AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

L'île de Caosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ChanGen
Gold Serpentaire
Gold Serpentaire
ChanGen
Messages : 485
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
L'île de Caosse - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'île de Caosse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

L'île de Caosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Caosse L'île de Caosse - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 10:15

Au moment d'ouvrir le troisième et dernier coffre, un bruit assourdissant vint perturber la curiosité de nos héros. L'appareil se mit soudainement à trembler comme si quelque chose c'était crashé sur le pont. Intrigués, ils remontèrent de la cale et coururent en direction de l'impact. Une bonne partie du bois qui formait le pont fut arraché sur plusieurs  mètres de long. Au bout du sillon ainsi formé se trouvait une créature recroquevillait sur elle-même. A première vue blessée, la bête gémissait et respirait bruyamment, des flots de sang s'échappaient de son corps meurtri. Nos héros s'approchèrent avec prudence et reconnurent le dragon de la grotte aux serpents.

- MON BATEAU, SALOPERIE !!! ATTENDS TU VAS VOIR !!!


Alors que le marin s’apprêtait à aller chercher son harpon afin d'en finir avec la bête, les Elfes lui agrippèrent le bras pour le retenir.

- Non Thornald ! Il est blessé nous ne risquons rien !

- Oui, il ne peut même plus se relever et vue ses blessures, il va certainement mourir.


- Mais...mais il a bousillé mon bateau !

- Ce n'est rien ça, c'est superficiel nous pourrons réparer facilement une fois à Midwar.

- Très bien ! Alors balançons-le par-dessus bord, qu'il crève ailleurs qu'ici.


A ce moment le dragonneau ouvrit un œil et regarda Thornald. Il y avait comme de la détresse dans son regard et le marin n'en fut pas insensible.

- Tu oublis que c'est un peu grâce à lui, si nous sommes encore en vie.

- Grâce à lui, grâce à lui ! Il a quand même voulu m'bouffer...

- Regardes-le Thornald ! Ce dragonneau est mort de peur ! Il n'a plus de parent, il n'a  que nous ! Tu pourrais faire preuve de bonté au moins une fois dans ta vie.

- De plus si nous le soignons et que nous l'apprivoisions, ce serait un atout de taille, il pourrait combattre à nos côtés.

- Mais...mais, ce n'est pas un animal de compagnie ! Dans quelques années, il sera grand, encore plus dangereux et il n'y aura pas de place à bord pour cette créature.

Les deux Elfes regardèrent Thornald avec des yeux de biche et dirent en même temps...

- Allez !  Dis oui ! Dis oui ! Dis ouiiiii ! S'il te plait !

- Oh et puis zut ! Faites comme bon vous semble, débrouillez-vous avec cet animal, mais venez pas crier à l'aide, je vous aurez prévenu.


Thornald tourna les talons et partit dans la cale afin d'ouvrir le dernier coffre.

- Peux-tu m'aider Rébéca ? Nous allons tenter de le guérir.

Les deux Elfes s'affairèrent à soigner l'animal, Rébéca tentée d'extraire les balles dans sa  patte et Maïko usa de sa magie de guérison pour refermer les plaies causée par des sabres. L'animal ayant perdu beaucoup de sang, tomba dans un sommeil profond. Les jeunes Elfes ne pouvant rien faire de plus, couvrirent le dragonneau d'une chaude couverture avant de rejoindre Thornald. Entre-temps celui-ci avait réussit à ouvrir le dernier coffre. Il contenait plusieurs bloc de métaux rare ainsi q'un gigantesque gantelet finement forgé, dont la partie supérieur était gravée d'une rune symbolisant un dragon.

Nos aventuriers continuèrent leur périple en direction de Midwar avec à leur bord, un nouveau membre de l'équipe.

Suivant : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t647-cite-akram#11752
Revenir en haut Aller en bas

L'île de Caosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Fantasy :: Océan Rouge-