AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Dite moi pas que c'est pas vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roronoa

Roronoa
Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Dite moi pas que c'est pas vrai ! Left_bar_bleue1/1Dite moi pas que c'est pas vrai ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Dite moi pas que c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: Dite moi pas que c'est pas vrai ! Dite moi pas que c'est pas vrai ! EmptyMar 22 Mai - 22:36

Dite moi pas que c'est pas vrai ! Pilaf
Voix [OFF]
Ooooh OOoooh OOOoooh Oh mais Ooooh Ooooh !! Que c'est beaux !

Voix [ON]
Je ne commence même pas ma présentation, j'admire tout simplement ce forum qui est vraiment bien fait et super acceuillant ! Gg les graphistes..

Bon pour en venir à moi, je m'appelle ludovic, j'ai 24 ans et oui déjà.. Ah dire que quand j'étais petit je voulais avoir 20ans ! je pense que nous sommes tous passé par là.. J'habite dans les alentours de Charleroi en Belgique pas loin de la frontière Française.. En même temps la Blegique n'est pas grande.

Mon aventure 2Fights à commencé sur cette version, mais j'ai connu la V3r même si je n'y ai pas joué.. (Les boules de cristal, je m'en rappelle.) J

J'ai commencé 2Fights V5 depuis le début de version, sous le pseudonyme de Soveliss qui à été vite changé en suivant le thème du clan par Roronoa.. je suis actuellement au niveau de la fusion de goten & Trunks.. Je ne me presse pas, Avec le VK je suis déjà bien content Very Happy
Pour les QA, Je n'ai pas encore terminé celle de C20, QA du Futur, Radditz et Paikuan. Je compte m'y mettre un jour.. mais pas dans l'immédiat.. Sinon je suis pour le moment chez les Draco afin de les aider à relever la tête hors de l'eau, sinon je suis Chef chez les Blades depuis le début de version..

"RIP est un groupe que j'ai créé, ceux qui y fond partie le sont parce qu'il m'apprécie je crois Cool

Pour vous faire une présentation rapide de mes persos : C16 lv69, Goku lv 58, Kami Sama lv 58, C20 lv 41, Vegeta lv 38. ils sont tous très bien équipé..

Dans ma vie il n'y a pas que 2Fights, il y a les amis, les sorties, les filles, le sport, la solitude, les filles, les parents, le cinéma, le boulot, les filles.. enfin soit il y a plein de chose à coté que je ne pourrai vous expliquer sur une simple présentation.. Je vous ai dis les filles ?

Venant ont à la partie que vous allez plutot aimer lire..

Le Manga

Je fait partie de la jeunesse qui ont pu voir le début des années 90' pleinement et même asister à cette triste fin du programme Dorothée.. Mais bon soit, j'ai donc regarder beaucoup de dessin animée sur cette chaine ainsi que sur Fr3 tout les matin Avec Dragon Ball Z, Chevalier du zodiaque, Albator, etc..

Les manga que je préfère actuellement pour vous en citer quelques un sont les chevalier du Zodiaque, Dragon Ball z, Bleach, YuYu Hakusho, Deth Note, One Pièce, Albator, Goldorack.. Plus tout autres dessin annimé Disney..

Coin Fantastique.

Comme le dis le titre, nous sommes plutôt dans ma partie solitude, j'aime faire du RP justement sur le thème de Saint Seiya, mais encore des histoires propre à moi pour créer de propre campagne pour des tables de jeu sur Donjon & Dragon "C'est un jeu de rôle sur table qui incarne des Elfes, des Nains, Barbres, Magicien, etc.."
C'est assez long à faire, mais surtout amusant une fois qu'on y joue.

Je crée aussi des cartes, avec des shémas et des pièges, ... Les Donjons sont risqué !

Etudes/Profession

J'ai fais mes études dans le domaine de l'Art et un peu d'infographie "Quelques notions" où j'ai appris pas mal de techniques de dessin en peignant la gouache ou l'aquarelle, Fusin, Crayon noir, etc.
Je dessine encore maintenant, je dessine mes propres monstres ou soldat, Moyen âge ou Futuriste.

Dans la Profession, c'est marrant mais je n'ai pas du tout travailler dans le même domaine que mes études, j'ai terminé en cuisine à faire des petits plats pour passer ensuite comme Barman ensuite Dj et maintenant Rien..

Et oui quelques triste fin.. Mais bon je ne désespère pas, Qui cherche trouve ! comme on dit.

Je vais terminer ma présentation de façon original, ... Cadeau !!


