AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Arène de Durnambul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Arène de Durnambul - Page 2 Left_bar_bleue1/1Arène de Durnambul - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Arène de Durnambul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:16

Sorgal déçu de sa piètre performance, avancé jusqu'au niveau de spectre et s'arréta à côté de lui sans le regardé.

-Ca ira merci, ils tiraient leurs forces de leur nombre et de leur coordination, maintenant qu'ils ne sont plus que trois et que l'un d'eux est blessé, ils ne représente plus un réel danger... Sorgal souffla. Et puis si jamais je les recroise en ville, je serais cette fois ci équipé de mon épée, et ces rigolos ne feront pas les fier.

Sorgal reparti dans sa cellule pour se reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Arène de Durnambul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:01

Arrivé sur place Aiden commença aussitôt les recherches, un berserk assez imposant devrait pas être trop dur a trouvé mais, pourtant il ne le voyait pas.


-Pas le choix on va faire comme ça.


Aiden choppa un mec dans la foule. 


-Yo dis moi un berserk avec un dragon sur le bras t'a vu ?


-Lâchez-moi vous me faite mal. 


-Fais pas ta chochote et répond.


-Oui j'en ai vu un il était avec sorgal plus loin par là-bas. 


-Merci et tu feras repassé ton haut il est tout froissé.


Aiden marcha dans la direction indiquer par l'homme jusqu'à ce qu'il vut le fameux berserk avec un homme qui s'éloigna. 


-ça doit être le fameux sorgal donc lui c'est le petit berserk. 


Aiden regarda le bras du Berserk pour confirmer la cible, une fois sur de lui il alla interpellé le mastodonte. 


-Yo mon grand un peu d'argent ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Arène de Durnambul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:12

Spectre répondit à Sorgal avec un rire amical et s'apprêtait à partir quand il fut interpellé par Aiden.

- Toujours... Qu'est ce que t'as à me proposer petit homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Arène de Durnambul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:47

Aiden eu un petit sourire. 

-Un homme m'a donné un contrat pour ta tête et veux utiliser du poison contre toi tu vois où je veux en venir ? à nous deux on se paie sa tête et on le détrousse de ses tunes ensuite 50/50 sur le gain, tout ce que je dois faire c'est te faire boire le contenu de cette fiolle devant lui ensuite il s'arrangera pour tomber contre toi au tournoi et là t'en fera ce que tu veux.
Je te donnerai ta pars une fois obtenu le reste en attendant voilà une petite avance

Aiden donna 500Yrons a spectre. 
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Arène de Durnambul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 11:41

Spectre rit aux éclats en imaginant la débilité du donneur de contrat.

- Hahaha mais quel con ce mec mec. Il veut empoisonner un Berserk !! Putain c'est énorme !!! Allez marché conclu !! Et il va morfler à l'arène !

Spectre parti en continuant de rire aux éclats éclats.

[ suite: https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t616-durnambul-parc-detente ]
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Arène de Durnambul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:11

Après avoir eu une petite discussion avec Spectre, Aiden décida d'aller faire un tour chez un forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Arène de Durnambul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 2 EmptySam 20 Juin - 12:00

Il était 13 heures, la cérémonie d'ouverture du tournois débutait et en envoyait plein les yeux aux spectateurs. Les participants furent annoncés 1 à 1 et arrivèrent dans l'arène.
La cérémonie prit fin vers les 14 heures. Les premiers combats allaient commencer.

Spectre était assis dans une salle où les combattants attendaient leur tour. Les matchs y étaient rediffusé par un système hautement technologique et impliquant sûrement un peu de magie. Il attendait son tour, qui débutera contre Le Briseur, sachant que ce dernier voulait l'empoisonner. Il attendait aussi Aiden pour la supercherie de l’empoisonnement. Il entendit le présentateur s'exprimer.


