AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Château des Saints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 10:35

Thanatos scruta la salle afin d'étudier la disposition des guerriers amis et ennemis et jeta un regard sur Gin et Turoxs encore mal en point et qui ne devaient subir aucune blessure supplémentaire. En un éclair, l'armure de Thanatos recouvrit son corps. Les chevaliers chargeaient en sa direction pendant qu'il fit bruler son cosmos avec un sourire de satisfaction.

Château des Saints - Page 2 FF8

« Votre armure cache votre Cosmos, mais pensiez vous pouvoir duper des Dieux ?! Athena l'a ressenti tout comme moi, vous empestez le brasier de la forge d'Héphaïstos ! Vous pensiez pouvoir venir ici et m'abattre ? J'ai rasé toute une armée en vous rendant visite plus tôt dans la journée, que pourriez vous faire à quatre ?! »


Un des guerriers en possession d'une lance l'envoya directement sur Thanatos avec une force impressionnante. Celui-ci l'attrapa et l'arrêta net, la pointe de la lance face à son visage.


« Et en plus de ça tu oses m'attaquer ouvertement... »


La couleur de la lance vira au noir avec reflets violets, le cosmos de Thanatos l'entourant. L'atmosphère se fit bien plus pesante et sombre.



Château des Saints - Page 2 Tumblr_n478jw3c2x1togg5eo2_1280

« Tu OSES m'attaquer ?! »

Avec la vitesse d'un rayon de lumière Thanatos se déplaça et se retrouva face au lanceur qu'il empala sur sa lance avec toute l'animosité dont il faisait preuve au combat. Du sang jaillissait de la bouche du guerrier et de sa blessure. Thanatos leva alors la lance, le guerrier planté sur celle-ci.

« Ceci est ce que j'appelle une déclaration de guerre. »

À peine eut-il fini sa phrase, qu'il lança l'arme ornée du cadavre en direction d'un des quatre autres guerriers. Le chemin de la lance fendait l'air et la puissance du lancé faisait virevolter les parures de la pièce et tomber les babioles qui l'en décorait. Le guerrier se prit la lance de plein fouet dans la gorge. Thanatos rit de façon lugubre.


« Vous n'êtes que de simples mortels, que dis-je, des insectes à qui on a offert une arme. Héphaïstos croit pouvoir nous atteindre avec vous ? Qu'il vienne en personne nous affronter ce lâche, je me ferai un plaisir de disperser son corps aux quatre coins de l'univers... »


Pendant qu'il toisait, un de guerriers s'était éclipsé en toute discrétion et ressurgit derrière Thanatos. Dans son élan il sauta, dague en main, et la planta dans l'arrière cuisse du  Dieu de la mort. Son surplis se brisa à cet endroit. Thanatos entra dans une rage folle, ne supportant pas d'être blessé par un mortel. Les chevaliers présents dans la salle décidèrent d'intervenir et de vite en finir avec ces disciples d'Héphaïstos, craignant d'eux qu'ils n'énervent encore plus Thanatos au point de détruire tout ce qui vit alentour...
Flora profitant de toute cette attention portée sur la bataille alla discrètement soigner Gin et Turoxs pour les remettre sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 2 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 9:52

Aiolia se précipita sur le chevaliers d'Hephaitos se trouvant le plus prés de lui, celui ci se retourna et tenta de donné un violent coup de hache, Aiolia l'esquiva facilement. Le coup était si puissant que la hache resta planté au sol. Aiolia en profita pour frappé violemment dans les côtes de son adversaire ce qui l'envoya directement contre l'un des pilier de la salle. Le chevalier d'Héphaistos tomba inanimé, mais toujours vivant, Aiolia alla s'assuré que plus aucune arme n'étais dissimulé et garda un œil sur lui afin de pouvoir interrogé plus tard. Il tourna sa tête vers le coeur de la salle où les combats continué.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 2 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 15:50

Huo regarda Aiolia et lui dit :
« Le dernier, il est pour moi »
Seulement, le dernier n'était autre que celui qui avait réussi à atteindre le seigneur Thanatos et dans le tumulte du combat, il avait réussi à faire le tour de la salle et prendre en otage la jeune femme guérisseuse, s'en servant de bouclier humain. Il plaça sa dague a quelques centimètres de sa gorge et avec un sourire sadique dit :
« Ahaha ! Comment ferais-vous pour guérir vos amis, si je lui hôte la vie ? LAISSEZ MOI PARTIR !!! »
La situation devenait complexe, Huo ne savait pas comment intervenir.
« Alors, c'est là tout ton honneur de chevalier ? »
« Mon honneur ? Ahaha, avant je n'étais rien et grâce à Héphéïstos, je suis devenue quelqu'un de craint et respecté ! »
« Chevalier ! Etre craint et respecté son deux sentiments totalement différents. Crois-tu que cette jeune femme te respecte ? Et pourtant elle te craint en ce moment ! »
Le chevalier eut un moment d'égarement et relâcha son étreinte, la jeune femme en profita pour se baisser rapidement laissant son bourreau à découvert, le temps d'un instant. Huo en profita pour lancer son bouclier tel un disque, en direction du chevalier. Le bouclier tournoyant et fendant l'air à grande vitesse, pénétra entre le casque et l'armure du traître, le traversa et se planta dans le mur se trouvant derrière lui.

