AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Postulation Shiiney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shiiney

Shiiney
Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2013

Postulation Shiiney. Empty
MessageSujet: Postulation Shiiney. Postulation Shiiney. EmptyMer 13 Nov - 11:24

Bonjour / Bonsoir,


        Je m'appelle Paul, 15 ans, je vie en Belgique.. Je joue a 2fight depuis assez longtemps, " C'est a dire ? " Environ 5-6 ans, voir même plus. Je voudrais dire que je viens de reprendre y a pas longtemps vu que j'avais stoppé après la sortit de la v5 donc s'il vous plait faite pas trop attention a mon lvl.. Sad( oui j'ai eu la flemme de recommencer tout a zéro ^^) 


D'abord, je postule car on ma envoyé un message surement le  cas pour des autres personnes, d'abord j'avais la flemme de postulé etc. Mais en regardant le forum je me suis dis ' Pourquoi pas ' . Du coup je m'y met.




Pourquoi m'accepter ? Ce que je pourrais rapporter ?



Premièrement, je sais que je suis encore un ' Bas lvl ' mais cela ne m’empêchera pas a avancé ne vous inquiétez pas, juste qu'il me faut des gens pour m'aider quand même, car sur la v5 je ne sais pas s'il y a des trucs qui ont changé ou pas..

Ensuite, je pourrais aidez surement plus tard quand je serai un peux plus fort que maintenant, que ça soit dans la WZ ou autre. Faut juste du temps, et faudrait que vous m'acceptiez pour que ça me donne l'envie de continuer a joué etc. Et ça me fera plaisir de faire partit parmi vous en tout cas Smile

Pour finir, votre clan, m’intéresse donc je voudrais bien faire partis. " Pourquoi ? ". Tout simplement je trouve qu'il y a pas mal de gens quand même, je sais qu'il y a de l'ambiance, envie de faire partis de tout cela, bien sur si je suis accepter..

Bonne journée / Soirée et j’attends votre réponse avec impatiente, j’espère faire parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Postulation Shiiney. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shiiney. Postulation Shiiney. EmptyMer 13 Nov - 11:51

désolé je ne peux transmettre 
avant de postulé fais connaissance avec les membres
pour te faire une "vrai" idée du clan et de son ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Shiiney

Shiiney
Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2013

Postulation Shiiney. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shiiney. Postulation Shiiney. EmptyMer 13 Nov - 11:59

Pas grave, precisé alors quand vous mettez ' Modele de postulation ' Wink. Et Expliquez le au lieu de faire ca avec tout le monde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Turoxs
Gold Gemini
Gold Gemini
Turoxs
Messages : 428
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Postulation Shiiney. Left_bar_bleue1/1Postulation Shiiney. Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Shiiney. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shiiney. Postulation Shiiney. EmptyMer 13 Nov - 12:08

C'est pas ce que Da' te dit, c'est juste que ta présentation est précipitée. Présentation/Postu. Avant de postuler, apprend à connaître les membres, a participer sur la ChatBox, a poster, bref a être actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Postulation Shiiney. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shiiney. Postulation Shiiney. EmptyMer 13 Nov - 12:10

ouai en gros a donné au membres envie de te donné ta chance
Revenir en haut Aller en bas
Shiiney

Shiiney
Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2013

Postulation Shiiney. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shiiney. Postulation Shiiney. EmptyMer 13 Nov - 12:21

Ouais bah precisé tout ca avant qu'on postule. Sinon perdre du temps pour rien comme ca.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
aquarius no gin
Gold Aquarius
Gold Aquarius
aquarius no gin
Messages : 1094
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Postulation Shiiney. Left_bar_bleue1/1Postulation Shiiney. Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Shiiney. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shiiney. Postulation Shiiney. EmptyMer 13 Nov - 16:21

Ce n'est pas une précision nécessaire , car elle émane d'une certaine logique.

Tu comprendras qu'un clan a besoin de compter sur des membres actifs , motivé avec lesquels il s'entend bien pour pouvoir progresser en zone de guerre...

Est-ce que dans ton cas tu accepterais n'importe qui dans ton clan , avec le risque qu'il te fasse un coup en traitre ou amène une mauvaise ambiance?

Tu noteras que personne n'a été agressif avec toi même da te l'a expliqué calmement et quand je vois ta dernière réponse j'avoue avoir la moutarde qui me monte au nez.

Il n'y a pas de temps perdu dans le fait de se tromper c'est juste un meilleur moyen de se relever. Comme je l'ai dit plus haut il s'agit d'une erreur de ta part. Tu souhaites venir dans un clan sans qu'on sache qui tu es, sans connaitre personne benh j'aimerais dire accroches toi mon coco tu risques là de perdre ton temps a postulé...

