AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Aquarius no gin ou juste gin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
aquarius no gin
Gold Aquarius
Gold Aquarius
aquarius no gin
Messages : 1094
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Aquarius no gin ou juste gin  Left_bar_bleue1/1Aquarius no gin ou juste gin  Empty_bar_bleue  (1/1)

Aquarius no gin ou juste gin  Empty
MessageSujet: Aquarius no gin ou juste gin Aquarius no gin ou juste gin  EmptyDim 1 Juil - 22:59

Un jour un jeune homme se baladais sur les landes de la Bretagne à la quête d'une trace d'une bande de joyeux lurons qui cherchait à se battre pour la gloire de Masami Kurumada. Il ressentit un puissant cosmos émanant d'un univers parallèles et lointain. Il se rendit alors devant sa nouvelle résidence l'année prochaine se situant à Brest ou il allais entamé sa formation d'ingénieur. Mais son cœur de glace était aveuglé par des horizons plus chevaleresque et plus joviale. A 19 ans dans la fleur de l'âge il se décida enfin à retourner sur un forum consacré à sa passion le manga. Et sur son manga préféré qui plus est: saint seiya. Au fur et à mesure que son envie grandissait de rejoindre ce forum il espéra que celui-ci soit accueillant et qui lui permette de se trouver de nouveau compagnon en quête de la convivialité légendaire des chevaliers.

S'éloignant de ses compagnons originale le jeune Erwan , préférant qu'on le nomme Gin ne sentit pas l'enthousiasme et l'énergie au sein de son groupe alors il rechercha cette convivialité au sein d'une autre. Il souhaitait s'évader à nouveau dans des histoires imaginaires. Il aimait particulièrement les dorures de cette esplanade, ainsi que sa genèse qui l'intriguait tant et qui lui offrait la possibilité d'une créativité maximal.


Voila une présentation bien pompeuse non , tâchons d'être plus feune pour ceux qui n'avait cerner que le sérieux dans mes propos, j'ai malheureusement tendance à être inspiré des courants romantiques et réalistes dans mes rp, ce qui est quelque peut formel ^^. Mais bon je suis plutôt quelqu'un de dynamique qui ne se prend pas la tête et qui est toujours près à rencontrer des gens et créer des liens on sait jamais. Niveau maturité on va dire que je suis quelqu'un de ... bon d'accord je ne suis pas quelqu'un de très mature dans le sens adulte du terme mais j'ai certain principe qui pourrait coller à cette description. je suis respectueux et j'aime passionnément les mangas, je ne peut pas être un méchant gars ???
Je suis âgé de 19ans , je me nomme Erwan fier breton je suis borné et têtu , j'habite dans se beau pays ensoleiller en ce moment Rennes , mais dès Septembre se sera la ville "ensoleillé" de Brest.... Crying or Very sad. J'ai envie de rp avec vous car ça fais longtemps que je n'ai pas rp et qu'au vue du background je pense que ça vas me motivé. (si vous voulez es conseilles j'ai fais partie de l'anthologie à son début avant que le chevalier de la vierge soit surpuissant :p , de saint seiya asgard (j'étais thor de phecda pendant longtemps, de saint seiya manager avant qu'il ferme ou j'étais admin , "Euro" (forum rivalisant avec l'anthologie à ces heures de gloire) ect...)
J'ai vraiment envie de m'intégrer à votre groupe et s'il est dynamique et si l'on s’entende bien j'aimerai postuler pour me joindre à ce groupe, enfin si vous voulez bien de moi bien sur.

Voila trêve de bavardage Wink

@+

PS: Pour le choix des armures cela s'effectue où?
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Aquarius no gin ou juste gin  Empty
MessageSujet: Re: Aquarius no gin ou juste gin Aquarius no gin ou juste gin  EmptyDim 1 Juil - 23:18

Bienvenue à toi!

Les armures disponibles se trouvent ici : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t39-liste-publique-des-armures-disponibles-au-sein-de-notre-clan

Avec une priorité pour les membres du clan sur le choix des armures. Si personne ne convoite l'armure de ton choix tu peux la réclamer ^^
Revenir en haut Aller en bas
aquarius no gin
Gold Aquarius
Gold Aquarius
aquarius no gin
Messages : 1094
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Aquarius no gin ou juste gin  Left_bar_bleue1/1Aquarius no gin ou juste gin  Empty_bar_bleue  (1/1)

Aquarius no gin ou juste gin  Empty
MessageSujet: Re: Aquarius no gin ou juste gin Aquarius no gin ou juste gin  EmptyDim 1 Juil - 23:52

l'armure du verseau est je suppose réservé au membre ?
Revenir en haut Aller en bas
ayo
Gold Sagittarius
Gold Sagittarius
avatar
Messages : 536
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Grade: Gold sagittaire
Technique: Golden Arrow
Point d'honneur:
Aquarius no gin ou juste gin  Left_bar_bleue10/10Aquarius no gin ou juste gin  Empty_bar_bleue  (10/10)