L'agresseur effaré, lâcha son arme pour placer ses mains sur sa gorge afin d'en arrêter l’hémorragie, mais il était trop tard, sa tête se détacha lentement de son corps et roula auprès de la jeune femme tremblante de peur et effrayait par toute cette agitation. Huo passa devant-elle et se dirigea vers son bouclier à moitié incrusté dans le mur du château.
« Pardonnez-moi madame, mais il...faut...que je...récu..péreee ! Mon arme ! Voilà c'est fait »
Le sang tapissait la salle du trône, quelques gardes alertés par les bruits entrèrent précipitamment dans la pièce. Mais le calme était revenu, il ne restait plus qu'un chevalier d'Héphéïstos encore en vie et Aiolia le surveillait de prêt. Huo releva la guérisseuse et l'accompagna auprès des chevaliers blessés afin qu'elle continue ses soins. 
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 2 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 20:10

Après avoir attaché l'ennemi inanimé qui laissa aux soldats qui sont rentré dans la salle, Aiolia se tourna vers le dieu de la mort, celui ci encore sous l'emprise de la colère suite à la blessure qu'il a subit par le chevalier d'Héphaistos. Aiolia tenta de s'approché, mais l'aura de Thanatos était tellement noir qu'il n'arrivait plus à marché vers lui. Aiolia lança un regarda l'endroit où celui ci avait était blessé, il remarqua que sa blessure ressemblait fortement à celle qu'il avait suite à la flèche qu'il avait prise dernièrement.

"Il y a peut être une solution à votre problème seigneur Thanatos, cette femme qui est en train de soigné Gin et Turoxs posséde un don miracle, celle ci a pu soigné la blessure que j'ai reçu d'une arme forgé par Héphaistos. Celle ci pourrait surement vous guérir après qu'elle en ai finis avec eux. Puis ensuite je pourrais vous faire mon rapport de ma mission."



Thanatos lança un regard noir en direction d'Aiolia ...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 21:08

Thanatos regarda sa blessure et ensuite Aiolia. Sa rage était immense, il ne supportait pas d'être blessé par un mortel.

« Ces mécréants !! Je vais tous les détruire ! Personne ne peut me blesser !! Je vais les rejoindre et les éviscérer un par un !! »

Flora venait à peine de finir de soigner tous les autres Chevaliers.

« Je peux vous soigner seigneur Thanatos, calmez-vous s'il vous plait... Il a juste eu de la chance en vous touchant... »

« De la chance... Oui, ça doit être cela... Mais je vais tout de même les détruire ! »

« Oui, si vous le voulez... Mais pour l'instant calmez-vous, je vais vous soigner. Et préparez un plan à tête reposée. »

Thanatos abaissa progressivement son cosmos pour revenir enfin au calme. Il regarda le soldat assommé, prêt à être interrogé et s'approcha de lui. Il empoigna la dague encore au sol et la planta dans la cuisse de l'homme en question, ce qui le réveilla dans un cri de douleur.

« Parle. »

L'homme se retint de parler. Thanatos sorti la dague et la planta dans l'autre cuisse.

« Parle ou la prochaine sera plus douloureuse. »

L'homme fixa Thanatos dans les yeux et ne dit rien. Ce dernier s'énerva, prit l'homme par le cou et le souleva. Il posa son autre main sur la tête de l'homme, le pouce face à l'oeil qu'il enfonça petit à petit. L'homme hurla de douleur.

Thanatos se fit stopper dans son interrogatoire par un membre de l'auditoire, choqué...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 2 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:19

Alors que Thanatos allait faire exploser l'oeil du prisonnier, Aiolia s'approcha et mis sa main sur son bras.

"Seigneur, lui faire subir autant de torture pourrait bien avoir pour effet de le tué, et dans cette état il ne nous servirait plus à rien et nous ne serons pas plus avancé que ça. Nous pourrons peut être connaître le nombre de troupe ennemi ou encore leurs positions ..."

Tandis qu'il essayé de calmé Thanatos, Aiolia regarda en direction du chevalier, son regard changea. Celui ci était bien plus agressif, tel un lion enragé et qui glacerait le sang à n'importe quel mortel.


"Je t'offre une chance de resté en vie, j’espère que tu sauras la saisir, sans quoi je mettrais moi même fin à tes jours ."
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 2 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 3:46

La plaie à la cuisse du chevalier d'Héphéïstos se vidait de son sang, alors qu'il était encore maintenue à bout de bras par le seigneur Thanatos, il se mit à rire.
« Ahahaha ! Il...il ne me reste plus longtemps à vivre...de toute façon et...si je trahis mon seigneur Héphéïstos, je mourrais aussi. Vous ne gagnerais pas cette guerre...Athéna mourra et...et je serais vengé. Croyez vous...que nous soyons les seuls espions à avoir atteints ces lieux ? Mouhahaha ! Pensez vous...que votre déesse soit hors de danger ? Savez vous au moins...où elle se trouve en ce moment ? Hahaha. Faites ce que vous avez à faire, je ne vous dirais rien ! Héhéhé »
Le chevalier Aiolia avait de plus en plus de mal à contenir sa rage, tandis que le seigneur Thanatos voyant que l'interrogatoire ne servirait à rien, enfonça son deuxième pouce dans l’œil intact restant.
Le chevalier se tordait de douleur, ses cries de souffrance étaient mêlés à des rires diaboliques. Il fallait en finir, cette dépouille à moitié vivante ne passerait plus aux aveux.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 20:55

Face à la provocation du serviteur du Dieu forgeron, Thanatos perdit son calme. Il posa sa main sur le sommet du crâne de l'homme, et fit tourner sa tête violemment. Un craquement sourd se fit entendre.

