AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Arène de Durnambul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Arène de Durnambul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 10:54

Pendant ce temps, Spectre était encore inconscient à l'infirmerie. Une bande de représentants de l'Ordre du Feu purificateur s'était amenait autour de Spectre. L'Ordre prônait la normalité, et exigeait d'amener au bûcher tout "déviants" comme ils les appelaient. Toute personne présentant des capacités magiques étaient vu comme déviants. Ils tentaient constamment de retourner le cerveau des peuples en faisant des débats dans la rue, en montrant des accidents, crimes et autres causés par des personnes déviantes, avec des preuves parfois discutables pour appuyer leurs discours.
Autour de Spectre encore inconscient, ils discutaient de son cas et commençaient à prendre la décision de faire venir la garde de leur ordre pour interpeler le Berserker et le mener au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Arène de Durnambul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 17:47

Mikado avait rechargé sa magie avec des potions et s'était reposé pendant la pause. On aurait pu penser qu'il n'avait pas combattu du tout le matin même, il avait dû utiliser des onguents spéciaux pour soigner ses blessures.

Lazar arriva lui aussi, il s'avança en marchant cette fois, pour une raison que les spectateurs ne comprenaient pas tous.
Il regarda Mikado avec un sourire.


Très bien pensé d'avoir lancé ce blizzard ce matin, la neige et le froid m'empêchent de me transformer en fumée et toi tu as eu le temps de récupérer la quantité de magie que tu as utilisé pour le créer.

En effet, ce blizzard était l'oeuvre de Mikado, il résultait de l'énorme quantité de magie qu'il avait jeté vers le ciel au début de son précédent combat. Cette technique nécessitait énormément de magie mais il avait fait en sorte de la préparer à l'avance pour récupérer toute sa magie et être dans des conditions optimales pour la finale.

"Mesdames et messieurs, préparez-vous pour un spectacle extraordinaire. Que cette finale commence!!"

Le gong retentit et aussitôt Lazar dirigea son bâton vers le sol. Des centaines de squelettes se matérialisèrent devant lui, tous munis d'une arme et d'une armure. Mikado ne perdit pas de temps à le regarder faire et posa quant à lui sa main gauche sur le sol. Soudain la neige bougea et de la glace apparut et augmenta de taille jusqu'à atteindre 5 mètres de haut. Le tas de glace bougea et les spectateurs purent observer que Mikado venait de créer un golem de glace. Le golem de glace fonça dans le tas et avec son énorme bras détruisit une dizaine de squelettes. Mikado resta prêt du golem qu'il avait créer et qui s'avançait de Lazar en détruisant les squelettes qui se mettaient sur sa route.

Lazar quant à lui  s'était plaçait à l'autre extrémité de l'arène et souriait. Il ne lançait aucunes attaques et ne semblait pas être inquiété de l'avancée de son adversaire.

Mikado et le golem arrivèrent bientôt à dix mètres de Lazar, ce dernier n'avait plus qu'une quinzaine de squelettes pour le protéger et ils ne semblaient pas faire le poids contre le golem. Lazar bougea légèrement son bâton et tous les squelettes qui avaient été détruit par le golem et dont les os entouraient ce dernier et Mikado bougèrent et reformèrent des squelettes. Cette fois cependantils semblaient plus grands et moins nombreux.

"Je peux continuer comme ça toute la journée tu sais." dit-il avec un sourire mauvais à l'attention de Mikado.

Les squelettes se jetèrent sur Mikado et le golem. Le premier esquiva les quelques attaques qui lui étaient destinées tandis que le deuxième tournait sur lui-même en balnçant ses énormes bras pour détruire les squelettes à sa porté. Il en détruisit une trentaine mais aussitôt ils reprirent forme et l'attaquèrent à nouveau. Cette fois Lazar lança lui aussi des attaques de loin avec son bâton. Chacune de ces attaques ébranlait le golem qui n'allait pas tenir longtemps.