- Mesdames et messieurs bienvenu au Touuuuuuuuuuurnois deeeeeeees 13 ROYAUMES !!!! Sans plus attendre, les premières phases de qualification vont commencer dans un instant ! Restez bien à vos places et profitez de ce spectacle HORS DU COMMUN !!! Vous en aurez pour votre argent !
Je rappelle quelques règles: il n'est pas interdit de tuer, mais ce n'est pas obligatoire non plus ! Nous comptons sur le fair play des participants pour ne pas trop engendrer de massacre !
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Arène de Durnambul - Page 2 Left_bar_bleue1/1Arène de Durnambul - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Arène de Durnambul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:04

Sorgal était appuyé sur le dos sur un mur des vestiaires  en attendant le début des combats. Il écoutait attentivement le présentateur pour voir ce que cette fois il réservait pour le tournoi. Cette fois ci, tué était autorisé ce qui l'étonna légèrement, mais c'est la suite de l'annonce qui le surpris.

-Au vu de notre nombre d'inscription impressionnant, exceptionnellement pour ce tournoi nous ferons des tours éliminatoires!! Chaque combattant intégrera un groupe, chaque groupe participera à une ... BAAAAAAAAAAAATTLE ROYAL! Les spectateurs crièrent leur joie, les battles royal étaient rare mais énormement apprécié. Et oui, on se doutait de votre joie!!! Nous aurons donc 8 groupes de 30 guerriers répartis aléatoirement, ils combattront tous et seulement les 4 derniers encore debout pourront accéder aux phases finales!! 

Sorgal souri nerveusement, il trouva les deux annonces complètement paradoxale. D'un côté on annonce qu'il faut faire preuves de fair-play et d'évité si possible de tué ses adversaires, mais l'instant d'après on nous annonce une Battle royale ..

-Il se foutent de nous ... Dis doucement Sorgal

De retour au seins de l'arène.

-LAISSER MOI VOUS PRESENTEZ MAINTENANT LE PREMIER GROUPE QUI S'AFFRONTERA!

30 personnes se présenta au milieu de l'arène.

[HRP] Voilà maintenant à vous de voir quand et comment vous voulez integrez le tournoi! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Arène de Durnambul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:18

À l'appel de son nom, Spectre se présenta au milieu de l'arène. Il faisait parti du premier groupe. D'après ce qu'il avait compris de la battle royale, les combattants étaient lachés tous ensembles et seuls les 4 derniers debout pourront accéder au tour suivant.

- Hmmm... 29 autres personne sur qui garder un oeil. Autant ne pas attaquer aveuglément et se prendre un coup dans le dos... Je vais surtout rester en défense, et balayer les brebis égarées du groupe...

La préparation de la première battle royale du groupe 1 était en cours.

[HRP] j'en reste là pour l'instant, au cas où l'un de vous ferai parti de ce groupe 1 aussi, je reprendrai quand tout sera ok [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Arène de Durnambul - Page 2 Left_bar_bleue1/1Arène de Durnambul - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Arène de Durnambul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 2 EmptySam 20 Juin - 16:19

Un Golem dépassant de cinq têtes les combattants, fit son entrée et rejoignit a son tour le groupe 1 en grommelant. Le groupe 1 comptabilisait à présent une quinze de combattants, plus que quinze encore avant que la battle commence

Arène de Durnambul - Page 2 Golem
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Arène de Durnambul - Page 2 Left_bar_bleue1/1Arène de Durnambul - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Arène de Durnambul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 2 EmptySam 20 Juin - 16:26

Sorgal faisait parti du groupe trois, il en profita pour regardé les éventuel adversaire qu'il pourrait rencontré plus tard dans le tournoi. Il vit tout d'abord Spectre rentré, il allait enfin voir ce qu'il valait. Le groupe était assez hétérogène, il y avait de tout comme combattant, mais il était surpris par le golem qui venait de rejoindre le centre de l'arène, il ne savait pas que de tel créature était accepté au tournoi. Il attendait le début du combat avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Arène de Durnambul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 2 EmptySam 20 Juin - 16:40

Spectre était debout à côté du golem, bras croisés. Il ne pouvait s'empêcher de le regarder et de penser.

