AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Le Redwind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thornald

Thornald
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2015

Le Redwind Empty
MessageSujet: Le Redwind Le Redwind EmptyMer 22 Juil - 20:52

Précédement : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t601p90-arene-de-durnambul#11382


La nuit commencée à tomber, Thornald déambulait dans les rues de Durnambule où il faisait des emplettes afin de réaliser un somptueux repas pour Rebeca et Maïko.

- Thornald vieux loup de mer ! Tonight is the night ! Une fin de tournoi ça se fête. Tu vas d'abord offrir à ses charmantes elfes un bon repas avec du bon vin...puis suivant comment se déroule la soirée, tu leur permettras de dormir dans ta cabine de capitaine ! Huhuhu. 

Le marin rêveur arriva à proximité de l'un des grappins servant d'amarre au Redwind, de la musique et des bruits de verres qui s’entrechoquaient attira son attention, il leva la tête en direction de son bateau.

- Tiens ? S'étonna-t-il. 
Les filles ont déjà commencées la fête sans moi...rôôôô les coquines ! Mouhahaha ! ça va être chaud, ça va être chaud ce soir ! Se répéta-t-il tout excité

Le marin grimpa habilement le long d'un câble d'amarrage du navire qui était en vol stationnaire au dessus l'arène. Arrivé au niveau du bastingage, il passa la tête en criant joyeusement :

- C'est Moiiiiiiiii ! 

Là une main robuste l'empoigna fermement par le col, le souleva et le traîna jusqu'à une table où l'alcool coulé à flot. Les convives étaient nombreux et crièrent ensemble 

- SURPRISEEEEEE !!!

Thornald déboussolé, mit un moment à réaliser, puis il prit enfin un verre et trinqua avec eux. Tout ceux qu'il avait côtoyé de prêt ou de loin avait répondu à son invitation.
Une bouteille de rhum à la main, le capitaine commença à faire visiter son navire.

- A votre droite, la salle à manger...glouglou...avec coin cuisine ouvert et puis là c'est le dépôt d'armes, plus loin sur votre gauche se trouve...au bout de 15 min il finit le tour du proprio...voilà tout...hic, nous finirons la visite par la salle d'entrainement, suivi de la salle de repos...hic, pas moins de dix cabines sont à votre disposition, si un jour vous voulez parcourir le monde n'hésitez pas...hic appelez Thornald le maître des...des océans...hic ! 

Puis il montra à tous le poste de commande.

- Alors...alors ses boutons se sont les canons bâbord tribord et...et celui-ci c'est les deux tourelles de tir une à l'avant et l'autre à l'arrière mais faut quelqu'un à bord...hic et...je manque...de personnel...hic

Thornald bu une gorgée.

- Il est bon ce rhum les gars...hic. J'sais pas où vous l'avez trouvé mais il bon...on dirait presque celui qu'il y a dans les cales du Redwind.

Soudain, la sirène de la ville retentit de plus belle !

- Ah, tiens...hic ! ça c'est...c'est quatre coups et quatre coups c'est...hic qu'il recherche quelqu'un ou...ou quelqu'une Hihihi ! 

Au loin, l'on entendait des soldats parcourir les rues devancé par des grognements d'animaux.

- Et ça...hic, c'est un Cerborus, race de chien à trois têtes de la garde royale. J'espère que le fugitif court vite...hic...c'est une vraie saloperie ces chiens, leur flaire fait mouche à chaque fois...hic.



Le Redwind 67bhh3xn
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Le Redwind Left_bar_bleue1/1Le Redwind Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Redwind Empty
MessageSujet: Re: Le Redwind Le Redwind EmptyJeu 23 Juil - 4:48

Précédement : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t601p105-arene-de-durnambul#11400


Jung se pencha au-dessus de bastingage pour voir la scène en contre-bas.

- Venez tous voir ! J'ai l'impression que le fugitif en question vient dans notre direction !

Effectivement un homme tout habillé de blanc sautait de toit en toit vers le Redwind. Quelques rues plus loin une meute de Cerborus tenue en laisse suivait sa piste.

- Non, non, non...hic faut pas qu'il vienne par ici celui-là ! J'veux pas que la garde royale fourre son nez dans mes affaires sinon j'suis bon pour le cachot...hic

- Comment ça, bon pour le cachot ? Demanda Jung

- Bah...hic, c'est que je n'ai pas que des trucs acquis honnêtement...hic, dans mes cales. Si jamais ils fouillent le Redwind...s'en est fini de moi.