« Si même vivant tu ne me sers à rien, vas donc souffrir dans mon royaume sale humain putride ! »

Il regarda les autres chevaliers dans la pièce, fou de rage.

« Ils me provoquent !! Héphaïstos veut une guerre sanglante ?! Alors il se noiera sous un océan de sang !! Il subira la mort la plus horrible, de ma main ! Il n'imagine même pas ce dont je suis capable, il oublie que je suis un Dieu tout comme lui ! Sa pauvre forge ne l'épargnera pas face à la grande et sublime Mort... »

D'un claquement de doigt il fit partir le corps du serviteur en fumée. Énervé de toute cette situation, Thanatos demanda le rapport à Aiolia à propos de la tache qu'il lui avait donné. Ses yeux cherchèrent Athena.

« Mais où est donc passée cette gamine encore ? Que quelqu'un parte à sa recherche, le serviteur d'Héphaïstos dit peut-être vrai. Quoique ça ne serait pas pour me déranger, ça m'enlèverai un fardeau... »


Dernière édition par Thanatos l'impitoyable le Jeu 7 Aoû - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 2 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:07

Aiolia s'approcha de Thanatos afin de faire son rapport.

"Je me suis rendu comme demandé en ville afin de recruté des soldats qui protégeront la ville, j'ai était dans la taverne ayant la plus grande affluence de la capitale et j'ai fais passé le message comme quoi les Saints recrutaient à partir de demain de nombreux soldats afin de protégé la ville contre d'éventuel envahisseur. Je ne me suis pas embété a leur donné les détails afin d'évité un mouvement de panique en sachant que c'était un autre dieu que nous allions affronté. Donc demain au levé du jour, on devrait avoir des nombreux nouveaux soldats."


Aiolia s'arétta quelque instants, et Thanatos le regarda froidement, en voulant faire comprendre qu'il attendait la suite.

"Ensuite ... Tout ne s'est pas passé comme prévu .... Je me suis rendu à la capitale du Royaume Florissant. Je me suis vite rendu compte qu'un odeur de cendre empesté dans la ville, cependant il était déjà trop tard, j'étais déjà à l'intérieur du château quand je m'en suis aperçu. Les gardes ont bouclé la ville rapidement, mais j'ai réussi à fuir la ville en vie mais avec une flèche provenant de la forge d'Héphaistos dans le bras. Alors que j'allais l'enlevé, Huo m'a rejoint, m'a empêché  de l'enlevé et ensuite les soldats d'Héphaistos et cette femme nous ont rejoint puis elle m'a soigné.
Je pense que si la capitale est déjà sous le joug d'Héphaistos, tout le royaume l'ai .... Ce qui veux dire qu'ils ont plusieurs coup d'avance sur nous et qu'ils sont peut être plus puissant que prévu...
Quant à notre jeune Déesse, je ne l'ai pas vu depuis mon départ du château je ne peux donc pas vous informez."
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Château des Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:46

Albafica qui fut longtemps parti du sanctuaire en quête de trouver de nouveau chevaliers fis son retour.
Il se rendit directement dans la salle du trône pendant qu'Aiolia faisait son rapport.
Il écouta le rapport d'Aiolia en cherchant Athéna des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
aquarius no gin
Gold Aquarius
Gold Aquarius
aquarius no gin
Messages : 1094
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 2 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 1:15

Gin avait dû rester en retrait pendant tous ce combat épique. Sa blessure l'empêchant de mener a bien son combat. Un boulet, en ce moment il ne valait pas mieux qu'un simple chevalier de bronze. Il ne méritait aucune compassion de Thanatos qui malgré ces réprimandes, avait quand même pris soin de le protéger pendant sa convalescence ainsi qu'un autre chevalier dont l'aura lui était familière. Mais pourtant il n'avait pas eu de relation avec quelconque spectre. Il s'était en effet fait tuer bien avant ça par le chevalier de la vierge. Il se tourna alors vers Turoxx et lui dit , en se tenant la tête pour estomper la douleur:


Dis... ton aura me dit quelque chose , qui es-tu ?

