur le nom de ma famille de répondre à ces questions lors de ce voyage que je fais avec vous tous.

Depuis ce jour sombre survenu peu de temps après la fuite de mon père,après avoir digéré bien sûr cet événement,je décida de partir loin de cet endroit après avoir consulté l'oracle du village qui me dit "Mon petit,toi qui est en quête de ta destinée,je ne peux te dire qu'une chose "Tu honoreras ta mère et tu retrouveras ton père ".Après avoir médité sur cette phrase,je décida de m’entraîner tout les jours afin d'essayer d'exploiter au mieux ce don de disparaître pendant un laps de temps limité et voyant qu'il existait des tournois  pour les jeunes  un peu partout dans le monde,je décida d'y participé et c'est justement sur le dernier auquel je pus participer(âge) d'entre eux que j'ai affronté Yumi en finale sur le continent d'Aergol.Puis voyant que je ne pourrais vivre pendant plus d'un an avec l'argent que rapportait ces tournois,je me dirigea vers la capitale regardé si des gens avait besoin de l'aide d'un guerrier pour les aider dans une tâche comme un déménagement ou pour chasser du gibier par exemple mais arrivé là-bas,j'ai pris connaissance de l'existence du tournoi des 13 royaumes  et avait décidé d'y participer pour pouvoir vivre et gagner un peu d'argent pour les extras. La suite,vous la connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Roncedroite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 22:59

Spectre pensa un instant.

- Pour le moment, nous sommes tous issus d'un passé peu reluisant, et plutôt ensanglanté... J'ai comme l'impression que ça ne va pas s'améliorer avec les prochaines histoires.

Il regarda Jung.

- Oui je sais que la fatalité me poussera à affronter et dominer cette puissance. Mais faites moi plaisir, le jour où il se libère, fuyez. Partez loin, très loin, laissez moi seul avec lui, quitte à me laisser mourir.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Roncedroite - Page 3 Left_bar_bleue1/1Roncedroite - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Roncedroite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 14:39

-Et pour faire quoi? Donner une chance au dragon qui est en toi de détruire à nouveau un continent, voire le monde? Autant essayer de t'aider à le dominer, et au pire des cas mourir l'arme à la main. Je ne pourrais me pardonner de fuir alors que je laisse derrière moi un être voué à la destruction.

Spectre lâcha un léger soupir, il savait que quiconque se battrait contre le dragon se sacrifierait pour rien. Même une armée ne saurait le contenir tellement sa puissance est grande. Sorgal continua, il profita d'avoir pris la parole pour raconter son histoire.

-Sinon pour en revenir au sujet principal, j'habitais dans un petit hameau non loin de Durnambul. Mes parents n'étaient pas bien riche mais ils arrivaient à subvenir à nos besoins. Mais une tempête terrassa nos récoltes, et ils ont pris la décision de me vendre afin de pouvoir survivre. La personne qui m'a acheté été une personne influente et puissante, c'est assez flou, mais je me rappelle juste que j'ai été longtemps torturé par je ne sais qui ou quoi, puis du jour au lendemain des capacités magiques lié à la foudre apparu. Ils m'ont appris à les maitrisé un minimum puis m'ont enseigné l'art du combat avec toute une panoplie d'arme, épée,lance,hache et tout ce qui s'en suit. Puis il m'a revendu à l'arène afin que je devienne gladiateur jusqu'au jour du tournoi.
Je ne me plains pas de ma vie, ça m'a offert une opportunité de faire quelque chose de passionnant et d'excitant, je voulais devenir soldat, mais si c'est pour rester en caserne, devenir gladiateur n'était pas trop mal enfin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Durïn

Durïn
Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2015

Roncedroite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 14:50

Durïn trouvait sa amusant la manière de voir les choses de Sorgal, comment pouvait-on aimer cette vie? Se faire torturer lui à ouvert des opportunité? La blague. Durïn lâcha un rire gras.

-AHAHAH, dis donc quelle optimisme, toi on pourrait t'arracher un bras que tu nous sortirais que ça t'as permis de devenir plus léger afin d'esquiver! Enfin, ça doit être marrant de voir dans une arène un gladiateur manchot! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Roncedroite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 19:37

Spectre sorti un petit pouffement de rire suite à la blague de Durïn.

- Hahaha, mais qu'il est con celui-là ! D'ailleurs nabot, quelle est ton histoire à toi ? Tu es le dernier à parler ! dit Spectre en reprenant un bout de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Durïn

Durïn
Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2015

Roncedroite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 20:21

-AH! Moi je n'ai pas d'histoire larmoyante à raconté, rien à dire qui ferait s'émouvoir un troll des cavernes comme vos récits! Je suis un simple nain qui miné avec mes camarades, de temps à autre j'étais de garde. Une fois le boulot terminé, on s'enfilait  une bière .... Puis deux .... Puis trois ... une bière toutes les 10 minutes quoi! Enfin je dis 10 minutes, mais au début c'est toutes les 5! Forcément au bout de la dixième on ralentit. Puis on va dormir et rebelote le lendemain! Bon parfois on défonce de l'orc et du gobelin, mais ça c'est marrant!
Puis un jour je voulais défoncer de l'Elfes, et trois jours après me voilà entouré d'un gars qui risque à tout moment de libéré un dragon qui peut détruire le monde, un mec qui s'est fait torturé gamin , des orphelins , une bêtes sauvage qui ne sait pas qui il est. Voilà l'équipe déprimante AHAHAHAHAHA!


Durïn continua de rire quelques instants puis s'arrêta
Revenir en haut Aller en bas
Raiser

Raiser
Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2015

Roncedroite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 11:07

- Personnellement rien de larmoyant non plus. Je suis né d'une famille modeste, fortement attiré par la magie. Comme vous le savez sûrement, nous sommes plutôt réputés pour la formation de lanciers et chevaliers à Yuvik, mais j'en ai décidé autrement pour moi, j'ai rejoins l'académie de magie de la capitale. Cela a été assez difficile à faire accepter à mes parents, mais au final il semblerait que j'ai un don pour le maniement des forces magiques. Je fus major de promotion, ce qui m'a amené tout un tas de propositions. J'ai fini par travailler pour le roi lui même, lui rendant quelques services et étant même le second du conseiller mage du roi, malgré mon jeune âge. Après quelques missions, ils ont décidé de m'envoyer parcourir le monde comme voyage initiatique, afin d'améliorer ma magie, d'apprendre de nouvelles choses dessus, d'étendre ma culture générale. Et surtout de noter les forces des autres continents, au cas où l'un d'eux se déciderai à nous envahir...

Sorgal décida d'intervenir parce qu'il trouvait cette histoire bancale 

-Ou à l'inverse, savoir si il vous est possible d'envahir les autres royaumes. Vous êtes l'un des continents les plus puissants, que ça soit militairement ou économiquement vous n'avez rien à enviez à Valgor. Si vous craignez réellement une invasion, je pense pas qu'envoyé un émissaire pour connaitre les forces de chacun est utile ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Roncedroite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 11:37

Sanguis qui venait de finir sa troisième part de nourriture acquiesça.

"Pour une fois je pense comme Gladius, ce type nous cache quelque chose. Autant il nous suit pour détruire le pays de l'intérieur et nous tuer à nous ensuite."

Il marqua une pose puis regarda le reste du groupe avec un air satisfait.
"On pourrait le tuer maintenant pour régler le problème."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Roncedroite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roncedroite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Fantasy :: Continent Valgor-