Jung ferma un peu les yeux et sermonna Thornald.
- Mon père disait toujours ! "Si tu es honnête dans la vie Jung, il ne t'arriveras rien"

- Sa...sage homme ton père...mais vois-tu mon p'tit gars...hic ! Moi j'ai envie qu'il m'arrive des trucs...mais...mais pas ça. 

Thornald se dirigea à la barre du Redwind, appuya sur des boutons et les moteurs de l'appareil se mirent en route.

- Désolé, d’interrompre la fête mes amis...hic que ceux qui veulent partir le fasse maintenant...hic, il me faut quitter Durnambule au plus vite !

- Vous n'allez pas naviguer dans cet état quand même ???

- Bah...si...hic !

- Mon père disait toujours ! "boire ou condui...

- Oui, oui, une autre fois...hic là je n'ai plus l'temps...hic !

- Permettez ? Jung fit plusieurs point de pression à Thornald, ce dernier écarquilla les yeux.

- Comment t'as fait ça ? Je ne me sens plus ivre, j'suis même en pleine forme prêt à reboire un coup. Tu sais qu'on pourrait se faire un paquet d'Yrons dans les tavernes avec ta technique. Mais bon, pour l'instant il est l'heure de mettre les voiles.

Les câbles d'amarrages commençaient à se désolidariser du sol. Le fuyard en blanc était plus qu'a quelques mètre de l'un d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Le Redwind Empty
MessageSujet: Re: Le Redwind Le Redwind EmptyJeu 23 Juil - 11:18

Après quelques litres de rhum Spectre déambulait sur le bateau.

- Oh puttaaaaaiiiiiiiiii on nous attaque !!! *Hic*... Sortez la grand voile ! Hissez le mât ! Coupez les *HIC* amarres ! Oh non de dieu je vais te les calmer moi ces *hic* SALAUDS en contrebas !!!

Spectre s'approcha du bord et saute sur le rebords en vacillant. Il ouvrit sa braguette.

- LÂCHEZ L'HUILE BOUILLANTE !!!! *hic*

Un filet jaune et chaud coula sur les soldats et les pisteurs en contrebas.

- Le fort est défendu les *hic* amis !!! L'huile les calme !! *hic*... Ah merde, a pu d'huile.

Spectre rangea son attirail et se tourna dos au rebord, il commençait à dégrafer son pantalon et à s'accroupir, quand Jung arriva et lui fit le même traitement anti-alcool qu'à Thornald avant que le Berserker ne comète l'irréparable.
Spectre revint à lui, plus frais que jamais. Il repris conscience et se regarda, le pantalon au chevilles, accroupi avec les fesses dans le vide. Il ne bougea pas et regarda les autres autour de lui qui le scrutaient également. Il remonta son pantalon et descendit du rebord, comme si rien ne s'était passé.

- Bah quoi ? Activons-nous à dégager, je vois pas pourquoi vous me regardez comme une bête de foire ! dit Spectre. Bordel, paie ton image après ça mon coco... pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Le Redwind Empty
MessageSujet: Re: Le Redwind Le Redwind EmptyJeu 23 Juil - 12:51

Pendant toute cette action, Sanguis avait attrapé une corde et était monté sur le bateau sans que personne ne s'en aperçoive.

En bas les gardes se parlaient entre eux.
"-Au fait, pourquoi on attaque ce bateau?
-J'en sais rien les chiens aboient dans cette direction.
-Autant l'assassin leur a mis un truc pour les brouiller. Hier soir ils nous ont mené jusqu'à un mur et là ils font que d'aboyer en direction d'un bateau.
-Peut-être, mais ça coûte rien d'essayer de descendre ce bateau. Si il n'y est pas ce sera pas grave, c'est un bateau pirate, ils ne sont forcément pas honnêtes.
-T'as bien raison. Ahahahah!!!"
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Le Redwind Left_bar_bleue1/1Le Redwind Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Redwind Empty
MessageSujet: Re: Le Redwind Le Redwind EmptyJeu 23 Juil - 16:10

Sorgal regarda bizarrement Spectre, à l'inverse des deux autres lui n'avaient pas bu grand chose et trouvé cette scène plutôt pathétique. Il se rendit compte que les soldats continuaient de venir vers le bateau, et quelques quais plus loin des navires de guerre étaient déjà en train de quitter le port

-Merde comment ça se fait qu'ils soit aussi rapide à faire décoller autant de navires

Sorgal se retourna vers Thornald.