- Bah mon vieux, celui là il va être dur à descendre. Je le laisse aux autres, haha...

L'arène se remplissait et bientôt les 30 participants étaient au complet.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Arène de Durnambul - Page 2 Left_bar_bleue1/1Arène de Durnambul - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Arène de Durnambul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 2 EmptySam 20 Juin - 17:25

Précédemment :
(Jung Bao) https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t600-bois-de-leav#11262
(Briseur) https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t615-bureau-des-affaires-en-cours#11244


Jung Bao se dirigea à la guérite du tournoi où l'un des organisateurs lui attribuera un groupe.

- Jung Bao...Jung Bao...! Ah ça y est je l'ai, Jung Bao des monts céleste !
Signez en bas à droite je vous prie et tirez au hasard l'un des 8 groupes.

Jung déplia le papier
- Le trois !

- très bien dirigez-vous par là pour rejoindre le groupe n°3 ! AU SUIVANT !!!

Quelques combattants passèrent puis vint le tour de Briseur.

- Ça y est le jour J est arrivé ! Je t'ai placé dans le groupe N°3 comme ça, tu ne tombera pas d'entrée contre le Berserk, mais tâche de ne pas perdre pendant la battle, ce serait idiot.


- Et le Berserk, il est dans quel groupe ?

- Dans le groupe 1, si tout se passe bien il devrait passer l'épreuve éliminatoire sans problème, faut juste se méfier du Golem et de deux autres combattants dont j'ai oublié le nom. Tu penseras à me payer après le tournoi !


- Oui...j'y pense, j'y pense.


- Allez bonne chance, va rejoindre ton groupe. SUIVANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChanGen
Gold Serpentaire
Gold Serpentaire
ChanGen
Messages : 485
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Arène de Durnambul - Page 2 Left_bar_bleue1/1Arène de Durnambul - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Arène de Durnambul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 2 EmptySam 20 Juin - 18:07

Précédemment :
https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t613-cote-valgorienne#11270



Maïko rejoignit la file d'attente, elle observa les participants, son nombre était impressionnant.
On lui attribua le groupe 1, ainsi que le centaure qui la précédée.
Revenir en haut Aller en bas
Thornald

Thornald
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2015

Arène de Durnambul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 2 EmptySam 20 Juin - 18:29

Précédemment :
https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t613-cote-valgorienne#11270

De son vaisseau volant situé à l'aplomb de l'arène, la tête reposant sur le  rebord du navire Thornald regardait placidement, les combattants entrer un à un dans l'arène, il ne pouvait rêver meilleure place pour observer le tournoi.
Quand soudain, les membres de son ancien équipage apparurent, intéressé Thornald releva rapidement la tête.

- Tiens, tiens, tiens, mais qui voilà ! Alors comme ça l'on vient participer au tournoi ! Se dit-il
Mais anciens compagnons doivent vraiment être en manque d'Yrons pour prendre autant de risque. Alors voyons voir dans quel groupe vont-il tomber...ça y est...le groupe 2 ! Comment c'est trois-là ont-ils pu tomber ensemble dans le même groupe ??? Hum...ça sent le dessous de table tout ça.

Puis Thornald fit les cents pas sur le pont du bateau, au bout d'un moment il se décida et partit précipitamment dans la cabine se changer. De retour sur le pont en habit de combat, il sauta par dessus bord. Tout comme Maïko, il glissa le long d'un câble en direction de la guérite pour s'inscrire. Une fois devant celui qui attribue les groupes, il utilisa sa roublardise pour finir dans le groupe 2 et ce fut le cas aussi d'un nain qui se trouvait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Arène de Durnambul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 2 EmptySam 20 Juin - 21:57

Spectre vit Maïko et se dit qu'il préfèrerait la voir et la combattre dans les tours suivants en un contre un si le hasard les faisait se rencontrer, plutôt que de l'affronter dans cette mascarade de battle royale où tout était possible et risqué, sans vraiment refléter le plein potentiel d'un adversaire. Les 30 participants étaient là.

