AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Durnambul: Parc détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Durnambul: Parc détente Empty
MessageSujet: Durnambul: Parc détente Durnambul: Parc détente EmptyMer 17 Juin - 19:00

[ previouslement: https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t601p15-arene-de-durnambul#11237 ]

Spectre était venu s'assoir sur un banc du parc. Il y observait animaux, animations et tout autre activité permettant de se détendre. Il s'était dit que cela lui ferait du bien étant donné que le tournois commence dans deux jours.

- Allez, on décompresse... Je dois être calme pour le tournois... Ne surtout pas m'enrager...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Durnambul: Parc détente Left_bar_bleue1/1Durnambul: Parc détente Empty_bar_bleue  (1/1)

Durnambul: Parc détente Empty
MessageSujet: Re: Durnambul: Parc détente Durnambul: Parc détente EmptyMer 17 Juin - 21:37

Cela faisait quelques jours que Sorgal n'avait pas combattu, il avait l'impression que les organisateurs le mettais exprès de côté depuis sa défaite. Que c'était il passé pour qu'un tel revirement de situation ai lieu? Pour se changé les idées il décida de faire un tour en ville afin de se changé les esprits.Il passa dans le parc principal de la ville de Durnambul. Alors qu'il marchait il vit de loin le Berserk qu'il avait aperçu à plusieurs reprises cette dernière semaine, il se déplaça vers où le mastodonte était posé et se posa sur le même banc mais de l'autre côté de celui ci sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Durnambul: Parc détente Empty
MessageSujet: Re: Durnambul: Parc détente Durnambul: Parc détente EmptyJeu 18 Juin - 9:10

Spectre senti une vibration sur le banc et ouvrit un oeil. Il aperçu Sorgal à l'extrémité du banc. Sachant que ce dernier était peu loquace, il lança lui même la conversation.

- Alors, on vient se ressourcer avant le grand évènement ? J'entends beaucoup parler de ta défaite en ville et de l'inversion de la tendance des paris... J'avais jamais vu autant de crétins au m²... En tout cas si les combats d'arènes sont si facilement manipulables, je me demande si ce tournois va être transparent et non pas envenimé de toutes sortes de corruption...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Durnambul: Parc détente Left_bar_bleue1/1Durnambul: Parc détente Empty_bar_bleue  (1/1)

Durnambul: Parc détente Empty
MessageSujet: Re: Durnambul: Parc détente Durnambul: Parc détente EmptyJeu 18 Juin - 15:34

Sorgal regarda du coin de l’œil Spectre, il savait qu'il serait le premier à ouvrir le dialogue, et il avait bien raison.

-Avant, je ne pensais pas que les combats pouvaient être truqué, je me contentais de combattre et de remporté chaque match, maintenant ... On t-il vraiment tort? Je pensais que mon titre de champion de l'arène était mérité, mais si je l'étais vraiment, n'aurais pas dû réussir à les vaincre ou même les tué? Enfin bref, le tournoi devait être l'aboutissement de ma gloire, et juste avant celui ci, ma côte est au plus bas. Et toi, pourquoi veut tu participé au tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Durnambul: Parc détente Empty
MessageSujet: Re: Durnambul: Parc détente Durnambul: Parc détente EmptyJeu 18 Juin - 16:32

- Je dirai bien que c'est pour tester ma force et tout le blabla merdique de trois quart des gens... Mais ça serait mentir. Je connais ma puissance, je sais que je peux tous les écraser. Je veux juste tester quelque chose en moi tout d'abord. Ensuite, et là est le point principal pour moi: je veux être reconnu par des gens intéressants et puissants, créer des liens et former une troupe au départ. J'aspire ensuite à conquérir des territoires, des royaumes et fonder au final mon empire. Voilà le programme ! Dit-il avec une lueur dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Durnambul: Parc détente Left_bar_bleue1/1Durnambul: Parc détente Empty_bar_bleue  (1/1)

Durnambul: Parc détente Empty
MessageSujet: Re: Durnambul: Parc détente Durnambul: Parc détente EmptyJeu 18 Juin - 17:52