Il attendit la réponse de Turoxx puis se tourna vers Thanatos en s'agenouillant , il baissa la tête et regardant le sol dit:


Thanatos-sama je suis désolé de mon impuissance et de mon incapacité à mener a bien le combat pour repousser ses misérables. Laisser moi l'occasion de me rattraper. Envoyer moi semer la mort et la destruction dans une escapade punitive.... Il se dit, si mes souvenirs sont bons que Héphaïstos est très épris de l'île de Lemnos. Endroit où il fut recueillit après qu'Héra l'ai jeté du haut de l'olympe. Je suggère une intervention de nos troupes là-bas....
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 2 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 7:49

Huo, rejoigna les chevaliers au centre de la pièce principale.
« Salutation Albafica, vous aussi Gin et Turoxs. Je vois que vous vous portez mieux, cette jeune guérisseuse à fait du bon travail, c'est une aubaine de l'avoir à nos côtés »
Puis Huo se déplaça dans la pièce, de façon à ce que tout l'auditoire puisse écouter ce qu'il avait à dire.
« Je me suis mesurer à Héphéïstos ces dernier temps, c'est un adversaire redoutable. Si je vous parle en ce moment, c'est tout simplement parce que ce dernier m'épargna afin que je puisse répandre la nouvelle de sa venue. Comme vous le savez déjà Héphéïstos veut détruire notre déesse Athéna sa demi-soeur. Peut-être par jalousie de ne pas avoir était aimé autant qu'elle, ou encore pour faire du tort à son géniteur. Bref, la cause nous est encore inconnue tout ce que je peux affirmer à l'heure où je vous parle c'est qu'Héphéïstos ce serait "peut-être" réincarné en un jeune homme du nom de Fuji, il y a de ça quelques années. A cette époque, les chevaliers Reda et Shina allèrent sur Lemnos, afin d'enquêtaient sur une mystérieuse disparition. Je vais vous dire tout ce qu'ils m'ont racontés »

https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t310-le-commencement


« A présent, vous en savait autant que moi sur notre ennemi. Une dernière chose, nous sommes censé défendre la princesse Saori, mais à l'heure où je vous parle, elle reste introuvable...la situation devient inquiétante, peut-être serait-il bon d'envoyer quelques chevaliers en mission, rejoindre le repère d'Héphéïstos pour en savoir plus »
Revenir en haut Aller en bas
Turoxs
Gold Gemini
Gold Gemini
Turoxs
Messages : 428
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 2 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:42

Aussi bien que Gin, Turoxs se remit de ses blessures grâce à Flora. Lorsqu'il reprit conscience de ce qui s'était passé il semblait encore mystifier.
C'est à leur réveil que les deux chevaliers se regardèrent. Gin lui demanda alors qui il était...

« Je suis Turoxs, étoile céleste de la Férocité. Je suis venu te chercher sur la plage où tu t'es réveiller. Tu étais attaqué par des sylphides ténébreuse, mais j'ai pu intervenir à temps. Te voilà donc ici. Mais je crains que pendant cette bataille nous ayons été inutile. Nous pouvons remercier Seigneur Thanatos et nos frères de nous avoir protèger. Je souhaiterais t'accompagner a Lemnos afin de racheter notre dette et prouver que nous méritons nos armures. Ensemble nous aurons plus d'impact.»


Après s'être adressé a Gin, Turoxs se tourna et s'agenouilla vers Thanatos, avec honte ...


« Seigneur, excusez moi, je serais plus refléchi à l'avenir. Laissez Gin et moi partir à Lemnos. Nous porteront haut votre étendard, et l'étendard des SAINT. Quitte à ce que nous commencions à conquérir cette île. Je vous en prie, dit il en baissant la tête, laissez nous allez là-bas.»

En regardant derrière Thanatos, il vit également que Da' était enfin arriver. Il pensait donc que les autres chevaliers ne tarderaient pas à arriver. 
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 13:27

Thanatos se réjouissait de la tournure des évènements. De la défense ils allaient passer à l'attaque.

« Tous vos rapports et vos informations me plaisent énormément. Huo, je suis de ton avis pour Athena, pars à sa recherche et emmène un chevalier avec toi si tu le veux. Da est enfin là, il pourrait t'épauler dans ton oeuvre.
Gin et Turoxs, vous avez raison. Vous devez racheter votre impuissance et inutilité. Allez à cette fameuse île, inspectez la, tuez si il le faut, ramenez moi de bonnes nouvelles.
Sephiroth tu vas m'accompagner. Nous allons faire un tour aux royaumes aériens, j'ai quelque chose à vérifier et si possible tirer un bénéfice de cette visite. »

Thanatos regarda tous ses chevaliers afin de voir si chacun avait bien compris sa mission et était prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 2 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 14:58

« Trés bien seigneur Thanatos, nous ferons selon vos ordres ! »


Huo s'inclina en guise de salut, puis se tourna vers Da'. Tout en lui souriant, il dit :

« J'espère que vous êtes en forme chevalier d'or du poisson, nous avons du chemin à parcourir. Notre mission est de retrouver la déesse Athéna et dieu seul sait où elle se cache. J'espère qu'elle ne s'est pas encore fait enlever...»

Sur ces mots, Huo resta un petit moment plongé dans ses pensées, puis dit au chevalier :

« J'ai une idée ! Vu qu'il nous faut enquêter sur sa disparition, quel est selon vous le lieu où nous devrions nous rendre en premier pour espérer avoir quelques infos ? »

Voyant le chevalier embarrassé et ne sachant quoi répondre, Huo continua :

« Hein ? Hein ??? Alors, j'attends ! Vous n'en avez pas une petite idée ? Hihihi.
Allons quoi, faites un effort ! Ce n'est pourtant pas compliqué ! »

Le chevalier Da' se sentait gêné, il n'en avait pas la moindre idée. Huo impatient fini par lui confier son idée :

« Selon moi chevalier, le meilleur endroit au sanctuaire pour entamer nos recherches c'est...LA TAVERNE !!! »

Le chevalier Da' ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Il répondit en se moquant, qu'il était un peu tôt pour la boisson, ce qui ne manqua pas de contrarier un peu le chevalier de la balance.