- ET VOILAAAAAA !!! Le groupe 1 est au complet, et j'ai le plaisir de vous annoncer que le combat commence dans... 5...4...3...2...1... GO !!!!

Les portes de l'arène se fermèrent, le combat était lancé. Il y avait d'abord quelques secondes où les combattants étaient sur leurs gardes sans bouger et scrutaient tous les autres autours, jusqu'à ce que l'un d'eux lança la première attaque. Les autres suivirent, le combat était lancé. Spectre prit soin de s'éloigner du golem, il connaissait ces bestioles là et elles étaient résistantes au plus au point... Et fortes... Il s'était également éloigné de Maïko, il ne voulait pas se battre avec elle dans ce fouilli.
Ses sens captèrent un sifflement de lames derrière lui, il bloqua l'attaque avec son espadon dans le dos. Il se retourna d'un coup sec, les deux mains tenant l'espadon envoyant une attaque mortelle fulgurante. Après quelques dixièmes de secondes, il vit un abdomen blessé face à lui. Son concurrent saignait et s'éloignait vers le bord de l'arène.

- Allez tire toi vite avant que quelqu'un t'achèves ! Je suis là pour gagner, pas pour tuer !

À peine eut-il le temps de finir sa phrase, qu'un homme sans scrupule acheva le blessé en le prenant pour cible facile.

- Non mais je rêve... attaquer un mec blessé qui a déjà perdu et qui s'en va pour se faire soigner... Quelle lâcheté... Je ne supporte pas !!

Spectra fonça vers l'homme en question et asséna une pluie de coups d'épées plus violents les uns que les autres. Sous la puissance d'un coup, l'adversaire vacilla, Spectre lui mit alors un coup de pied dans le ventre qui le plia en deux. Il leva son espadon bien au dessus de sa tête et décapita l'homme.

- Une raclure de moins dans ce monde.

Il s'écarta rapidement de la zone, il ne fallait jamais trop rester immobile dans ce genre de combat, une surprise est bien vite arrivée...
Il continua de rester aux abords de la masse formée par les combattants qui se battaient corps et âmes. Ceci lui permettait de voir les coups venir vers lui, et de mettre KO, ou à terre ou en défaut les ennemis venant à lui. Il avait déjà éliminé 4 hommes de plus après avoir tué le malfaisant.

[HRP] reste 24 participants en nous comptant après ce RP [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ChanGen
Gold Serpentaire
Gold Serpentaire
ChanGen
Messages : 485
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Arène de Durnambul - Page 2 Left_bar_bleue1/1Arène de Durnambul - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Arène de Durnambul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 6:35

Maïko se retrouva vite encerclée, par quelques adversaires qui pensaient qu'elle serait une proie facile. Elle réalisa une glissade en direction du  plus proche et avec sa dague réussit à lui sectionner le tendon d’Achille. L'elfe toujours au sol lança sa dague qui se planta dans l’œil d'un autre opposant armé d'un pique. L'homme lâcha son arme et tomba en arrière. 
Trois autres assaillants, la voyant désarmée, se précipitèrent sur elle. Maïko roula en avant afin de récupérer son arme sur le cadavre, mais les hommes était déjà à sa hauteur. L'elfe eut juste le temps de récupérer le pique au sol et s'en servit pour les faire tomber. Elle profita de ce court répit, pour récupérer sa dague. En se relevant, d'un revers de main entailla l'abdomen de l'un des combattants.

Elle vit le golem à quelques mètre d'elle, mais son manque de concentration lui valut un coup d'épée sur le bras. Son sang coulait , l'elfe recula juste à temps pour esquivait le second coup, tout en réalisant un saut périlleux arrière, elle décocha une flèche qui se planta dans le cœur du guerrier.
Il fallait qu'elle se soigne au plus vite, elle courut donc vers le golem et sauta sur ses épaules. Ce dernier trop occupé a combattre ne la sentit même pas.
 A l'écart du combat, perchée sur le golem, Maïko en profita pour se soigner. Elle se concentra, fit appel à sa magie réparatrice et de sa main une lueur bleutée apparue. L'elfe soulagea enfin sa blessure au bras. A présent, en équilibre sur les épaules du golem,  elle dégaina son arc, et de ce point culminant fit cinq victimes de plus.