-VA FALLOIR VITE DÉGAGER D'ICI , DES NAVIRES DE GUERRES COMMENCENT DÉJÀ A DÉCOLLER!! Hurla Sorgal

Sorgal se dirigea vers la cabine de Thornald, et le rejoignit.

-Va falloir nous expliqué deux-trois trucs là, tu nous invite dans ton bateau et maintenant on se fait prendre en chasse par l'armée impériale de Durnambul! J'espère que t'as une bonne explication !
Revenir en haut Aller en bas
Thornald

Thornald
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2015

Le Redwind Empty
MessageSujet: Re: Le Redwind Le Redwind EmptyJeu 23 Juil - 18:56

- Je n'en sais fichtre rien, s'il voulait m'arrêter pourquoi ne l'on-t-il pas fait avant ? Et puis une action aussi démesurée envers un petit trafiquant d'armes et d'objet rare comme moi, ça n'a aucun sens ! Non, je pense qu'il y a autre chose la dessous, nous finirons bien par le savoir.En attendant il va nous falloir livrer bataille, je ne pense pas que nous capturer vivant soit dans leur objectif.

Thornald déploya les rangées de canons sur les côtés du Redwind et mis en service les tourelles avant et arrière puis il prit le micro.

- A tout l'équipage, votre attention s'il vous plait ! Pour nous enfuir, nous allons devoir traverser la flotte volante adverse. Il nous faut nous hâter avant que le gros de leur troupe n'ai décollé. Une fois que nous aurons traversé la vingtaine de mono-jet,
Le Redwind Bmw-boxer-engine-1-550x348

nous pourrons compter sur la rapidité du Redwind pour semer leur destroyer, n'hésitez pas à user de magie et des deux tourelles pour nous sortir de là.

A peine Thornald eut-il fini sa phrase que dix soldats suspendu au dessous des pilotes de mono-jet se laissèrent tomber sur le pont du Redwind.

20 mono-jet en vol + 10 soldats sur le pont + (facultatif : troupe au sol)
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Le Redwind Left_bar_bleue1/1Le Redwind Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Redwind Empty
MessageSujet: Re: Le Redwind Le Redwind EmptyJeu 23 Juil - 19:10

-Bien étant donné que je ne peux pas utilisé de magie de distance, je vais m'occupé des soldats sur le ponts!

Sorgal sorti sa lance et son épée et se dirigea sur le ponts, à peine arrivé que 4 hommes se mis sur son passage. Il le savait, la seule façon de s'en sortir était de devenir un hors la loi aux yeux de l'armée Valgorienne.

-Sorgal, rendez vous. En tant que célébrité de notre cité, nous pourrions peut être faire en sorte que votre peine soit minimisé.

-Tss, je la connais votre justice, et puis dès que vous aurez plus besoin de moi vous ferez en sorte de m'éliminé!

-.. Je vois que t'es un petit malin! Attaquez le.

Deux des soldats le chargea, alors qu'il para le coup du premier avec sa lance, il dévia celui du second et lui donna un coup de pied dans le ventre. Le soldat se tenait le ventre, mais très vite il se redressa. Après avoir fait un geste de la tête à son collègue ils attaquèrent de nouveau. Cette fois ci Sorgal évita le premier et transperça l'autre au niveau de l'abdomen. Leurs mouvements étaient bien trop lents. Le soldat mort tomba au sol de tout son poids, le second fit un pas en arrière puis reçu un violent coup horizontal à la tête. Les deux soldats maintenant morts il se retourna vers le dernier.

-Vous ne valez rien par rapport aux combattants que j'ai rencontré durant toutes ces années. Prépare toi à subir le même sort.

Il eu à peine le temps de faire un pas qu'il appuya sur un bouton, surpris Sorgal s'arrêta en essayant de savoir ce qu'avais fais sont adversaire. Quelques secondes plus tard un mono-jet arriva derrière lui, il l'esquiva de justesse et le soldat s'aggripa à l'une des sangles du véhicule.

-AHAH comme si  j'allais me laissais tuer aussi facilement! Tourne autour de lui!

