AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

1ère Rencontre avec Héphaïstos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Turoxs
Gold Gemini
Gold Gemini
Turoxs
Messages : 428
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
1ère Rencontre avec Héphaïstos Left_bar_bleue1/11ère Rencontre avec Héphaïstos Empty_bar_bleue  (1/1)

1ère Rencontre avec Héphaïstos Empty
MessageSujet: 1ère Rencontre avec Héphaïstos 1ère Rencontre avec Héphaïstos EmptyMar 29 Juil - 17:25

[https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t543p15-chateau-des-saints#10374] Turoxs est arrivé dans les contrées volcaniques ...

« Héphaïstos ! HEPHAISTOS !! MONTRE TOI !! Tu t'attaques à nous sans raison apparente, je viens de rendre la pareille ! »

Le Dieu sorti de son Palais de Roche Volcanique. Il méprisa d'abord " l’écervelé ", quand subitement celui-ci surgit sous son nez et décrocha un premier coup de pied. 

1ère Rencontre avec Héphaïstos 9k=
Héphaïstos ne broncha pas, mais pris un peu plus en considération le chevalier. Il prit donc le soin de se retourner et de le regarder fixement. La tension était à son paroxysme.


«Tu sais, tu ne me fais pas peur. La Mort en personne ne m'effraies pas. Je t'attends !»


Turoxs déclencha alors une première attaque :

«CORONA BLAAAAST ! L'as-tu sentis passer celui ci ?»

1ère Rencontre avec Héphaïstos Images?q=tbn:ANd9GcStEXSXbv4i0_pIW7yjvdACnYC2RVAfVRp1lWPncylSdr9PRxQW
Le bras de dieu était lourdement touchés, ce dernier claqua des doigts et son marteau sorti de la lave. Il frappa le sol si fort, qu'il se fissura. Et ses sbires sortis de la lave également. Héphaïstos donna ses ordres et lança son marteau en direction de Turoxs qui fut surpris. Son armure se brisa à moitié. Les sbires lui sautèrent dessus.

«S'en ai fini, je vais mourir. Je n'aurais rien apporté au SAINT... *Bleurf* »

Du sang coula de de sa bouche et contre tout attente, Héphaïstos mit fin au carnage. Il expliqua au chevalier que sa place n'était pas parmi l'élite tant son niveau était bas. Il le laissa en vie afin de montrer au SAINT et à leur chef, Thanatos, ce dont était capable ce bourreau ... 

1ère Rencontre avec Héphaïstos Images?q=tbn:ANd9GcRK33TX4Rkgl8hr0UAmalswRqDnm9tnjYFwUVF2LsnY9sw8YSmL
Revenir en haut Aller en bas

1ère Rencontre avec Héphaïstos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche d'Héphaïstos
» Palais d'Héphaïstos
» Forges d'Héphaïstos
» Demande pour Héphaïstos
» jeux avec {USERNAME}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP SAINTS :: Contrées Volcaniques-