[HRP] reste 15 participants en nous comptant après ce RP [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Arène de Durnambul - Page 2 Left_bar_bleue1/1Arène de Durnambul - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Arène de Durnambul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 7:49

Le golem essayait d'attraper les combattants en balayant les environs avec ses bras mais sa lenteur lui faisait défaut de plus les adversaires fuyaient à son arrivée ce qui le rendait encore plus fou de rage. Forte heureusement droit devant lui se trouvait deux hommes de dos. Trop absorbés par leur combat, ils ne firent pas attention au golem qui s'approcha d'eux a pas de loup. 

Quand les hommes virent une ombre grandissante derrière eux, ils se retournèrent mais ce fût trop tard, le Golem empoigna la tête de chacun et il s'amusa à les entrechoquer tout en poussant de petits gloussements de satisfaction. 
Quelques secondes plus tard, voyant que leur corps de réagissaient plus, il les laissa tomber par terre et se dirigea vers un mage qui envoyait des boules de feu avec son bâton. 

En voyant le mastodonte s'approcher, le mage recula et lui envoya une salve. Les boules de feu n'eurent aucun effet sur lui, mais lui noircirent un peu la face. Golem en colère poussa alors un hurlement bestial, la puissance du cris décoiffa le mage qui se cramponnait à son bâton. Le golem, l'attrapa alors par la cheville et le balança de gauche à droite tout en lui faisant mordre la poussière à chaque va et vient. 


Les craquements d'os se faisaient de moins en moins entendre. Muni de son nouveau jouet, le golem pu balayer sur un rayon plus important, ainsi il se débarrassa de quelques combattants supplémentaire tout en marchant sur ceux se trouvant au sol.

[HRP] reste 8 participants en nous comptant après ce RP, plus que 4 à buter [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ChanGen
Gold Serpentaire
Gold Serpentaire
ChanGen
Messages : 485
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Arène de Durnambul - Page 2 Left_bar_bleue1/1Arène de Durnambul - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Arène de Durnambul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 8:22

Il ne restait plus grand monde debout.On vit un centaure courir tout en donnant des coups de sabots à tout va, assommant un guerrier ou deux au passage.
 Le gong retentit enfin, le présentateur annonça la fin de la battle royale du groupe 1 : 

"Mesdames et messieurs voici les finalistes : un golem nommé Golgoth, Un berserker du nom de Spectre, un centaure appelé Alpha et enfin Maïko une elfe. Tous seront attendus pour la suite du tournoi, vous pouvez rejoindre vos loges" dit-il en s'adressant aux vainqueurs.

Les quatre saluèrent la foule puis quittèrent l'arène.

"Après une petite entracte, mesdames et messieurs, la suite de votre programme, avec la battle royale  du groupe suivant."
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Arène de Durnambul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 9:20

Spectre rentra à la loge et s'assit devant un repas qui leur était destiné. Il déniapa comme un ogre ! Il s'était assis vers Golgoth le golem et engagea la conversation.

- Et bien, j'aurai jamais pensé voir un golem à un tournois comme ça. Joli combat, même si les autres te fuyaient. Bon après, t'as plutôt l'air de faire joujou avec tes victimes !
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Arène de Durnambul - Page 2 Left_bar_bleue1/1Arène de Durnambul - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Arène de Durnambul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 10:00

Le Golem n'aimant guère être dérangé se tourna vers Spectre et poussa un cris à quelques centimètre de son visage :
https://www.youtube.com/watch?v=hDQ6ItTvdbM

Spectre ne tressaillit pas, il ne bougea pas d'un poil ce qui déstabilisa le Golem, voyant qu'il avait affaire à un combattant doté d'un sang froid à toute épreuve, Golem préféra se lever et sortir de la pièce en grommelant.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Arène de Durnambul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 10:26

- T'aurais pu te laver les dents avant de me faire ça à la figure.