Le pilote obéis, ils se trouvaient tout deux dans le ciel en train de nargué Sorgal. Alors qu'il se trouvait en hauteur et face à lui, Sorgal lança sa lance de toute ses forces et atteignis le pilote. Maintenant que le mono-jet n'étais plus dirigé il se perdit dans les cieux.
<<<<<<<<<

19 Mono-jet en vol+ 7 soldats sur le pont + (facultatif : troupe au sol)
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Le Redwind Empty
MessageSujet: Re: Le Redwind Le Redwind EmptyJeu 23 Juil - 19:28

Spectre bondit du rebord où il était pour atterrir sur un soldat du pont. Il prit sa tête dans sa main et l'envoya valdinguer contre un monojet en hauteur. La tête du soldat passa dans l'hélice du monojet et une pluie de gouttelettes de sang retomba sur Spectre qui riait aux éclats en regardant la scène tel un démon.

La plupart des soldats autour n'approchaient plus de Spectre après avoir vu cette scène. 
Le Berserker sauta alors en hauteur, le Redwind tanguant sous la puissance de l'impulsion entraînée par le saut. Il atterrit sur un monojet en plein sur le pilote. Il prit en main les commandes et fonça à toute vitesse sur un autre monojet, en prenant soin de sauter avant l'impact. Une explosion en l'air retentit suite au choc des monojet. En retombant sur le Redwind Spectre le fit tanguer une nouvelle fois.

- HAHAHAHAHA AMENEZ LES MOI JE VAIS LES ECARTELER !!!!... Tiens d'ailleurs... Pourquoi on se bat au fait, à part les repousser ? Pourquoi ils nous font chier ?

Sur ces mots Spectre attrapa un soldat lui tournant le dos. Il le tenait par le cou et le secoua comme un prunier.

- DIS MOI !!! REPONDS MOI !!! POURQUOI VOUS NOUS ATTAQUEZ ???

Spectre arrêta de le secouer en se rendant compte que si l'homme ne répondait pas, c'était dû au fait que dès les premières secousses tout son corps s'était brisé, surtout la nuque et la colonne vertébrale.

- Roh bah merde... Sont pas solides ces mecs...


Dernière édition par Spectre le Jeu 23 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Le Redwind Empty
MessageSujet: Re: Le Redwind Le Redwind EmptyJeu 23 Juil - 19:57

Aiden arriva à hauteur du bateau 
-quoi déjà arrivé ? j'ai fait une affaire sur ce coup-là par contre son propriétaire j'en dirais pas autant 
Aiden décida de passer par-dessous les flottes ennemies pour ensuite accrocher son nouveau jouet au bateau et monter en douce seulement il ne passa pas si inaperçu que ça deux mono-jets l'avait repéré et se lancèrent dans sa direction, ils prit son arc et lancèrent une flèche dans le moteur d'un mono-jet celui-ci fit un soleil 
-attention à la marche 
le second passa près d'Aiden celui-ci prit sa dernière flèche se concentra, Visa (hs: Mastercard) et tira l'homme se prit la flèche dans les poumons de douleur celui-ci tomba de son mono-jet 
-et bah il pleut aujourd'hui, vais vite rentré moi 
Aiden pénétra dans le redwind
Revenir en haut Aller en bas
ChanGen
Gold Serpentaire
Gold Serpentaire
ChanGen
Messages : 485
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Le Redwind Left_bar_bleue1/1Le Redwind Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Redwind Empty
MessageSujet: Re: Le Redwind Le Redwind EmptyJeu 23 Juil - 20:42

Pendant ce temps Maïko appuyée contre le parapet, décochait flèches après flèches  pour ralentir les gardes au sol.
Quand elle vit les troupes de la flotte royale. 

"il va falloir plus gros" se dit-elle en regardant son arc.

Elle courra le long du bastingage jusqu'à atteindre la tourelle à l'avant, l'elfe appuya sur plusieurs  boutons un à un jusqu'à ce qu'une rafale fasse exploser un mono-jet.
Elle écarquilla ses grands yeux et avec un sourire de satisfaction réitéra son geste en visant cette fois un mono-jet qui passé devant elle.



12 Mono-jet en vol+ 7 soldats sur le pont + (facultatif : troupe au sol)
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Le Redwind Left_bar_bleue1/1Le Redwind Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Redwind Empty
MessageSujet: Re: Le Redwind Le Redwind EmptyJeu 23 Juil - 21:04

- JUNGGGG ! Restes pas planté là ! Prends l'arme  qui se trouve dans la caisse à tes pieds !

