AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Janaa

Janaa
Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 33

Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Empty
MessageSujet: Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] EmptyLun 3 Nov - 21:20

Bonsoir ! Smile


Je n'aime pas trop les présentations, parce que je ne sais jamais trop quoi dire, mais vu que Ayo me l'a si gentiment demandé hier, je vais faire un effort Razz


Donc, sur le jeu j'ai le même pseudo qu'ici. Je joue depuis la V4, depuis 2010 il me semble. J'ai été LIGHT jusqu'à la fin de la version. Je suis maintenant FR [mais je pense que tout le monde ou presque le sait] et depuis le début de la V5. 
Je suis ici aujourd'hui parce qu'hier Tutu' m'a envoyé un MP pour que je vienne sur votre CB et voilà, me voici ^^ Au passage, votre forum est très joli, très original. J'aime beaucoup !


Dans la vie, je m'appelle Marion, j'ai 24 ans je suis donc une fille [sans blagues ?!]. J'habite dans le Sud de la France, à Montpellier plus précisément. Mais je n'y ai pas toujours habitée. Je suis née en Ile de France. Ca fait maintenant 5 ans que je suis dans le Sud.


J'aime beaucoup regarder des séries ! J'en suis quelques unes : Game of Thrones, Salem, Pretty Little Liars, Supernatural, American Horror Story, Dexter [j'ai arrêté de regarder au cours de la saison 3, faut que je m'y remette !], Revenge, Glee. J'ai commencé Arrow mais je me suis arrêtée à l'épisode 2 de la saison 1 ><. Ensuite, il y a d'autres séries qu'il faut que je regarde telles que Once Upon a Time, Under The Dome, Bates Motel, Agents of Shield, Awkward, Helix et d'autres sûrement, mais je ne m'en rappelle pas sur le moment.


Je regarde surtout beaucoup de films, en variant un peu les genres [très peu de films français par contre.] Et en parlant de film, j'aime surtout les sagas, que ce soit Hunger Games, Harry Potter, Twilight [aucune critique !!], Divergente, Batman [les derniers, avec Christian Bale] en passant bien sûr par les classiques Star Wars et Le Parrain ! Je suis une grande fan des Marvel aussi et surtout. Avec une mention spéciale pour Iron Man et Thor Razz. Mais j'aime aussi les films non comptés dans des sagas. Je regarde pas mal de films d'horreur [d'ailleurs, beaucoup trop portent ce thème mais ne font pas peur du tout ><].


Je regarde aussi des animés, Fairy Tail, que je suis à l'épisode près, One Piece [j'ai bientôt rattrapé mon retard, il me reste un peu moins de 100 épisodes à regarder, je suis fière de moi ^^], L'attaque des Titans, et la perle qu'est Sword Art Online. Je préfère lire les mangas, j'ai d'ailleurs une petite bibliothèque. En plus de FT, je lis aussi Soul Eater [j'ai tenté l'animé mais je n'ai pas vraiment aimé] et Satan 666. Mis à part les mangas, je ne suis pas du tout lecture, à part quelques rares exceptions. J'ai lu l'intégrale des Twilight et de Hunger Games [c'est un peu du spoil mais bon, les livres sont tellement mieux !], je compte lire Divergente et Le Labyrinthe aussi à l'occasion.


Sinon, ma vie n'est pas très passionnante donc je ne vois pas trop quoi dire d'autre. Je trouve que pour un effort je me suis surpassée ^^


Si jamais vous avez des questions, j'y répondrai. Enfin, ça dépend quoi hein, faut pas abuser non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
ayo
Gold Sagittarius
Gold Sagittarius
avatar
Messages : 536
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Grade: Gold sagittaire
Technique: Golden Arrow
Point d'honneur:
Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Left_bar_bleue10/10Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Empty_bar_bleue  (10/10)

Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] EmptyLun 3 Nov - 21:35

très jolie présentation Marion bienvenue chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanatosos

Tanatosos
Messages : 70
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Left_bar_bleue1/1Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Empty_bar_bleue  (1/1)

Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] EmptyLun 3 Nov - 21:38

Bienvenue sur le forum,je crois que je reconnais une partie de ta présentation sur le forum 2F de la V4
Revenir en haut Aller en bas
aquarius no gin
Gold Aquarius
Gold Aquarius
aquarius no gin
Messages : 1094
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Left_bar_bleue1/1Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Empty_bar_bleue  (1/1)

Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] EmptyLun 3 Nov - 21:44

Bienvenu sur le fofo .

