AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Taverne du port Espéranzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thornald

Thornald
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2015

Taverne du port Espéranzia Empty
MessageSujet: Taverne du port Espéranzia Taverne du port Espéranzia EmptyJeu 11 Juin - 13:08

- Alors Thornald ! C'est pour aujourd'hui ou pour d'main ! Railla un homme assis à une table de poker. Thornald se balançant sur sa chaise, regarde ses cartes sans laisser transpirer la moindre émotion.
- Mouais ! tirant quelques bouffées sur son cigare, Thornald regarde son adversaire puis à la surprise de tous, il avance ses jetons en annonçant :
- Tapis !
L'homme en face de lui commence à transpirer, puis sourit
- Nan, j'suis sûre qu'tu bluffs ! Héhéhé
Très bien, je suis ! Tiens Tornald voilà mon tapis et ma jolie "Quinte flush" !
Alors que dis-tu d'ça ? Hahahaha ! A moi tout ton or !
L'homme commença à tirer vers lui, la somme d'argent colossal située au milieu de la table quand soudain Thornald le retint en faisant signe que non avec la tête.
- Pas si vite ! Thornald abaissa son jeu et au grand dam de son adversaire, l'on pouvait apercevoir une Quinte flush royale.
L'homme désemparé prit sa tête dans les mains en balbutiant :
- Je...Je suis ruinéééé !!!
Thornald ramena à son tour l'argent vers lui en disant :
- C'est le jeu, on ne peut pas gagner à tout les coups ! Tiens prends cette pièce et va boire un coup au bar, c'est moi qui rince.
- Attends un peu, moi j'trouve qu'tu gagnes un peu trop souvent ! Fit le mauvais perdant en agrippant la main droite de Thornald. Sous l'action la prothèse mal refermée de Thornald glissa sur quelques centimètres, laissant entrevoir des cartes de poker. Tous restèrent étonnés, après la découverte du subterfuge.
- TRICHEURRRR ! S'écria l'homme mécontent
Thornald eut juste le temps de récupérer une partie de son or puis il donna un violent coup de pied dans la table pour faire diversion, avant de prendre ses jambes à son cou. Réussissant à semer son adversaire, Thornald regagna son navire, ordonnant à son équipage de lever l'ancre au plus vite.
- Ou allons-nous cap'taine ? Demanda un membre de son équipe
- Direction le continent Valgor, dans quelques temps aura lieu le tournoi des 13 royaumes et...il y aura plein d'argent à se faire...

Taverne du port Espéranzia Thorna11

Suite :
https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t592-ville-de-durnambul-capitale-du-continent#11138


Dernière édition par Thornald le Mar 16 Juin - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChanGen
Gold Serpentaire
Gold Serpentaire
ChanGen
Messages : 485
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Taverne du port Espéranzia Left_bar_bleue1/1Taverne du port Espéranzia Empty_bar_bleue  (1/1)

Taverne du port Espéranzia Empty
MessageSujet: Re: Taverne du port Espéranzia Taverne du port Espéranzia EmptyJeu 11 Juin - 23:24

Précédemment :
https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t607-cite-de-numaen#11143


En arrivant sur la terre ferme, elle commença son investigation. Elle demanda partout ou elle pourrait trouver un grand guerrier, le tavernier lui répondit :

"Vous ne trouverez plus grand monde ici ma chère dame, les plus forts sont partis tester leur bravoure au tournoi des 13 royaumes, sur le continent de Valgor."


Maïko le remercia d'un signe de tête et parti pour le continent.
Revenir en haut Aller en bas

Taverne du port Espéranzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Port-siner !
» Port de Torcossa
» Taverne du chevalier
» Taverne du pêcheur
» Roncedroite: Taverne de la brindille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Fantasy :: Continent Orhark-