Sous les ordres de Thornald, Jung s'exécuta, il ouvrit la caisse et en sortit

Le Redwind Chasse-sous-marine-fusil


Il prit l'objet en main, le regarda sous toutes les coutures en se demandant comment cela fonctionnait ??? Quand un moteur à proximité se fit entendre. Un mono-jet arrivant de derrière lui rasa la tête pour faire demi-tour au loin. Le soldat retenta une approche mais il avait toute l'attention de Jung à présent. Ce dernier prit l'arme dans une main et au moment où le mono-jet lui arriva dessus, la jeta avec force. Jung  manqua sa cible et l'arme passa par dessus bord.

- Thornald ! Donne m'en vite une autre j'ai raté mon coup ! Lui cria Jung

- CE N'EST PAS UN HARPON TRIPLE BUSE ! C'est un fusil, faut pas l'jeter, faut tirer avec andouille !!!

- Bah ! J'savais pas, c'est qu'il n'y en a pas trop de ces machins là part chez moi.


12 mono-jet en vol + 7 soldats sur le pont + (facultatif : troupe au sol)
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Le Redwind Empty
MessageSujet: Re: Le Redwind Le Redwind EmptyJeu 23 Juil - 23:43

Spectre recula de quelques pas jusqu'à finir dos contre l'entrée de la cabine de Thornald.

- Bon, 7 soldats sur le pont, 12 monojets en vol. 7 x 2 = 14. Si je touche 2 monojets grâce à un soldat sur le pont, je les descends tous... Haha... Bon allez je m'en fous des calculs, let's do it !

Spectre se mis en course et fonça vers un soldat, il se laissa déraper à pleine vitesse vers ce dernier, poing en avant. Le soldat se prit le coup, mais la puissance était si importante et le corps du soldat si peu résistant, que ce dernier éclata comme un ballon de baudruche. Du sang jicla de tout côtés et éclaboussa les différentes personnes à bord.

- YEAH J'AIME CE GENRE DE COMBAT LES GARS !! Mêmes si ces péons commencent à m'énerver.

Spectre s'avança vers le poste de commande.

- Hey !!!

La plupart de ses alliés se tournèrent vers lui, surpris. Spectre leva le bras, et d'une claque tapa dans la barre du navire volant. Tous le prirent pour un fou et avaient les yeux écarquillés! Ils s'accrochèrent à ce qu'ils pouvaient pendant que le bateau volant faisait un tonneau.

- Et ben voilà les gars, y a pu de soldats sur le pont ! dit-il en riant aux éclats. Bon par contre, j'aime pas ces gros vaisseaux de guerre qui arrivent sur nous. J'aime encore moins les fumées et genre de détonations qui s'en échappent, et qui ont l'air de pointer sur nous... Heu, capitaine du navire ? Comment on passe la vitesse supérieure avec ça ? Ou on fait comment pour passer en hyper-espace ? On peut pas ?... Oh. Ben on est dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Thornald

Thornald
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2015

Le Redwind Empty
MessageSujet: Re: Le Redwind Le Redwind EmptyVen 24 Juil - 6:25

Thornald hésitant reprit la barre en regardant Spectre d'un air terrifié, pendant que des obus frôlaient la coque du Redwind. Voyant une poignée de mono-jet de chaque côté du vaisseau, Thornald se ressaisit et avec assurance dit

- Il est temps de se servir de l'artillerie lourde !

De son côté Jung Bao qui s'était maintenu au bastingage ne se sentait pas bien et rendit son repas, par chance un pilote de mono-jet qui passait par là et prit le tout sur sa visière, ni voyant plus rien il finit sa course sur l'un des destroyer, un mono-jet de moins.

- Bouchez-vous les oreilleeeees !

Dans un bruit assourdissant les rangées de canons sur les côtés du Redwind firent feu et anéantir six mono-jet, Thornald satisfait fit une remarque à voie haute

- Alors, on la ramène moins là, hein ! Hahaha

Le Redwind passa enfin le mur de mono-jet, les cinq dernier le pourchassait. La joie de Thornald fut de courte durée quand dans le sillage du navire apparu trois destroyer formation en ligne prêt à faire feu.

- Vitesse supérieur ? Hyper-espace ??? Désolé Spectre, je n'ai rien de tout ça en magasin par contre il y a de jolies nuages bien denses là-bas ! Faudrait se débarrasser des derniers mono-jet qui nous gène tout en essayant de les atteindre afin de se cacher et semer les destroyer.

