AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Taverne Principale l'Oasis du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thornald

Thornald
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2015

Taverne Principale l'Oasis du Désert Empty
MessageSujet: Taverne Principale l'Oasis du Désert Taverne Principale l'Oasis du Désert EmptyMer 3 Fév - 13:02

Précédemment : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t648-taverne-le-narguile-oriental#11754

Thornald fit une entrée fracassante en ouvrant la porte bruyamment, tous les clients se retournèrent, tous sauf un, qui continuait à siroter sa bière au comptoir. Thornald trop heureux d'avoir trouver un établissement servant de l'alcool ne pu s’empêcher de clamer haut et fort :

- PATRONNE ! TOURNÉE GÉNÉRALEEEE !

Les clients levèrent leur verre à sa santé tout en poussant un hourra en guise de remerciement, seul l'homme mystérieux au comptoir resta de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Taverne Principale l'Oasis du Désert Left_bar_bleue1/1Taverne Principale l'Oasis du Désert Empty_bar_bleue  (1/1)

Taverne Principale l'Oasis du Désert Empty
MessageSujet: Re: Taverne Principale l'Oasis du Désert Taverne Principale l'Oasis du Désert EmptyJeu 4 Fév - 12:02

[Message à positionné devant celui de Thornald]


Cela faisait plusieur jours que l'équipe suivant Spectre se trouvait à Akram, c'était une ville vivante avec une population assez grandes bien que moins élevé que celles de Durnambul. Sorgal était étonné de voir la qualité de l'équipements proposé par les vendeurs du coin. Il y avait aussi de bonnes armes ou armures à Durnambul, mais mis à part son vendeur personnel, la plupart d'entre eux vendaient leurs accessoires à des prix exhorbitants. Il en avait donc profité pour s'acheté nouvelle cotte de maille, son ancienne étant usé par les combat et il pu même s'offrir des gantelets afin de se protéger les avants bras.

Alors que ses compagnons de voyage étaient éparpillé un peu partout dans la ville, Sorgal se trouva dans la taverne principale de la ville. Alors qu'il buvait une bière, plusieurs hommes avec une air louche le toisé du regard et parlaient entre eux. Bien qu'il ne comprenait pas tout il entendit tout de même quelques mots


- ............ Sorgal ......... Certains ......... Recherché
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Taverne Principale l'Oasis du Désert Left_bar_bleue1/1Taverne Principale l'Oasis du Désert Empty_bar_bleue  (1/1)

Taverne Principale l'Oasis du Désert Empty
MessageSujet: Re: Taverne Principale l'Oasis du Désert Taverne Principale l'Oasis du Désert EmptyJeu 4 Fév - 12:03

[Message se trouvant après celui de Thornald]

Sorgal en profita pour reprendre une bière mais ne se retourna pas pour évité que les personnes l'ayant reconnu ne sachent qu'ils sont ensemble. Les quatres profitèrent du brouhaha pour partir ayant avec intention d'appelez la garde. Il finit sa bière d'une traite et dit au vendeur de mettre sa première biere sur le compte du vieux loup de mer. Il sortit en suivant le groupe en passant à côté de Thornald sans qu'il ne s'en apperçoit.

[HRP] J'ai fais le débile j'ai perdu ma premiere partie du message donc résumé : Je suis seul à la taverne au bar, des mecs semblent m'avoir reconnu avant que Thornald n'arrive, désolé pour la suppresion de mon premier post. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thornald

Thornald
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2015

Taverne Principale l'Oasis du Désert Empty
MessageSujet: Re: Taverne Principale l'Oasis du Désert Taverne Principale l'Oasis du Désert EmptyJeu 4 Fév - 14:32

Thornald se dirigea vers le comptoir en se frayant un chemin parmi les clients, il en croisa quatre suivi d'un cinquième qui semblaient pressés de sortir de l'établissement, trop impatient de gouter au rhum de la taverne, il n'y prêta pas attention et rejoignit la patronne au bar. Ses premiers mots furent :

- Un verre de votre meilleur rhum, je vous prie, puis deux autres pour l'accompagner ! Je suis quelqu'un de prévoyant.

La patronne lui sourit pensant tenir le client idéal pour remplir sa caisse. Tout en dégustant son verre, le vieux loup de mer questionna la commerçante.

- Auriez-vous vu ces derniers jours un groupe de voyageur avec à la tête un costaud en armure qui porte un espadon ?

- Non désolé ! Vous savez Akram est une grande ville cosmo...

- Ouais, ouais je sais, cosmopolite, trop de gens pour vous rappeler et pattati pattata... !

- Pas exactement ! Je vois bien de temps à autre un grand costaud, mais pas de groupe qui l'accompagne.

- Ah bon ! Vous a-t-il dit son nom ?

- Et bien c'est qu'il n'est pas très bavard, il se contente de consommer sans faire de vague, un peu comme l'homme qui vient de sortir à l'instant.

- Si vous les revoyez pourriez-vous leur dire que...
Thornald allait donner son nom, mais se ressaisi et se dit qu'il valait mieux rester discret.

- Leur dire que quoi ?

- Leur dire que...que Redwind est passé !

- Redwind ?! C'est...c'est votre nom ça ?

- Euh...ouep !

- HAHAHA ! ET LES GARS ÉCOUTEZ TOUS !!! Votre sympathique donateur de boisson se nomme REDWIND !!! Hahaha

- Ouais bon ça va ! Transmettez leur simplement le message si vous les revoyez.

- Je n'y manquerai pas très cher...Redwind ! Hahaha

Vexé Thornald se leva, sorti de sa poche un petit rubis qu'il déposa sur le comptoir.

- Je pense que ça suffira à régler ma note, au-revoir.

La patronne arrêta subitement de rire et devint sérieuse portant un intérêt particulier, au vieux loup de mer. Ce dernier sorti de la taverne se félicitant d'avoir cloué le bec à cette Valgorienne moqueuse.


Suite : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t652-place-du-marche#11766
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Taverne Principale l'Oasis du Désert Empty
MessageSujet: Re: Taverne Principale l'Oasis du Désert Taverne Principale l'Oasis du Désert Empty

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Principale l'Oasis du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Taverne du chevalier
» Taverne du pêcheur
» Taverne du port Espéranzia
» Roncedroite: Taverne de la brindille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Fantasy :: Continent Midwar-