Pour dexter tu risque d'être déçu par la fin mais tous le reste est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janaa

Janaa
Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 33

Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] EmptyLun 3 Nov - 22:17

Tana : en V4 j'avais pas le même pseudo, et ça m'étonnerait que ma présentation soit la même Surprised A moins qu'Alzheimer me rattrape plus vite que prévu ! Surprised

Gin : Ouais, disons que j'ai été pas mal spoilée du coup, je sais +/- ce qu'il se passe .. :/

Merci à tous les trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Left_bar_bleue1/1Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Empty_bar_bleue  (1/1)

Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] EmptyLun 3 Nov - 22:22

Voilà la présentation de ma joueuse préféré de 2fight! ♥
Bienvenue ma chère Marion :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Turoxs
Gold Gemini
Gold Gemini
Turoxs
Messages : 428
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Left_bar_bleue1/1Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Empty_bar_bleue  (1/1)

Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] EmptyMar 4 Nov - 15:43

Séphi gratte toi jusqu'a l'os ! C'est ma joueuse préférée de 2Fight !!
Viens la que je te bifle Séphouphoune ! [Turoxs commence à faire le Zizicoptère]

Bienvenue Janaa sur notre fofo Smile ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] EmptyMar 4 Nov - 16:37

Bienvenue Jana. Pour quelqu'un qui ne savait pas quoi dire je trouve que tu t'es bien débrouillée.
Séphi et Turoxs t'apprécient donc j'espère pouvoir te croiser sur la chatbox un jour.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Left_bar_bleue1/1Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Empty_bar_bleue  (1/1)

Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] EmptyMar 4 Nov - 17:41

Bienvenue Janaa !
Pas trop les pieds mouillés en ce moment sur Montpellier ?
Revenir en haut Aller en bas
Janaa

Janaa
Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 33

Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] EmptyMar 4 Nov - 18:58

Arrêtez, vous me flattez  Embarassed

Nicky' : Ouais j'avoue, j'étais lancée pour le coup ^^ Ca fait plaisir, j'espère aussi te croiser Smile

Darkhuo : Ah ah, ça c'était il y a quelques semaines effectivement, c'était un truc de fou ^^ Mais là ça va, à part un peu de pluie, rien de bien méchant Razz

Merci à vous pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden Pegasus
Bronze Pegasus
Bronze Pegasus
Golden Pegasus
Messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Grade: Bronze Pegasus
Technique: Les Meteores de Pegase
Point d'honneur:
Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Left_bar_bleue1/1Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Empty_bar_bleue  (1/1)

Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] EmptyMer 5 Nov - 17:33

Bienvenue sur le fofo ^^ Wink Arrow la saisons 2 persos je la prefere a la saison 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alekia

Alekia
Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2014

Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] EmptyJeu 6 Nov - 14:26

Bienvenue à toi, effectivement jamais évidant faire une présentation.

Oh plaisir d'apprendre à plus te découvrir sur le forum et plus !
Revenir en haut Aller en bas
Janaa

Janaa
Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 33

Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] EmptyJeu 6 Nov - 18:56

Ah ok, merci de ton avis sur Arrow, du coup, je vais certainement reprendre ^^

A me découvrir et plus ? Pas trop quand même ah ah ! Razz

Mercii beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Guerrier divin de Bêta
Guerrier divin de Bêta
Sogeking
Messages : 352
Date d'inscription : 17/10/2012

Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] EmptySam 8 Nov - 20:52

Bienvenu Janaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] EmptyDim 9 Nov - 10:36

Bienvenue janouille <3 
continue arrow tu le regrettera pas je te conseil aussi the flash 
sinon enfin quelqu'un qui lis satan 666 tu sais que je t'aime toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] EmptyDim 9 Nov - 11:31

Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Janaa

Janaa
Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 33

Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] EmptyDim 9 Nov - 17:20

Da' a écrit:
Bienvenue janouille <3 
continue arrow tu le regrettera pas je te conseil aussi the flash 
sinon enfin quelqu'un qui lis satan 666 tu sais que je t'aime toi xD

C'est maintenant que tu me souhaites la bienvenue toi, c'est pas trop tôt ! Razz

Ouii j'ai découvert cet été et ça m'a bien plu ^^


Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] EmptyDim 9 Nov - 17:46

eh oh tu à cru que tu était en première ligne sur mon carnet de chose importante ou quoi ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Olà ! [Fck les titres trop longs ! è_é]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil & Information :: Temple de la présentation-