Plus que cinq mono-jet en vol
Revenir en haut Aller en bas
Rebeca

Rebeca
Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2015

Le Redwind Empty
MessageSujet: Re: Le Redwind Le Redwind EmptyVen 24 Juil - 8:00

Une flèche venue de nul part se planta sur l'un des conducteurs des mono jet, personne n'avait vu qui avait lancé cette flèche mais Rebeca eu soudain  une idée.
Elle ramena à la vie le conducteur et le fît se diriger sur un autre mono-jet, le conducteur sauta sur l'autre mono-jet en pleine course et planta la flèche qu'il avait dans la tête dans la tête de l'autre conducteur. Il le jeta ensuite du mono-jet, son propre mono-jet en continuant sa course percuta un autre mono-jet. Il réitéra cette opération sur un autre mono-jet. En temps normal l'homme n'aurait jamais osé sauté de peur de mourir mais le fait d'être manipulais permettait qu'il fasse ce genre d’exploit. Il tua donc un autre conducteur de la même manière que précédemment.

Une nouvelle fois l'homme tenta un saut sur le dernier mono-jet restant mais cette fois il rata le mono jet et tomba dans le vide.

Mince! Tant pis.
Rebeca pensa qu'elle avait déjà bien aidé l'équipe et espéra que les autres allaient s'occuper du mono-jet restant.

Mono-jet restant: 1
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Le Redwind Left_bar_bleue1/1Le Redwind Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Redwind Empty
MessageSujet: Re: Le Redwind Le Redwind EmptyVen 24 Juil - 8:20

Le conducteur du dernier mono-jet reçu un message de l'état major.

-Soldat, vous êtes le dernier de votre escadrille et nous n'avons plus d'hommes sur leur pont. Afin de nous assuré de leur défaite, faites en sortes d'explosé l'un de leur moteur même si vous devez en mourir.

-... Reçu 5 sur 5 commandant.

Le dernier mono-jet se dirigea à l'arrière du Redwind. La seule solution qu'il avait afin d'assuré la destruction d'un des moteurs était de faire en sorte que son jet s'écrase sur celui ci. Avant de foncé dessus, il pris la peine de sauté à l'aide de son parachute.

Une puissante explosion eu lieu à l'arrière du navire, personne ne savait ce qu'il s'était passer mais cela ne présageait rien de bon. Le navire perdait petit à petit de l'altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Le Redwind Empty
MessageSujet: Re: Le Redwind Le Redwind EmptyVen 24 Juil - 10:35

Spectre se tenait debout bras croisés et regard fixé sur l'horizon, alors que tout le monde paniquait autour de lui.

- LES FEMMES ET LES ENFANTS D'ABORD !!!! Comme ça on pourra réfléchir tranquillement entre hommes. Bon, on est typiquement dans une situation que je qualifierai de merdique.

Spectre s'assit en tailleur et se tînt le menton, il réfléchit un moment. Il se leva d'un coup et s'adressa à Thornal.

- Prends la barre et fonce sur ces montagnes là bas ! Essaye de nous faire un atterrissage catastrophe vers le pied de la montagne. Et surtout essaye de bien faire trainer le Redwind au sol pour laisser un grand sillon au sol !

Il se tourna vers les autres passagers.

- Sortez tous les tonneaux de rhum, d'alcool ou autres produits inflammables du bateau, liez les entre eux par une corde, et enfin vous les jetterez tout du long que le Redwind fera sa trainée au sol. Je me chargerai de les incendier. Ça nous fera une belle explosion, un gros nuage de fumée, et surtout ça fera croire à nous poursuivants que nous nous sommes écrasés ! Haha ! Allez au boulot collègues !
Revenir en haut Aller en bas
Rebeca

Rebeca
Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2015

Le Redwind Empty
MessageSujet: Re: Le Redwind Le Redwind EmptyVen 24 Juil - 11:48

Rebeca alla chercher les tonneaux avec le reste du groupe. L'idée de Spectre semblait être le seul moyen de s'en sortir.