Soudain Lazar entendit un bruit d'os brisé derrière lui et vit Mikado l'approcher avec une vitesse prodigieuse.
En effet peu de personnes le savaient mais l'armure de Mikado était une armure uniquement portée dans les régions enneigées desquelles il venait et elle possédait une particularité liée à ce climat. Le matériaux dans lequel elle était faite et les enchantement qu'elle portait permettait de doubler la vitesse du porteur quand les 0 degré étaient atteint, puis de 3 à -10 degrés puis de 4 à -20 degrés et ainsi de suite. Ainsi Mikado avait en ce moment sa vitesse multipliées par 6 et Lazar avait du mal à le suivre des yeux. Il se retourna et esquiva de justesse la hache de Mikado puis lança une attaque magique à l'aide de son bâton. Une sorte d'aura noire alla vers Mikado mais ce dernier esquiva puis lança un pique de glace de sa main gauche en direction de Lazar qui n'eut pas le temps de l'éviter. Cependant la même substance noire qui avait attaqué Mikado bloqua l'attaque, il semblait que cette substance le protégeait des attaques magiques.

Les squelettes tout autour de l'arène reprirent une fois de plus forme et certains attaquèrent Mikado qui dû s'écarter de Lazar pour les esquiver convenablement. Avec sa vitesse et sa maîtrise du combat il les détruisit assez facilement pendant que Lazar s'était reconcentré sur le golem et venait de le détruire. Désormais Mikado serait seul et Lazar pourrait se concentrer sur lui, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il s'épuise et qu'il meurt.

Mikado repartit en direction de Lazar qui lui lança une nouvelle attaque magique. Il l'esquiva et repassa derrière Lazar qui esquiva plus facilement que la dernière fois l'attaque et relança son attaque magique. La substance noire passa tout prêt de Mikado et Lazar profita du fait qu'il soit concentré sur l'esquive de l'attaque pour préparer une nouvelle attaque. Tous les os des squelettes se réunirent pour former un squelette de 3 mètres avec six bras et autant d'épées. Bientôt de la chair vint se mettre sur le squelette et ainsi un guerrier fût créer.

Je te présente Dordognack, c'est un guerrier légendaire qui a existé il y a plusieurs centaines d'années en arrière.


Avant même que Lazar ait fini sa phrase Mikado qui avait vu la création du guerrier n'attendit pas qu'il soit en action et se jeta immédiatement sur Lazar avec encore plus de vitesse qu'auparavant. Il savait qu'il n'aurait plus aucune chance dès le moment où le guerrier serait en action et décida de donner tout ce qu'il avait pour en finir. Lazar le vît disparaître de son champ de vision puis apparaître à sa droite Il lança un attaque dans sa direction qui le toucha de plein fouet. Bizarrement des morceaux de glace tombèrent au sol. Lazar compris alors que Mikado avait crée un miroir pour le tromper sur le côté par lequel il arrivait et il esquiva de justesse le coup de hache que Mikado lui donna de haut en bas.

Cependant Mikado à mis course de son geste jeta la hache qui se dirigea vers la jambe de Lazar, traversa la substance noire et effleura la jambe. La substance noire avait réussi à dévier l'attaque. Lazar avait gagné et il se mît à sourire quand soudain de la glace se forma sur sa jambe puis rapidement gagna le reste du corps en passant par le bassin, puis l'autre jambe et le buste et enfin la tête et les bras de Lazar.


Mikado avait chargé toute sa magie de glace dans sa hache qui avait crée un cercueil de glace autour de son adversaire qui n'était donc plus dans la position de se battre.

"Qu...quelle fin incroyable!!!!! Victoire étonnante de Mikado alors qu'on le croyait perdu avec l'arrivée de Dordognak!!!"

Mikado sourit et leva les bras vers la foule un bon moment pendant que le public l'acclamait puis rentra dans les coulisses tandis que l'équipe médicale s'affairait autour de Lazar pour le sortir du cercueil de glace.

Le présentateur continuait à haranguer la foule et rajouta
"Encore bravo à notre vainqueur qui aura ce soir un rendez-vous avec notre seigneur et qui pourra récupérer la récompense des mains mêmes de notre seigneur dans son palais." 
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Arène de Durnambul - Page 5 Left_bar_bleue1/1Arène de Durnambul - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Arène de Durnambul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 18:58

Sorgal était pas bien loin quand plusieurs individus suspect était entrer dans l'infirmerie, il décida donc de les écouter pour savoir qu'est ce qu'ils lui voulaient.
Après de longues minutes de discussions, ils envisageaient le fait d'exécuté Spectre. Sorgal qui était dos au mur se tourna afin de se laisser voir par les personnes qui se trouvaient à l'intérieur de l'infirmerie.


-Qu...Qui êtes vous?! Qu'est ce que vous faites la? Ce dont nous discutons est d'ordre privé.