« Mais...mais ! Qui vous dit que c'est pour boire ! NON ! Nous irons là-bas, parce que si notre déesse à foutue le camp, une personne à bien dû s'en apercevoir, de plus il se trouve cher ami, qu'une des filles du tavernier sert de servante au château ! Ahahah ça vous la coupe ça !!! Hein ? » Dit Huo fièrement !


Les deux chevaliers quittèrent tout deux, la salle du trône, tout en s'éloignant, huo confia au chevalier Da' :


« Bon ! Même si nous sommes en mission, vu qu'on a un peu d'temps, arrivé à la taverne, bah...j'vous paierais une mousse ! Vous m'avez donné soif ! Héhéhé »  
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 2 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 17:22

Sephiroth s'approcha de Thanatos quelque peu fatigué de toutes ses aventures qu'il a vécu aujourd'hui

"Quant à moi Seigneur Thanatos, j'aimerais me reposer quelques minutes, je vous avouerez que depuis mon passage au Royaume florissant je ne me suis pas reposé une seconde.."
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 19:24

Thanatos soupira.

« Bien... repose toi alors, je pars devant. Ne perds pas ma trace... Je devrais dissimuler mon cosmos alors ne traîne pas. »

Thanatos sorti de la salle de réunion par la grande porte. Il passa par les allées principales du château et arriva enfin dans les rues, au milieu des gens. Ceux-ci étaient étonnés de voir Thanatos fouler leur sol et s'inclinèrent. Il salua rapidement la foule et continua son chemin en direction de Aeris, la capitale céleste.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 2 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 19:32

Sephiroth soupira à son tour

"Même pas le temps de soufflé qu'il décide de partir en avance .. J'aurais même pas eu le temps de me reposé. Allez tant pis, je me reposerais sur la route et en marchant!"



Sephiroth se mis en chemin pour rejoindre Thanatos, il le rejoignit tout juste à l'entrée de la cité et se mirent tout deux en route vers Aeris.


https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t563-capitale-aeris#10469
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 2 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 16:18

précédemment : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t552-taverne-du-chevalier#10598

Le lendemain Huo accompagné de son prisonnier se dirigeait en direction de la salle du trône.

« Chevalier est-ce bien nécessaire  ce sac sur ma tête ? »

« Tais-toi et avance ! Je tiens à ce que tu gardes l'anonymat, nombreux sont ceux qui pourrait avoir une réaction impulsive en te voyant, vu ton comportement d'hier »

« Mais puisque je vous dis, ne pas me souvenir ! »

« C'est ça, sache que je n'ai aucune confiance en toi. Le seigneur Thanatos sera plus apte à te juger que moi. Ta blessure causée par une flèche m'intrigue, un de mes frères d'arme fut blessé lui aussi peut-être existe-t-il un rapport, en attendant avance nous sommes presque arrivée ! »

En haut des marches se dresse la porte menant à la salle du trône, les deux hommes la franchir, parcoururent quelques mètres et s'agenouillèrent devant le trône, d'autres chevaliers déjà présents dans la salle les regardaient.

« Seigneur Thanatos, pardonnez-moi d'avoir requit expressément votre présence, je viens vous demander de juger cette personne mais...avant que je retire le sac qui masque son visage, sachez qu'il n'est plus l'homme que nous avons affrontés même son cosmos diffère, alors seigneur et vous aussi frères d'armes je vous demanderez de maîtrisez votre courroux en le voyant, ce n'est pas une fois mort que nous pourront obtenir de lui des informations concernant Héphaïstos »

Huo retira le sac et poussa le chevalier en direction du trône.
« Voici, notre ennemi Reda du bouvier qui renia la déesse Athéna !» 

Reda tournant la tête en direction d'Huo
« Comment ça renié, c'est faux je n'ai renié personne, je ne me souviens plus de rien c'est tout » Puis tournant la tête en direction de l'assemblée « Croyez-moi ! Je vous dit la vérité »
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Château des Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 17:22

précédemment https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t559-zone-de-repos-des-saints#10600


Albafica c'était mis en route pour rejoindre la salle du trône, en route il entendit une conversation intéressante entre deux villageois.

"Vous avez vu ce chevalier qui était avec un homme qui avait un sac sur sa tête ?"

"Oui je me demande bien ce qu'il se passe dans ce village."

"Nous ne sommes plus en sûreté ici, j'ai entendu dire que deux chevaliers avait été malmené par un seul homme et qu'il en a fallu un troisième pour le faire fuir."

Albafica intrigué par ces propos se dirigea vers ces deux personnes.

"Excusez-moi mais, je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre votre conversation, pouvez-vous me dire à quoi ressemblé ce chevalier que vous avez vu ?"

les deux personnes gênés que le chevalier des poissons avait entendu leur conversation gardèrent un long silence avant de commencer à parler.

"Je..je..euh...je pense avoir reconnu un chevalier d'or."

"Merci je pense savoir de qui il s'agit."

Albafica commença à se perdre dans ses pensées.

-Huo ? Mais, qu'est ce qu'il se passe encore-

Se retourna vers les deux villageois.