Après quelques minutes, les tonneaux étaient en place et liés entre eux, il ne restait plus qu'à mettre en place la dernière partie du plan.
Revenir en haut Aller en bas
Thornald

Thornald
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2015

Le Redwind Empty
MessageSujet: Re: Le Redwind Le Redwind EmptyVen 24 Juil - 13:41

Malgré sa déception Thornald savait au fond de lui que Spectre avait raison, il n'y avait pas d'autres moyen d'échapper à l'ennemi mais voir tout ce petit monde vider ses cales pour avoir un chance de survivre le désolé quand même un peu.

- Mon Rhum ! Ma poudre à canon ! Mes jerricans de carburant ! Mes revues... ! Re-mon Rhum ! Mes cigares...Ah non pas mes cigares ! 

Thornald récupéra la petite boite en bois, en sortit un cigare et se l'alluma. Il plaça le reste dans son sac à dos puis avec le plus grand sérieux pilota son bateau afin de poursuivre le plan de Spectre.

- A tout l'équipage accrochez-vous à ce que vous pourrez, impact imminent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebeca

Rebeca
Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2015

Le Redwind Empty
MessageSujet: Re: Le Redwind Le Redwind EmptyVen 24 Juil - 14:35

Rebeca se rapprocha alors de Thornald et s'agrippa à son cou en lui souriant.

"Désolé, mais j'ai rien trouvé de plus solide et confortable pour m'accrocher."
Revenir en haut Aller en bas
ChanGen
Gold Serpentaire
Gold Serpentaire
ChanGen
Messages : 485
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Le Redwind Left_bar_bleue1/1Le Redwind Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Redwind Empty
MessageSujet: Re: Le Redwind Le Redwind EmptyVen 24 Juil - 17:04

Maïko libéra Thornald de Rebeca et s'encorda avec elle au bastingage, prêtent pour l'impact.

"concentre-toi plutôt sur ce que tu as à faire!!!" dit-elle au capitaine songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rebeca

Rebeca
Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2015

Le Redwind Empty
MessageSujet: Re: Le Redwind Le Redwind EmptyVen 24 Juil - 17:50

Rebeca regarda Maiko d'un mauvais oeil en pensant "Mais pour qui elle se prend elle."
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Le Redwind Left_bar_bleue1/1Le Redwind Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Redwind Empty
MessageSujet: Re: Le Redwind Le Redwind EmptyVen 24 Juil - 18:57

Sorgal se retener sur l'un des côté du Redwind ne voulant pas loupé ce qui allait se passer très prochainement. Mais alors qu'il se tenait, il aperçu de loin un personnage louche qui ne ressemblait ni à un membre de l'équipage ni à un soldat et il décida donc de partir en sa direction afin de s'assuré qu'il n'y avait aucun nouveau danger.
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Le Redwind Empty
MessageSujet: Re: Le Redwind Le Redwind EmptyVen 24 Juil - 19:10

Aiden se sent bousculé dans tous les sens 
-wah le pilote il fout quoi là, il refait ça je l'empale 
Aiden eut du mal à marcher mais parvient à sortir de la pièce (séphi me voie à ce moment)
-oh salut tu sais où est le capitaine .
Rapidement une lame s'arrêta à hauteur de sa gorge 
-Peux-tu poser ça je vous ai filé un coup de main même si je suis arrivé à la bourre sinon j'ai une idée pour ralentir la chute alors revoie t'est priorité et vite 
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Le Redwind Left_bar_bleue1/1Le Redwind Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Redwind Empty
MessageSujet: Re: Le Redwind Le Redwind EmptyVen 24 Juil - 19:57

-Pour commencé tu vas répondre à mes questions. Tu n'as pas l'air d'être un soldat, donc qui es-tu? Qu'est ce que tu fais ici et comment tu es arrivé ici?

Sorgal ne baissa pas une seconde son attention sur l'inconnu, ne connaissant pas ses capacités il ne pouvait pas se le permettre. Le navire secoué toujours, ce qui l’empêché de rester stable. Putain d'explosion pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Le Redwind Empty
MessageSujet: Re: Le Redwind Le Redwind EmptyDim 26 Juil - 18:44

Aiden était embêté par les questions de l'homme dans cette situation des plus dangereuses.


-je suis Aiden ancien assassin devenu Archer, je suis venue vous donnez un coup de main, et j'ai utilisé un speedé pour venir jusqu'ici tu peux aller voir il est attaché juste en dessous de nous donc maintenant on fait un truc pour la descente où tu as d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Redwind Empty
MessageSujet: Re: Le Redwind Le Redwind Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Redwind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Fantasy :: Continent Valgor-