-Je n'ai pas à répondre à votre question, par contre j'ai bien entendu ce que vous voulez faire à cet homme ... Et vous avez plutôt intérêt à le laisser là où il est.

L'un des hommes se retourna vers ses collègues, visiblement il a reconnu le guerrier.

-Je te reconnais maintenant tu es Sorgal ... Dis moi, qu'est ce que tu souhaiterais pour que tu nous laisses faire notre mission sacrée?

Sorgal sorti son épée et la portait au repos, lame vers le sol.

-Je ne vais pas me repeter, soit vous dégagez d'ici, soit ... vous restez, mais pas vivant en tout cas.

Les membres de l'ordres hésitaient, ils ne savaient pas quoi faire étant donner que ce ne sont pas des combattants, contester serait du suicide.

-Bien ...

Tout les membres se retirèrent, et quand le dernier passait à côté de Sorgal il lâcha un léger : 

-Tu vas le regretter, tu rejoindras ton collègue dans la mort.

-Tss, on verra bien pour l'instant dégage.

Sorgal entra dans l'infirmerie et s'adossa au mur de l'entrée afin d'attendre le retour de Spectre.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Arène de Durnambul - Page 5 Left_bar_bleue1/1Arène de Durnambul - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Arène de Durnambul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 2:35

Une énorme cuisse de poulet grillé entre les dents et les bras chargés de victuailles, Jung se dirigé à son tour vers l'infirmerie quand il croisa sans le savoir les membres de l'ordre du feu purificateur. Les couloirs été étroits, Jung par mégarde renversa un peu de jus de viande sur l'un des membres de l’ordre.

- Fardon, meffieurs ! Fas fait efprès.


- Raaaa ! M'en a fichu partout, dégage avec ta bouffe bâtard !

Jung continua son chemin sans se préocuper d'eux.

- Chef, je crois que c'est le jeune qui a évité que la catastrophe se produise ! Chuchota l'un des membres.


Le chef occupé à frotter son habit avec un mouchoir afin d'en dissiper la tâche.

- Hein...? Que dis-tu...? Le jeune...? Mouais...tu as sans doute raison mais pour le moment, notre priorité est de rejoindre notre repère pour informer l’ordre des événements nouveaux auxquels nous avons été confrontés.

L'homme rangea son mouchoir et songea à voix haute.

...Ce Sorgal de malheur n'aurait jamais du se mettre en travers de notre route...

Pendant ce temps Jung arriva à la chambre de Spectre.

- Falut ! F'ai de la fouffe de fou !

Sorgal qui été adossé au mur, bras croisés et yeux fermés fit une légère grimace.
Jung déposa les vivres sur la table de la chambre et pu enfin finir de manger la cuisse de poulet qu'il gardait entre les dents.

- Je voulais dire...crunch...miam...j'ai de la bouffe de fou. Je ne sais pas se qu'on les gens veulent tous que je leur signe des bouts de papier, y en a même qui m'ont refilé de la nourriture, comme ça gratuitement.
Bref, comment as-tu trouvé cette finale ? C'était un beau combat, le vilain magicien s'est bien battu mais il a fini en glaçon, au bout d'un moment sa peau avait la même couleur que ses habits ! Hihihi

Sorgal resta impassible, Jung devint alors sérieux en regardant le berserker inconscient étendu sur le lit.

- Comment va-t-il ? Tu sais, mon entrainement à fait en sorte que je puisse contrôler mes craintes mais lorsque nous étions dans l'arène, pour la première fois j'ai eut peur d'échouer, heureusement que vous étiez là. Que comptes-tu faire à présent que le tournoi est terminé ?
Pour ma part, je ne sais pas trop, j'ai vengé la mort de mon père et je ne suis attendu par personnes aux monts céleste peut-être que j'entamerais un voyage, mon père disait,  que ça formait la jeunesse.

Spectre commençait à se réveillait...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Arène de Durnambul - Page 5 Left_bar_bleue1/1Arène de Durnambul - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Arène de Durnambul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 7:14

Alors que Spectre commençait à sortir de ses songes, Sorgal s'avança jusqu'au niveau de Jung.

-Ce que je compte faire ? Je pense que je vais le suivre, je t'avouerais que ses ambitions, sans parlé du Dragon en lui, m'intrigue. Un nouveau défi s'offre à moi, ça serait bête de ne pas pouvoir en profité.

Sorgal s'arrêta quelques secondes.

