AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Libération de l'Impitoyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Libération de l'Impitoyable Empty
MessageSujet: Libération de l'Impitoyable Libération de l'Impitoyable EmptySam 25 Mai - 12:33

Un air chargé d'hémoglobine planait au dessus des plaines bordant le territoire de Midland. Elles étaient le témoin d'une scène de guerre brutale et dégageaient une forte odeur de fer, conséquence des litres de sang écoulés sur l'herbe autrefois verte et chatoyante. Cette monstrueuse bataille avait opposé bon nombre de chevaliers dont le seul objectif était la conquête de ce territoire abandonné.

Par le passé cette terre était sous la gouverne d'un seigneur dont les rumeurs l'apparentaient à un Dieu, désigné par le nom de Thanatos. On l'appelait même Thanatos l'Impitoyable tant il pouvait être cruel et impassible avec ses ennemis. Cependant, son peuple vivait dans l'opulence tant il prenait soin des siens et de son royaume. Ce dernier était luxuriant et sûrement l'un des plus majestueux que la planète ai connu, ce qui suscitait chez les seigneurs voisins une grande jalousie. C'est ainsi qu'ils se sont alliés pour défaire l'empire de Thanatos et emprisonnèrent son âme dans une boite scellée par la magie. Malgré cela les terres du Midland restèrent non conquises, une sorte de malédiction mortelle planant constamment sur ce lieu privé de son maitre.

Les batailles s'enchaînaient depuis des siècles afin de prendre possession de ce royaume aux richesses inestimable et à la beauté divine, mais celle qui se déroulait en ce jour était différente des autres. Elle opposa deux puissants guerriers qui sans le savoir, allaient tout faire basculer.

??? : Qui es-tu, toi qui ose te dresser fièrement devant moi ?

??? : Je suis Astérion des Chiens de Chasse, et je te retourne la question.

??? : Je suis Ennetsu du Fourneau, et je crois que nous sommes dans des camps opposés, non ?

Astérion : On dirait bien, dit-il en souriant, mais entre nous je trouve cette guerre inutile. Nous ne parviendront jamais à garder ses terres si par chance nous gagnons, la mort de Thanatos pèse sur son royaume et ne laissera personne prendre possession de ce qui lui appartient.

Ennetsu : Nous sommes d'accord sur ce point, personne ne peut régner sur ces terres à part l'empereur originel, dit-il d'un air malicieux. Sais-tu que dans la salle du trône de son immense château se trouverait la boîte enfermant son âme ?

Astérion : Ce ne sont que des rumeurs, mais elles disent aussi que nul ne peut s'en approcher car dans le cas contraire la mort les frappe expressément...

Ennetsu : Ce sont sûrement des êtres faibles qui ont essayé avec la ferme intention de détruire ce vestige. Peut-être que si nous y allons avec l'intention de le libérer...

Astérion : Ainsi tu comptes le libérer ? Si je ne me trompe pas, tu pense que seul lui peut faire revivre son royaume comme d'antan et qu'il vaudrait mieux être sous sa gouverne que contre lui ?

Ennetsu : C'est exactement ça, dit-il les yeux écarquillés et brillants, et à en juger ton visage tu ne semble pas en désaccord avec moi...

Astérion : Effectivement, aucun de ces piètres seigneurs ne mérite ma force, par contre je pense que ce légendaire Thanatos pourrait m'amener très loin... Je veux également faire partie de la légende et il me semble que c'est le meilleur moyen d'y arriver.

Ennetsu : Alors nous sommes d'accord, il est temps de libérer l'Impitoyable et de faire renaître l'âge d'or qui l'accompagne !


Les deux guerriers se dirigèrent alors vers le château afin de libérer le seul et unique maître de ces terres...
Revenir en haut Aller en bas

Libération de l'Impitoyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Libération de l'Impitoyable - suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Midland - Sanctuaire de Thanatos :: Plaine ensanglantée-