Sorgal regarda bizarrement Spectre

-Conquérir des territoires? Il se mit à sourire et rigolé légèrement pensant à une blague, mais voyant le visage de Spectre, il se dit qu'il était finalement sérieux. Attends, tu viens de dire que tu voulais former un groupe, et si jamais ça ne fonctionné pas ? Tu n'aurais ni groupe, ni armé face à des seigneurs,roi et continent! Est ce que t'as réfléchis a ce que tu vas devoir créer ? Ce que tu vas devoir affronté? Je sais pas si ton désir est réalisable et pourtant .... Je t'avouerais qu'un tel plan est intéressant. Moi aussi va falloir que je pense à trouvé un objectif ... Je pense qu'après ce qu'il s'est passé ma carrière de gladiateur est terminé, c'est ma seul chose que j'ai fais dans ma vie et maintenant c'est finis. 
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Durnambul: Parc détente Empty
MessageSujet: Re: Durnambul: Parc détente Durnambul: Parc détente EmptyJeu 18 Juin - 18:36

- Ça fonctionnera. Il me suffit d'impressionner les gens, de leur insuffler mon ambition, ma hargne! De leur montrer qu'ils peuvent avoir un bien meilleur avenir qu'à croupir dans les arènes, dans les bois, qu'à faire toute sortes de jobs ou contrats mal payés pour le risque encouru... Je leur offrirai un vrai destin, une renommée, une fierté pour leur patrie durement acquise et installée sur ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Durnambul: Parc détente Left_bar_bleue1/1Durnambul: Parc détente Empty_bar_bleue  (1/1)

Durnambul: Parc détente Empty
MessageSujet: Re: Durnambul: Parc détente Durnambul: Parc détente EmptyJeu 18 Juin - 18:49

-Tu as l'air sur de toi en tout cas. On dira que le tournoi sera ta première "épreuve" pour ta conquête du monde, mais ne pense pas qu'il te sera facile de la gagné. De nombreux combattants puissants sont et vont venir pour le tournoi, et puis je compte bien aussi le gagné, on verra bien si ta motivation te permettra de gagné. En tout cas cette discussion était forte intéressante, j'aimerais même t'affronté moi même. Sur ce, je te dis à dans deux jours, j'ai à faire.

Sorgal salua Spectre et se rendit en direction de la cité, ce qu'avait dit Spectre avait tout de même réussi a faire son effet, son ambition est grande, mais est ce que tout cela est possible? Il se rendit à l'arène afin de cherché quelques équipements et se rendit dans la zone d'entrainement qu'il utilisait à côté du Bois de Leav.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Durnambul: Parc détente Empty
MessageSujet: Re: Durnambul: Parc détente Durnambul: Parc détente EmptyJeu 18 Juin - 18:53

Spectre se leva du banc et se dirigea vers le bois de Leav pour s'entraîner quelque peu.


[suite: https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t600-bois-de-leav#11259]
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Durnambul: Parc détente Empty
MessageSujet: Re: Durnambul: Parc détente Durnambul: Parc détente EmptyVen 19 Juin - 7:03

previous: https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t610-durnambul-maison-du-jeune-garcon#11263

Spectre arriva et se posa dans une étendue d'herbe, sur le flanc d'une petite butte. Il s’allongea et ferma les yeux. L'entraînement d'hier était si intense qu'il avait frôlé la catastrophe... Il décida de méditer et calmer son esprit toute cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Durnambul: Parc détente Empty
MessageSujet: Re: Durnambul: Parc détente Durnambul: Parc détente EmptyVen 19 Juin - 21:32

Spectre avait passé la journée dans le parc assis en tailleur. Il avait médité tout ce temps pour retrouver un état d'esprit serein. Les passants se demandèrent ce qu'il faisait, certains tentèrent de le déranger, en vain, ils étaient repoussés par une sorte de mur invisible. La nuit tombait, Spectre ouvrit les yeux, se leva et parti se coucher. Demain sera le grand jour: le début du tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Durnambul: Parc détente Empty
MessageSujet: Re: Durnambul: Parc détente Durnambul: Parc détente Empty

Revenir en haut Aller en bas

Durnambul: Parc détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Forgeron de Durnambul
» Durnambul: Barbier
» Hôpital de Durnambul
» Durnambul: Château du roi
» Arène de Durnambul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Fantasy :: Continent Valgor-