Spectre repris son repas en toute tranquillité. Le groupe 2 était annoncé et prêt au combat, Spectre décida de jeter un oeil au combat.

- Après un formidable combat du groupe 1, passons maintenant au groupe 2 !!! Le spectacle sera-t-il aussi bourré d'action que la première battle royale ?? Nous allons voir cela tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Thornald

Thornald
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2015

Arène de Durnambul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 10:47

A l'appel du présentateur, le groupe 2 fit son entreé dans l'arène. Une trentaine de combattants venue de tout horizon étaient là. Thornald salua au loin ses anciens compagnons, ces derniers surpris de le voir commencèrent à s'inquiéter.

- Le groupe 2 est au complet, et j'ai le plaisir de vous annoncer que le combat commence dans... 5...4...3...2...1... GO !!!!  

Les trois anciens compagnons de Thornald se mirent dos à dos pour couvrir tout les angles d'attaques. Ils réussirent de cette façon à se débarrasser de cinq individus.

De son côté Thornald se contentait d'éviter toute confrontation, en esquivant et se faufilant entre les adversaires, ce fût une technique efficace car en voulant l'atteindre les combattants avait tendance à s’entre-tuer ce qui nous fit cinq de moins, cependant le public hua son manque de courage.

Plus que 20

Le combattant mystère muni d'un sabre dans chaque main se débarrassa à lui seul de cinq adversaires pendant que le nain de son côté faucha trois paires de jambes avec sa hache.

Plus que 12

Thornald cria aux adversaires restant.
- Les trois dans le fond vous me les laissez j'ai des comptes à régler avec eux !

Soudain, le ciel s'obscurcit. Des formes spectrales sortirent du sol à la demande du Nécromancien.

[HRP] Si quelqu'un veut gérer le nécromancien faites, y a pas d'souci [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Arène de Durnambul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 11:55

Le nécromancien avait patiemment attendu que les autres adversaires tuent assez d'opposants pour utiliser leurs cadavres. Il avait préparé son sort permettant d'invoquer les formes spectrales des morts. L'avantage était que celle-ci étaient intouchables, mais elles se matérialisaient lorsqu'elles attaquaient ce qui laissait de quoi les toucher, mais il fallait être rapide pour ça. Elles tournaient autour de leurs proies ne pouvant pas les toucher, quand tout à coup elles passaient rapidement à l'attaque pour asséner un coup ou deux, avant de revenir à leur forme spectrale.

Il y avait là 18 spectres sur l'arène, qui attaquaient sous les ordres du Nécromancien. Il guida l'un des spectre vers un homme armé, et part un sort de sacrifice, fit exploser l'entité. Ceci eu pour effet de tuer l'homme, dont une nouvelle forme spectrale s'éleva et pris part au combat. Trois spectres tournaient autour de Thornald.

Spectre regardait avec attention le combat, il trouvait les capacités du Nécromancien fort intéressantes... Mais il espérait également que Thornald ainsi que le Nécromancien survivent...
Revenir en haut Aller en bas
Thornald

Thornald
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2015

Arène de Durnambul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:04

Thornald se dirigea vers son ancien équipage en dépliant son harpon.

- Comme on se retrouve ! Je pense avoir droit à quelques explications ?

L'un des hommes avec un air désolé alla à sa rencontre avec une main derrière le dos dissimulant un poignard.

- Écoutes Cap'tain ! Faut nous pardonner, nous voulions juste être un peu plus libr...

Arrivé à la hauteur de Thornald, l'homme ne finit pas sa phrase, son regard changea et rapidement il sortit sa lame pour blesser son interlocuteur. Thornald ne lui en laissa pas le temps, il lui enfonça son harpon dans le ventre. L'homme se vidant de son sang, s'allongea sur le sol, Thornald pris appui dessus avec son pied pour extraire son arme.