PS : Il se peut que je parle de Soveliss à la troisème personne, sachez que c'est un personnage,
je garde l'esprit de jeu RP


Dernière édition par Soveliss le Mar 22 Mai - 23:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayo
Gold Sagittarius
Gold Sagittarius
avatar
Messages : 536
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Grade: Gold sagittaire
Technique: Golden Arrow
Point d'honneur:
Dite moi pas que c'est pas vrai ! Left_bar_bleue10/10Dite moi pas que c'est pas vrai ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Dite moi pas que c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Dite moi pas que c'est pas vrai ! Dite moi pas que c'est pas vrai ! EmptyMar 22 Mai - 22:44

Bienvenue à toi Sov' ^^
amuses toi bien parmis nous!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita
Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Grade: Darkness' Swordsman
Technique: Kamikaze 神
Point d'honneur:
Dite moi pas que c'est pas vrai ! Left_bar_bleue1/1Dite moi pas que c'est pas vrai ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Dite moi pas que c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Dite moi pas que c'est pas vrai ! Dite moi pas que c'est pas vrai ! EmptyMar 22 Mai - 22:48

Coucou toi Very Happy
Il était temps que je lise une présentation de toi, tu te disais bon en ça :p.
Joli le générique, je me souviens l'avoir entendu souvent sur Mangas étant gamin ^^, ça me rend tout nostalgique Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa
Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Dite moi pas que c'est pas vrai ! Left_bar_bleue1/1Dite moi pas que c'est pas vrai ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Dite moi pas que c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Dite moi pas que c'est pas vrai ! Dite moi pas que c'est pas vrai ! EmptyMar 22 Mai - 23:14

Oui c'est vrai, mais je me suis présenté sur tellement de forum que j'essaye d'innover tout en expliquant les mêmes choses.. La plus longue est chez les draco, suivi des Weith..

Merci pour l'acceuil ça fait zizire cheers

Ps : Pendant que j'y suis, serai-il possible de me faire une ban Saint Seiya ?
Je fais ma demande dans la gallerie..
Revenir en haut Aller en bas
laduc

laduc
Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012

Dite moi pas que c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Dite moi pas que c'est pas vrai ! Dite moi pas que c'est pas vrai ! EmptyMer 23 Mai - 4:49

Bienvenue Soveliss et belle présentation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rada
Etoile céleste forte et violente
Etoile céleste forte et violente
Rada
Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Cocyte

Feuille de personnage
Grade: Etoile celeste forte et violente
Technique: Greatest caution
Point d'honneur:
Dite moi pas que c'est pas vrai ! Left_bar_bleue10/10Dite moi pas que c'est pas vrai ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Dite moi pas que c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Dite moi pas que c'est pas vrai ! Dite moi pas que c'est pas vrai ! EmptyMer 23 Mai - 7:14

Bienvenue dans notre sanctuaire, jolie présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-of-honor.forumsrpg.com
Scorpio no Kardia
Gold Scorpio
Gold Scorpio
Scorpio no Kardia
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Dite moi pas que c'est pas vrai ! Left_bar_bleue1/1Dite moi pas que c'est pas vrai ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Dite moi pas que c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Dite moi pas que c'est pas vrai ! Dite moi pas que c'est pas vrai ! EmptyMer 23 Mai - 7:58

Bienvenue. Flemme de lire *o* ( J'anticipe déjà Maku' XD)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa
Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Dite moi pas que c'est pas vrai ! Left_bar_bleue1/1Dite moi pas que c'est pas vrai ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Dite moi pas que c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Dite moi pas que c'est pas vrai ! Dite moi pas que c'est pas vrai ! EmptyMer 23 Mai - 14:04

Merci tout le monde, en particulier pour ceux qui ont pris la peine de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Kardia
Gold Scorpio
Gold Scorpio
Scorpio no Kardia
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Dite moi pas que c'est pas vrai ! Left_bar_bleue1/1Dite moi pas que c'est pas vrai ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Dite moi pas que c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Dite moi pas que c'est pas vrai ! Dite moi pas que c'est pas vrai ! EmptyMer 23 Mai - 16:09

XD de rien moi aussi je t'aime bien XD.
Revenir en haut Aller en bas
Wabi
Dante du Cerbère
Dante du Cerbère
Wabi
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : La Terre.

Dite moi pas que c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Dite moi pas que c'est pas vrai ! Dite moi pas que c'est pas vrai ! EmptyMer 23 Mai - 16:44

Bienvenue, belle présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa
Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Dite moi pas que c'est pas vrai ! Left_bar_bleue1/1Dite moi pas que c'est pas vrai ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Dite moi pas que c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Dite moi pas que c'est pas vrai ! Dite moi pas que c'est pas vrai ! EmptyVen 25 Mai - 14:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dite moi pas que c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Dite moi pas que c'est pas vrai ! Dite moi pas que c'est pas vrai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dite moi pas que c'est pas vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil & Information :: Temple de la présentation-