"Ne vous en faites pas cette cité va bientôt retrouver son calme."

Après ces mots il courut vers le château, une fois le château atteint il s'empressa de se rendre dans la salle du trône où il vu sur Huo et Reda.

"Huo ? Qu'est ce qu'il se passe ? Où est ce qu'il s'était caché ?"

Puis regarda Reda, la rage montait progressivement en lui.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 2 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 18:20

« Alors que j'allais informer le tavernier du probable décès de sa fille, je l'ai trouvé là, accoudé à une table , à vouloir soigner ses blessures. Il dit ne se souvenir de rien et je ne sais quoi en penser...»

« C'est vrai, il faut me croire ! J'enquêté il y a quelques années sur l'île de Lemnos. A force de recherche, je trouva le moyen de traverser le Geyser. Je découvrit alors une sorte de cavité sous l'eau, je m'aventura dans les multiples galeries se trouvant sous l'île, il y avait des vestiges d'une ancienne civilisation et c'est là que je fit la rencontre du jeune enfant que l'on croyait tous mort, le jeune Fuji mais...il n'avait plus rien d'humain, son cosmos commença à envahir la caverne puis il m'ordonna de m'agenouiller et de lui prêter allégeance. Je...je refusa et voulu l'affronter au nom d'Athéna, quand soudain une flèche me traversa le bras, je sentais mes forces m'abandonner et perdit connaissance. A mon réveil je me trouvais sur un des autels de la caverne, une jeune femme soignée ma blessure au bras, elle me dit de me reposer et...encore faible, je me rendormit. Je fut détenu dans ce maudit endroit durant je ne sais combien de temps, ma blessure au bras recommencée à me faire mal. Et un jour, il apparu dans ma cellule près de moi. Ces yeux rouges...ces yeux rouges qui me fixaient dans l'obscurité...des yeux aussi rouge que le métal en fusion, de sa voix rauque il me dit qu'il avait une mission pour moi, c'est...c'est tout ce dont je me rappel...mis à part mon réveil à une table de la taverne »

Huo s'adressant à seigneur Thanatos

« Voilà, pourquoi seigneur je n'ai pas pu mettre un terme à l'existence de ce misérable l'autre soir à la taverne, j'étais trop intrigué par cette histoire de flèche dans le bras cela me rappelais la blessure qu'avait subi le chevalier Aïolia. Et aussi car je ne m'explique pas, l'attaque au centre d'entrainement d'hier ? Comment un chevalier tel que lui à t-il pu nous tenir tête ? Comment se fait-il qu'il ne se souvienne de rien ? Et par quel miracle a-t-il bien pu redevenir normal ? Tant de question qui ne pourront trouver réponse car il dit ne se souvenir de rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:39

Thanatos regardait Reda de façon intéressée. Il se leva, lui prit le bras et regarda la blessure.

« Une flèche d'Héphaïstos... J'avais bien ressenti le cosmos de cette crevure qui émanait du corps de Reda. À présent je ne le ressens plus, je ne ressens que celui de Reda... Se pourrait-il que... Tu es été manipulé telle une marionnette, à ton insu ? »

Il lâcha le bras de Reda et d'un geste de la main il cloisonna la pièce en fermant toute issue par une sceau divin.

« Ce qui m'intrigue encore plus, c'est cette femme qui t'as soigné, à quoi ressemblait-elle si tu t'en souviens ? »

Le regard froid et perçant de Thanatos se posa sur Flora.

« Je dois vérifier quelque chose, une intuition, un ressenti qui me trouble. »

Flora tenta de prononcer un mot mais le cosmos de Thanatos l'en empêchait, il l'avait totalement paralysée.

« Réponds moi Reda, regarde cette femme, compare la à ton souvenir, a-t-elle un quelconque lien ? »

L'atmosphère était pesante quand une porte dimensionnelle s'ouvrit et d'où en sorti le Dieu Forgeron.

« Je t'attendais bien plus tôt que ça, minable. Dis Thanatos en fixant Héphaïstos dans les yeux. Es-tu venu pour ta chère et tendre ? Ou ta fille ? Ou quelqu'un d'autre dans cette salle ? Sache que tu n'en ressortiras pas aussi facilement, et encore moins facilement accompagné. J'avais tout prévu, tout ici est scellé sauf l'endroit par lequel tu es entré. Un crétin dans ton genre ne s'est même pas aperçu que la situation était étrange, que tout soit bloqué pour toi sauf une porte d'entrée... »

Thanatos rit lugubrement, et son armure apparue sur son corps. La puissance de son cosmos balaya chacune des personnes présentes et les collèrent contre les murs.

« Dis moi ce qui t'amènes, ou meurs prématurément. »
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 2 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:14

Une fois Thanatos revêtu de sa cloth, le calme revint dans la salle.
Tous avaient les yeux braqués sur le dieu de la mort.

« Qu...quel puissant cosmos, je n'ose m'imaginer ce qu'il adviendrait si la situation entre ces dieux venait à s'envenimer ! »  Fit Huo à voix basse avec effroi.

