AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Apparition du Titan et première mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Apparition du Titan et première mission Left_bar_bleue1/1Apparition du Titan et première mission Empty_bar_bleue  (1/1)

Apparition du Titan et première mission Empty
MessageSujet: Apparition du Titan et première mission Apparition du Titan et première mission EmptyLun 24 Juin - 7:52

Une vingtaine d'années après l'apparition de l'île rester encore inconnu aux grands publics, de nouveaux événements on lieux à l'intérieur. Au centre de celle-ci, un bâtiment ressemblant à un sanctuaire se dressait, son architecture donner l'impression de remonter aux temps des grecs de l'antiquité, peu marqué par les années et resplendissais d'un blanc sacré. Ce bâtiment abrite en son sein, le temple d'une entité longtemps oublié, ce n'était ni un Dieu ou même un demi-Dieu, mais un Titan, l'un des fils de Cronos le père des maîtres de l'Olympe, ce Titan n'était autre que Coeos de l'éclair noir. Le temple possédait qu'une seule pièce, il n'y avait aucune lumière qu'elle soit artificielle ou naturelle, on pouvait seulement y apercevoir des objets ayant des formes humaines. Aucune lumière, aucun bruit, juste le vide.

Pourtant, en une fraction de secondes la salle fut animée comme elle ne l'a plus été depuis des millénaires ! Deux éclairs frappa le sol, laissant deux nuages de poussière apparaître où on pouvait y apercevoir deux formes humaines. Après quelques secondes les nuages de poussière disparaissent et tout ce qu'on pouvait entendre c'était des personnes toussé. Deux personnages étaient maintenant dans le temple toujours pris dans l'obscurité, ne voyant rien, même pas la personne qui était pourtant à a peine 2 mètre d'eux, ils regardaient autour d'eux en essayant de savoir où ils ont été télé-porté, mais sans succès.

Au même moment, un autre éclair s'abat dans la pièce, plus éloigné que les deux précédent, celui-ci tapa une sorte de trône laissant apparaître Coeos qui d'un claquement de doigts allume toutes les torches du temple. Deux chevaliers en armure se dressait maintenant devant Coeos, deux personnes totalement différente physiquement. Celui se tenant à la gauche de Coeos était petit, avec un visage doux et efféminé ayant une armure plutôt discrète et tenait dans chaque main une chaîne, alors que l'autre était bien plus grand et un visage agressif et une armure verdâtre. Rien ne laissé penser qu'ils allaient partager une même destinée


Coeos : Bienvenu à vous deux cher chevaliers, vous êtes tout les deux les premiers humains posant le pied sur mon île sacré : Maender Alco. Cependant ce n'est pas pour une visite guidée de mon île que vous êtes ici, je vous ai fais apparaître dans l'unique but de me servir loyalement. Tout d'abord j'aimerais que vous vous présentiez à moi.

??? : Qui es tu ?! et qu'est ce que je fais la ? 

Coeos : J'en oublie les bonnes manières, je suis Coeos l'éclair noir, je suis l'un des fils du grand Cronos et ennemie des dieu Olympiens!

??? : Ennemi des dieu de l'Olympe ? Tu es donc aussi le mien, j'ai juré de protégé au périls de ma vie Athéna ! PAR LA CHAÎNE  NÉBULAIRE!!!!

Coeos : Bon je vois qu'il te faut montré l'exemple


Coeos pointa du doigt la chaîne qu'avait envoyé l'un des chevaliers et en un instant un éclair en jaillit, celui ci frappa la chaîne et foudroya le jeune fou qui tomba au sol. Sans que le second chevalier ne puisse l’apercevoir, Coeos était maintenant à  côté du foudroyé, pied posé sur son dos.

Coeos : Bon j’espère que t'as compris ? tes pauvres petites chaînes ne pourront même pas m'atteindre, donc maintenant tu vas être un gentil chevalier ou alors tu ne seras plus qu'un cadavre. Et ça vaux aussi pour toi.    Il retourne sur son trône. Bon maintenant lêve toi, je n'ai pas envoyé quelque chose de puissant, même le plus faible des chevaliers d'Athéna pourrait se relever . Maintenant Dites moi qui vous êtes.

??? : Je ... Je suis Spica de Cassiopée

??? : Arachnée de la Tarentule.

Coeos : Bien, très bien je vois que vous apprenez vite. J'ai fais venir deux chevaliers, et pourtant vous êtes si différent , l'un est un androgyne qui se bats avec des chaînes alors que l'autre est un géant sans arme. C'est plutôt ... amusant.

Arachnée : Excusez moi de vous interrompre , mais dans quel but vous nous avez convoquez ? Et où sommes nous ?

Coeos : Vous êtes sur mon île, et comme je vous l'ai dis celle ci s'appelle Maender Alcor et je vous ai appelez pour une seule et unique raison, vous allez devoir me servir et m'aider à reconstruire une armée pour pouvoir aller défier les Olympiens! 

Spica : Et qui vous dis qu'une fois parti nous allons resté sous vos ordres et ne pas nous enfuir ?

Arachnée : Tu n'as donc vraiment rien senti ? Dit-il en soufflant

Spica : Senti quoi?

Coeos : Bon apparemment la grosse brute est moins mauvais que l'androgyne ... Quand je me suis déplacé vers toi, à l'aide de mon pied j'ai transféré mon énergie vers ton cœur. Si j'apprends que tu m'as trahi une simple décharge enclencheras une jolie petite crise cardiaque. Une mort peu commune pour un jeune chevalier !


Coeos sourit et se leva, tandis que Spica restait sur ses gardes, une nouvelle attaque pourrait lui être fatale.

Coeos : Cette île est vraiment trop silencieuse, je sais ! Pour votre première mission vous allez devoir me trouver chacun un nouveau chevalier! Si jamais vous échouez, vous subirrez une sanction qui vous passera l'envie de rater votre mission une seconde fois! Suivait moi, c'est un peu sinistre ici, après tout ce temps j'ai envie de sentir un peu d'air frais.

Les deux chevaliers suivirent leur chef jusqu’à l'extérieur du temple, traversa le sanctuaire et en sorti. Devant leurs yeux ébahi, une grande villes de style grec se tenait devant eux et voyait au loin des montagnes. De nombreux éclairs s'abattais sur l'île qui surprenait à chaque fois le jeune chevalier de Cassiopée.

Coeos : Vous êtes ici à Thunder City, tout ce que vous voyez jusqu'aux montagnes m'appartient, mais j'ai bien l'intention d’agrandir mon territoire, et c'est là que vous intervenez ! Etant donner que je viens de me réveillé après des millénaires de sommeil, je n'ai pas toute ma puissance, donc en attendant allez me recruté des soldats, par la force si il le faut!

Spica et Arachnée : Bien maître ...

Coeos : Parfait , nous nous revoyons donc dans un mois.

Et d'un claquement de doigt les deux chevaliers sont pris de nouveau dans un éclair pour ne rien laisser, les deux ont étaient envoyé sur les terres les plus proches à l'Ouest de l'île.
Revenir en haut Aller en bas

Apparition du Titan et première mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maender Alcor - Sanctuaire de Coeos :: Temple de Coeos-