Aquarius no gin ou juste gin  Empty
MessageSujet: Re: Aquarius no gin ou juste gin Aquarius no gin ou juste gin  EmptyLun 2 Juil - 5:43

Euro de SS manager??? oh bordel ça fait un bail!tu dois te souvenir de moi, Athéna,j'étais modo puis admin sur manager!
si tu as des nouvelles de ced (hépha) et jo (arès) je suis preneur!!!
au passage qui es-tu sur 2fight?
bienvenu parmi nous en tout cas
au passage je suis breton comme toi Wink et très belle présentation rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
aquarius no gin
Gold Aquarius
Gold Aquarius
aquarius no gin
Messages : 1094
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Aquarius no gin ou juste gin  Left_bar_bleue1/1Aquarius no gin ou juste gin  Empty_bar_bleue  (1/1)

Aquarius no gin ou juste gin  Empty
MessageSujet: Re: Aquarius no gin ou juste gin Aquarius no gin ou juste gin  EmptyLun 2 Juil - 7:47

Serieux???? Attends mais c'est trop bon comme situation ^^ J'ai justement le numéro de cédric , je te l'envoie par MP , il à perdu tous son répertoire quand il à changer de téléphone. En ce qui concerne céd il va bien , le marseillais à trouver un taf dans la compta de kaporal ( même si il râle xD, au moins il à un taff). Je sais pas si tu avais vu mais il à supprimé le fofo ... Wink
ET puis t'es pas breton tes nantais de souvenir me raconte pas de connerie ^^ Razz

Sur 2fight je suis nawer56, tiens oublié de préciser ^^ . J'ai commencé sur la V.2 puis j"ai lâché et la je suis de retour sur la V.5.

ça me fais plaisir de pouvoir de nouveau de latter sur un forum rp (pour rester dans le ton du manager) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rada
Etoile céleste forte et violente
Etoile céleste forte et violente
Rada
Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Cocyte

Feuille de personnage
Grade: Etoile celeste forte et violente
Technique: Greatest caution
Point d'honneur:
Aquarius no gin ou juste gin  Left_bar_bleue10/10Aquarius no gin ou juste gin  Empty_bar_bleue  (10/10)

Aquarius no gin ou juste gin  Empty
MessageSujet: Re: Aquarius no gin ou juste gin Aquarius no gin ou juste gin  EmptyLun 2 Juil - 8:12

Belle présentation, bienvenue dans notre sanctuaire !

Un copain d'Ayo, le net est petit dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-of-honor.forumsrpg.com
aquarius no gin
Gold Aquarius
Gold Aquarius
aquarius no gin
Messages : 1094
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Aquarius no gin ou juste gin  Left_bar_bleue1/1Aquarius no gin ou juste gin  Empty_bar_bleue  (1/1)

Aquarius no gin ou juste gin  Empty
MessageSujet: Re: Aquarius no gin ou juste gin Aquarius no gin ou juste gin  EmptyLun 2 Juil - 8:15

merci Wink

Ouai , c'est clair.... C'est même flippant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Kardia
Gold Scorpio
Gold Scorpio
Scorpio no Kardia
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Aquarius no gin ou juste gin  Left_bar_bleue1/1Aquarius no gin ou juste gin  Empty_bar_bleue  (1/1)

Aquarius no gin ou juste gin  Empty
MessageSujet: Re: Aquarius no gin ou juste gin Aquarius no gin ou juste gin  EmptyLun 2 Juil - 10:30

Pas le temps de lire je vais bientôt partir a mon stage mais promis je lis quand je rentre Razz.

Sur ceux bienvenue quand même amie d'Ayo Very Happy.

Édit : Jolie présentation Surprised !


Dernière édition par Hijikata Toshizô le Lun 2 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makubei
Etoile céleste de la Noblesse
Etoile céleste de la Noblesse
Makubei
Messages : 222
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Aquarius no gin ou juste gin  Left_bar_bleue1/10Aquarius no gin ou juste gin  Empty_bar_bleue  (1/10)

Aquarius no gin ou juste gin  Empty
MessageSujet: Re: Aquarius no gin ou juste gin Aquarius no gin ou juste gin  EmptyLun 2 Juil - 10:35

Belle présentation.... Bienvenue à toi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Aquarius no gin ou juste gin  Empty
MessageSujet: Re: Aquarius no gin ou juste gin Aquarius no gin ou juste gin  EmptyLun 2 Juil - 10:50

Sinon pour l'armure du verseau, personne n'a encore demandé à l'avoir donc elle est libre pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wabi
Dante du Cerbère
Dante du Cerbère
Wabi
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : La Terre.

Aquarius no gin ou juste gin  Empty
MessageSujet: Re: Aquarius no gin ou juste gin Aquarius no gin ou juste gin  EmptyLun 2 Juil - 22:14

Belle présentation, j'ai pris le temps de tout lire, ce qui est rare chez moi !
Breef, Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aquarius no gin ou juste gin  Empty
MessageSujet: Re: Aquarius no gin ou juste gin Aquarius no gin ou juste gin  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aquarius no gin ou juste gin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Commande Aquarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil & Information :: Temple de la présentation-