Clap ! Clap ! Clap !
« Bravo ! Haha bravo ! Magnifique ! Dit le seigneur Héphaïstos avec admiration
Je vois que tu n'as pas perdu de ta superbe, dieu de la mort ! Quelle entrée fracassante ! 
Cependant, je pense qu'il n'est pas nécessaire de m'insulter ou de me menacer, je viens en paix cher Thanatos !
(Faisant le tour de la pièce en marchant et regardant de haut, chaque membre de l'assemblé) 
Votre maître est très perspicace, scellé les accès de cette pièce est très judicieux ! Hahaha. 
(Ce tournant face à Thanatos)
Mais...mais cette action était inutile ! 
Je ne viens pas ici pour t'affronter mais pour récupérer une personne qui est cher à mes ye.. »

Soudain, Reda s'exclama, interrompant ainsi le monologue d'Héphaïstos
« FLORA ! Vous ici !!! »

(Héphaïstos regardant Reda avec colère)
« Comment oses-tu me couper la parole, misérable ! 
Je t'avais donné ta chance et tu la laissé passer ! 
Tu ne m'est plus d'aucunes utilités, je t'ai déjà trouvé un remplaçant et m'occuperais de toi plus tard !

(Se retournant face à Thanatos en reprenant son calme)
Mais l'heure n'est pas à la sanction, je disais venir en paix ! 
Et je suis sûre que tu me laissera repartir gentiment accompagné de ma fille ! Héhéhé. 

Dois-je te rappeler que je détiens Athéna ! 
Elle est actuellement prisonnière de l'enclume située au cœur même de ma forge divine. Cette dernière se trouvant à proximité d'un des plus gros volcan de sa région, n'attendant que mon trépas pour entrer en irruption.

Allons ! Allons ! Hahaha, tu ne voudrais pas être le responsable de la mort d'Athéna et par la même occasion créer la discorde entre tes chevaliers et les siens ? Hein ? 
Huhuhu ! Hum ! Allons bon ! Calmons-nous, profitons de ces retrouvailles entre ma fille et moi. 
Apprécies le cadeau dont je vais te faire part et profite de cet instant de fête ! 
Vois-tu, je ne viens pas les mains vide !
J'ai un présent pour toi, cher Thanatos en guise de...remerciement »

Sur ce Héphaïstos dessina des cercles avec ses mains, soudain l’accès dimensionnelle par lequel apparu le dieu des volcans se ré-ouvrit et un trône étincellent fit son apparition. Héphaïstos fit déplacer son œuvre dans les airs pour la déposer au pied du seigneur. Puis il rejoignit Thanatos et l'invita à s’asseoir dedans.

« Alors, comment le trouvez-vous  ? 
Un trône incrusté de pierre précieuses spécialement conçu en votre honneur. 
Ne vous sentez-vous pas comme un roi divin assis sur cet œuvre unique ? »

Soudain ! Le trône captura le dieu de la mort le retenant prisonnier par les chevilles et poignets.

« Magnifique ! Formidable ! Hahaha. 
Mon cher Thanatos voici le trône légendaire qui me valu d'être banni de l'Olympe.
N'est-ce pas un piège de toute beauté ? 
Ne vous débattez pas ceci serait inutile et resserrerait vos liens ! Hahaha. 
Ne vous inquiétez pas, vous serez libre assez tôt. Le pouvoir de ce piège s'estompera lorsque j'aurais quitté ces lieux »

(Se dirigeant vers Reda)
« Alors, comme ça je n'ai plus le contrôle sur toi ! Comment as-tu pu te défaire de mon emprise ? »

« Je ne sais pas, je n'ai aucuns souvenirs. Je ne me rappel même pas avoir été un jour sous votre emprise ! » Répondit Reda avec crainte.

« Peu importe, comme je te l'ai dit, je t'ai trouvé un remplaçant et il sera bien plus puissant que toi ! Hahaha 
(Se tournant vers Thanatos) 
Et oui, Seigneur ! Pourquoi m'embêterais-je à recruter une armée.
J'ai déjà tout ce qu'il me faut sous la main, je n'ai qu'à me servir ! »  
(Regardant à présent les membres de la salle et particulièrement Huo)
Comment avez-vous trouvez mes soldats de bas niveau ?  Un peu faible non ? 
C'est bien normal quand on sait où je les recrute ! Huhuhu....
Et si je vous disais, qu'il s'agissait auparavant d'habitants quelconque ! Hein ? 
Si je vous disais qu'il s'agissait tout simplement de commerçant, paysans, villageois se trouvant au royaume florissant ! 
Je suis un génie ! J'ai créé une armée de soldat obéissant à mes ordres à leur insu, n'est-ce pas magnifique ? »

Huo, eut froid dans le dos, quand il comprit qu'il assassina de simple gens. Soudain Reda prit la parole :  
« Tu es un être abominable Héphaïstos ! Je te déteste ! »

« Ah oui ? Tiens ! J'ai faillit t'oublier, toi ! » 
Héphaïstos regarda alors les armes du chevalier de la balance puis brandit le bras en l'air. A ce moment la lance du chevalier Huo, se dirigea vers lui et il l'empoigna.

« Hihihi ! Surpris chevalier ? Ne t'ai-je pas déjà dit que tes armes n'ont aucuns secrets pour moi »

Puis fixant du regard le chevalier Reda
« A présent MEURS VERMINE INUTILE !!! »

Héphaïstos envoya la lance en direction de Reda quand soudain Flora s'interposa
« NON Père ! Nonnnn !!! »

La lance transperça le corps de la jeune femme ainsi que celui de Reda, dévoilant ainsi aux yeux de tous l'amour qu'ils se vouaient en secret.