-Et puis, je n'ai plus rien à faire ici. Je pensais avoir un grand avenir ici, mais je me suis bien rendu compte que tout peut se terminé du jour au lendemain, quand ils l'auront décidé ils pourront à nouveau se débarassé de moi. Ce coup ci j'ai juste eu de la chance que le tournoi se déroulait maintenant afin de restauré mon honneur. 
Puis ... Maintenant il y aussi ces fanatiques de l'ordre qui risque de me mettre pas mal de bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Arène de Durnambul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 10:59

Les narines de Spectre s'agitaient en sentant l'odeur de la nourriture dans la pièce. Il se leva d'un coup et bondit vers le doux fumet et dévorait à plein crocs tel une bête sauvage tout ce qui lui avait été amené. Au cours d'une bouchée, il se stoppa net, bouche ouverte prête à croquer et regarda discrètement la chambre du coin de l'oeil pour voir que Sorgal et Jung étaient là eux aussi. En un éclair il repris une pose plus digne et mangea tel un homme normal.

- Ahem... Salut les gars ! Vous allez bien ? On est quel jour ? J'ai dormi longtemps ? J'ai une de ces dalle putain !

Il regarda le dragon sur son corps, qui ne bougeait plus.

- Merci pour tout, je sens qu'il s'est bien rendormi... Ce foutu Lazare nous a fait frôler la catastrophe. Mais ce qui m'inquiète c'est qu'il existe des gens capable de le réveiller... Je vais devoir tôt ou tard devoir lui faire face, et le contrôler totalement...

Il jeta un oeil à Jung et Sorgal et esquissa un léger sourire.

- Et les autres qui ont aidé, ils sont partis ? J'aimerai bien leur rendre une petite visite pour les remercier...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Arène de Durnambul - Page 5 Left_bar_bleue1/1Arène de Durnambul - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Arène de Durnambul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 13:13

- L'engin volant du marin, se trouve toujours au-dessus de l'arène, je suppose que les deux elfes et lui sont toujours à bord, d'ailleurs il nous  a invité à boire un verre quand on le voudra, Tanatosos quant à lui, je ne sais pas. En attendant ça fait plaisir de te voir guérit.

Se tournant vers Sorgal

- De qui parlais-tu ? C'est qui ces fanatiques de l'ordre, des gens qui t'en veulent ? C'est suite au combat que tu avais abandonné par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Arène de Durnambul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 14:51

- Ah et bien on aura qu'à boire un verre sur son bateau volant ! Et c'est quoi cette d'histoire d'Ordre ? Y a des gens qui veillent à l'organisation et le rangement, que tout soit en ordre ? dit Spectre en riant à sa propre blague.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Arène de Durnambul - Page 5 Left_bar_bleue1/1Arène de Durnambul - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Arène de Durnambul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 9:11

-C'est plus une secte qu'autre chose, elle à un certain pouvoir dans la cité. De base, ils sont contre toute forme de magies, mais comme celle ci est pas mal répandu dans le monde ils ne peuvent pas faire grand chose. J'ai déjà eu quelques soucis avec eux, ils tentaient régulièrement de saboté mes combats, mais un jour les représentants de l'arène ont réussi à passer un accords avec l'ordre afin de laisser les combats se déroulé sans boycott. Mais ton cas est légèrement différent Spectre, tu as un Dragon en toi et tu représente un réel danger à leurs yeux, et à ce que j'ai compris ils réfléchissaient à comment se débarrassé de toi avant que j'intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Arène de Durnambul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 13:21

- Hmmmm... Ouais. Tu veux dire que des mecs en bure à capuche en veulent à ma peau ? Haha, les fous. Ils auraient bien du mal... Bon allons rejoindre les autres sur le bateau de Thornald, j'ai un fût à descendre moi !

Spectre se leva et parti en direction du bateau, suivi de Sorgal et Jung.
Revenir en haut Aller en bas
Tanatosos

Tanatosos
Messages : 70
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Arène de Durnambul - Page 5 Left_bar_bleue1/1Arène de Durnambul - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Arène de Durnambul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 16:24

Yumi et Tanatosos arrivèrent dans l'arène au même moment et se dirigèrent également en direction du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arène de Durnambul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Durnambul Arène de Durnambul - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arène de Durnambul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Forgeron de Durnambul
» Durnambul: Barbier
» Hôpital de Durnambul
» Durnambul: Château du roi
» Egouts de la ville de Durnambul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Fantasy :: Continent Valgor-