- Pas de souci, je te pardonne ! A vous maintenant !

Les deux derniers préférèrent attaquer ensemble, ils se précipitèrent sur Thornald.
Ce dernier déclencha alors le piège de son sac à dos, un filet en sorti, se déploya dans les airs et prit au piège pendant sa course l'un des assaillants et lui fit faire une chute. A présent il ressemblait plus à un rôti qu'un adversaire. 

Thornald eut plus qu'à lancer son harpon pour se débarrasser de lui mais au moment de tirer, il aperçut les trois spectres du coin de l’œil,déconcentré Thornald  rata sa cible. L'homme à terre recouvert d'un filet se débattit, attirant ainsi l'attention des trois spectres.

Pendant ce temps, le dernier membre d'équipage donna un coup de poignard sur le bras droit de Thornald, fort heureusement il ne fit qu'entailler la prothèse. A présent les deux hommes se tournaient autour à proximité des spectres.

- Tu as commis une erreur Cap'tain ! Maintenant que tu es désarmé ce sera un jeu d'enfant pour me débarrasser de toi.

- Tu n'es pas le premier à me le dire et pourtant je suis toujours en vie.

L'homme se jeta sur Thornald, l'emportant avec lui au sol. Thornald était en mauvaise posture, se trouvant en dessous de l'assaillant, il essayait tant bien que mal d'empêcher l'homme de le poignarder. Petit à petit la lame se rapprochait dangereusement du visage de Thornald.

N'écoutant que son courage, le loup de mer détacha sa prothèse, il pu ainsi dégager son bras. Alors apparu ce que camouflait cette dernière, une lame de 30 centimètre à double tranchant, incrustée de pierre.  Suite à une bagarre qui avait mal tournée il y a longtemps, Thornald ce l'était fait greffer.

Il n'hésita pas une seule seconde et transperça son adversaire puis le fit rouler sur le côté avant de se relever. Essouffler, il récupéra sa prothèse et la remit, rangeant ainsi la magnifique lame dans son fourreau, mais pas le temps de souffler les spectres étaient de plus en plus proche.
Des sacrifices avaient lieu un peu partout dans l'arène, les blessés invalides, ne le restaient pas longtemps et donnaient naissance à d'autres spectres. Ce sort était un fléau sans nom se disait Thornald, ne sachant que faire il couru en direction du nécromancien pensant que ce serait l'endroit le moins exposé, dans sa course les spectres firent quatre autre victimes.

Il ne resta bientôt plus que quatre combattants dans l’arène entourés de 26 formes spectrales, ces dernières allaient en finir avec les concurrents du nécromancien quand soudain le gong retentit.

- STOP MESSIEURS, STOP !!! S'écria le présentateur en accourant dans l'arène.
Mais quel combat ! Mesdames messieurs, quel spectacle !!!
Désolé d'être intervenu, monsieur le nécromancien, mais faut me laisser ces trois là en vie sinon ce sera compliqué pour la suite.
Whaou ! Je n'en reviens toujours pas quel spectacle !!!
Mesdames et messieurs voici les finalistes : un nain nommé Brise-fer, un homme du nom de Thornald, un combattant mystère appelé...ne veut pas le dire et enfin celui qui fit frémir l'ensemble des gradins un nécromancien du nom de...ah il vient de partir, on le saura peut-être après. En tout cas, merci messieurs pour le spectacle, vous pouvez rejoindre vos loges"
Whaou ! Mesdames messieurs, après tant d'émotions, une pause s'impose. Rendez-vous tout à l'heure pour la suite de BATTLEEEEE ROYALEEEE !
A tout de suite avec le groupe 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arène de Durnambul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arène de Durnambul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Forgeron de Durnambul
» Durnambul: Barbier
» Hôpital de Durnambul
» Durnambul: Château du roi
» Durnambul: Principale rue marchande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Fantasy :: Continent Valgor-