(Héphaïstos désemparé, le regard se tordant de douleur)
« Qu...qu'ai je fait ! Non...non...pou...pourquoi ? Pourquoi as-tu faits cela ma fille ? » 

« Je...l'ai...me père ! »
Flora et Reda fermèrent lentement les yeux et moururent enlacés, unifiés par la lance du chevalier de la balance.

Héphaïstos entra dans une colère monstre, le sol de la salle du trône commença à trembler. Il prit son visage dans ses mains et poussa un crie de rage, ses yeux devinrent rougeoyant, il brandit alors les mains au ciel et soudain sa cloth vint l'habiller. Puis il brandit son arc et tout en rugissant :

« THANATOS ! Par ta faute ce que j'avais de plus précieux n'est plus ! Grrrrr
Les chevaliers ici présent connaîtront...LE MÊME SORT !  REGARDE PAR TOI MÊME ! »

Sous les yeux du seigneur de la mort emprisonné à son trône, Héphaïstos décocha une flèche sur chacun des chevaliers présent, puis s'en alla par le passage dimensionnel avant que celui-ci ne se referme. Bien que blessé superficiellement, les chevaliers commencés à s'inquiéter de leur sort futur.
Quant au trône piégé, le cliquetis d'un mécanisme se fit entendre libérant ainsi son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 2 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 10:46

Une fois le calme revenue dans la salle du trône, chacun fait le point sur son état.


Huo récupérant sa lance plantée dans les corps des amants défunts.
Puis regardant par dessus son épaule
« L'ENFOIRÉ !!! Il m'a eut, l'une de ses  flèches à réussie a se loger entre les éléments de ma cloth. 
Fait chier ! J'ai pas envie de finir manipulé comme le chevalier d'argent. 
Seigneur Thanatos que dois-je faire ? Retirer cette flèche de mon épaule causerait à coup sûre une hémorragie et la seul personne pouvant nous soigner provisoirement vient de trépasser par la main de son propre père ! Quelle galère...! »

A peine Huo eut-il fini sa phrase, que les cinq gardes de la salle du trône touchés eux aussi par une des flèches maudites commencèrent à changer d'apparence, leur amure de cuir prirent une teinte rouge sang et une odeur de cendre commencée à embaumer la pièce.

Huo regardant les gardes avec inquiétude.
« Damned ! ça a déjà commencé !  
S'adressant aux membres de l'assemblée encore sain d'esprit.
« Vraisemblablement le laps de temps pour que la manipulation fonctionne dépend du cosmos de l'individu, plus celui-ci est faible plus le contrôle est rapide et nous...nous sommes pris au piège comme des rats toutes les issues de la pièce sont scellées ! Seigneur Thanatos devons-nous éliminer nos gardes avant que la menace ne soit trop grande ? »
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 18:03

Thanatos était fou de rage suite au piège du Dieu forgeron. Il reprit ses esprits en voyant ses soldats blessés par les flèches.

« Vous allez basculer de son côté... Nous ne pouvons plus vous soigner car Flora est morte... »

Soudain il se mit à rire.

« Quel crétin ce Dieu de pacotilles. Aurait-il oublié qui contrôle la mort ici ? Et qu'il vient de nous donner une carte maitresse... " dit-il avec sournoiserie.

Le Dieu de la mort leva la main, et tous les soldats les plus faibles furent envoyés au royaume des morts.

« Ceux-ci attendront leur tour bien sagement parmi les morts, ça nous évitera de les tuer via des combats éreintants vu qu'ils basculeront plus vite... Maintenant, à moi de jouer mon coup de poker. »

La main toujours dressée en l'air, il fit un signe qui fit apparaitre deux étoiles sur le sol. Flora et Reda réapparurent dans la salle.

« Remerciez-moi jeune couple, je viens de tromper la mort pour vous. Votre père n'acceptera jamais votre idylle, Reda est voué à la mort et vous à la tristesse jusqu'à la fin de vos jours. Bien entendu je me ferai un plaisir de vous ramener à la vie pour faire continuer cette souffrance et ne jamais le rejoindre chez les morts. Sauf... dit-il avec un regard d'acier, sauf si vous décidez de choisir le bon camp... »

Son regard posé sur Flora était d'une intensité ahurissante, la jeune femme en tremblait comme une feuille. Elle finit par acquiescer d'un signe de la tête, se disant qu'elle préférait vivre son amour plutôt que survivre malheureuse.

« Bien. Soignez mes chevaliers ici présents. Une fois cela fait je ramènerai mes gardes un par un, le maléfice d'Héphaïstos ne fonctionne pas dans mon royaume, la mort est inéluctable, incontrôlable par d'autres Dieux que moi. Quel crétin il fait ! »

Flora se mit alors au travail et commença par soigner les chevaliers les plus atteints.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Château des Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Château des Saints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Durnambul: Château du roi
» défirium pour les saints
» mini Saints adventure rp
» Règles et principes du RP SAINTS
» Zone de repos des saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP SAINTS :: Empire des Saints-