Bref si tu as compris la philosophie de ce clan rien ne t'empêche de venir connaitre les membres sur la CB , ou par l'intermédiaire de la section distraction


Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Postulation Shiiney. Left_bar_bleue1/1Postulation Shiiney. Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Shiiney. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shiiney. Postulation Shiiney. EmptyMer 13 Nov - 17:42

Euh.... vous énervez pas, c'est aussi un peu d'ma faute Postulation Shiiney. 4153354820 
Je crois que Shiney fait partie de la liste d'invitation mal formulé que j'avais envoyé, avec l'ordre par étape pour faire sa demande dans le clan et j'avais omis de préciser qu'il fallait d'abord prendre connaissance avant de postuler, donc voilà désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Postulation Shiiney. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shiiney. Postulation Shiiney. EmptyMer 13 Nov - 17:55

pour ma part je le savais déjà 
Huo viens là je vais te mettre la fessé xD
Revenir en haut Aller en bas
aquarius no gin
Gold Aquarius
Gold Aquarius
aquarius no gin
Messages : 1094
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Postulation Shiiney. Left_bar_bleue1/1Postulation Shiiney. Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Shiiney. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shiiney. Postulation Shiiney. EmptyMer 13 Nov - 18:04

Bon si tout est de la faute de Huo on va dire que Huo dois la modique somme de 100k par ligne dans mon précédent post + 10 coups de fouet par mot :fouet 
Revenir en haut Aller en bas
aquarius no gin
Gold Aquarius
Gold Aquarius
aquarius no gin
Messages : 1094
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Postulation Shiiney. Left_bar_bleue1/1Postulation Shiiney. Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Shiiney. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shiiney. Postulation Shiiney. EmptyMer 13 Nov - 18:42

Il v'a s'en dire que tu n'as rien a faire ici.

Bon benh pour ton comportement insultant, méprisant et irrespectueux sur notre CB .

Il est préférable que tu ne te viennes plus par chez nous.

Tu prends des gros air alors que tu es un gamin sache rester à ta place. Tu n'es pas le centre du monde et les membres du clan ne sont pas la pour toi alors je te souhaite même pas une bonne continuation car avec une mentalité comme ça tu n'iras nul part dans la vie

Bref cassos d'ici
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Postulation Shiiney. Left_bar_bleue1/1Postulation Shiiney. Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Shiiney. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shiiney. Postulation Shiiney. EmptyMer 13 Nov - 19:02

aquarius no gin a écrit:
Bon si tout est de la faute de Huo on va dire que Huo dois la modique somme de 100k par ligne dans mon précédent post + 10 coups de fouet par mot :fouet 
Heureusement que ton post ne mentionne pas qu'il s'agit de zénis, j'ai failli me 
faire plumer ! Mdr.
Sinon, Shiney vient de m'informer biévement en MP et je ne pense pas qu'il revienne, je lui ait souhaité bonne continuation tout en espérant qu'il mette un peu d'eau dans son vin.
Pas d'chance les rares fois ou j'essais d'aider le clan ça n'aboutie pas. 
*J'dois être chargé en énergie négative en ce moment ! lol*
Revenir en haut Aller en bas
aquarius no gin
Gold Aquarius
Gold Aquarius
aquarius no gin
Messages : 1094
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Postulation Shiiney. Left_bar_bleue1/1Postulation Shiiney. Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Shiiney. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shiiney. Postulation Shiiney. EmptyMer 13 Nov - 19:50

En même temps tu nous a récupérer un cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsu88

Tsu88
Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Postulation Shiiney. Left_bar_bleue1/1Postulation Shiiney. Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Shiiney. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shiiney. Postulation Shiiney. EmptyMer 13 Nov - 19:55

et encore c'est gentil Gin, moi je dirais une personne avec un problème de sociabilité aigu
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Postulation Shiiney. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shiiney. Postulation Shiiney. EmptyMer 13 Nov - 20:58

bref une petite chanson 
Na na na na-na na na na Hey hey hey Good bye ♪
Revenir en haut Aller en bas
ayo
Gold Sagittarius
Gold Sagittarius
avatar
Messages : 536
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Grade: Gold sagittaire
Technique: Golden Arrow
Point d'honneur:
Postulation Shiiney. Left_bar_bleue10/10Postulation Shiiney. Empty_bar_bleue  (10/10)

Postulation Shiiney. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shiiney. Postulation Shiiney. EmptyMer 13 Nov - 21:08

Accepté je te donne même mon rang en offrande tellement ta postulation est motivée, ton attitude irréprochable et ta générosité sans limite.
Je viens de taper shiney sur google je ne savais même pas ce que c'était tu m'auras au moins permis d'apprendre une chose.
A jamais petit pokemon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Postulation Shiiney. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shiiney. Postulation Shiiney. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Shiiney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ma postulation
» Postulation D'H.Y
» Ma postulation.
» Postulation de RFA
» Postulation de Hk :3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Milice :: Temple de la postulation :: Archeron-