AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Death Challenges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Death Challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Challenges Death Challenges - Page 5 EmptySam 1 Juin - 18:05

Bon 19 kill trop dégoûte surtout que j'ai fait pas loin de 300 victoires en plaine

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ChanGen
Gold Serpentaire
Gold Serpentaire
ChanGen
Messages : 485
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Death Challenges - Page 5 Left_bar_bleue1/1Death Challenges - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Death Challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Challenges Death Challenges - Page 5 EmptySam 1 Juin - 18:53

Nous avons gravé notre effigie sur la plaine aujourd'hui Death Challenges - Page 5 132638457
bref 45 kills pour moi good game aux participants Wink
Spoiler:


Dernière édition par ChanGen le Sam 1 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Death Challenges - Page 5 Left_bar_bleue1/1Death Challenges - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Death Challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Challenges Death Challenges - Page 5 EmptySam 1 Juin - 19:03

Nicky caleçon a écrit:
Bon 19 kill trop dégoûte surtout que j'ai fait pas loin de 300 victoires en plaine

Moi, ce qui m'a blasé c'est le nombre de fights ou il leur restés que dalle, genre 4K points de vie ! Bah le plus important est d'avoir participé et que notre clan c'est démarqué
des autres (comme ont te les a réveillés en plaine ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Death Challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Challenges Death Challenges - Page 5 EmptySam 1 Juin - 20:49

C'est clair qu'ils ont pas dû comprendre ce qui leur est arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayo
Gold Sagittarius
Gold Sagittarius
avatar
Messages : 536
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Grade: Gold sagittaire
Technique: Golden Arrow
Point d'honneur:
Death Challenges - Page 5 Left_bar_bleue10/10Death Challenges - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Death Challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Challenges Death Challenges - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 0:18

16kills pour moi gg changen dsl d'avoir pu fight que 30 min et de pas avoir pu tirer la bourre avec toi^^
a charge de revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Death Challenges - Page 5 Left_bar_bleue1/1Death Challenges - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Death Challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Challenges Death Challenges - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 6:38

Ce death challenges m'a permis d'avoir de nouvelles idées pour le prochain, à l'occaz dites moi ce que vous en pensez.

- 1ére idée :
Au départ nous faisions des kills sur 24h00 nous avons baissé le temps à 8h00 c'était mieux mais avec tout les refresh si nous ne fightons pas au même moment les kills se font plus rare. L'idée serait de faire le challenge sur 1h00 ce serait intense et faciliterais les kills mais le jeu serait cour.

- 2ème idée :
Pour réaliser encore plus de kills l'on pourrait faire le DC en mode équipe, genre que des équipes de 2 joueurs qui combattraient ensemble pour la victoire. Bref entente pour un même but, communication et stratégie de groupe par contre les récompenses devront être attribué qu'au 1er rang car le regroupement diviserait trop les gains.

Voilà, en faite si l'on réunit ces deux idées en une l'on obtient un genre d'entrainement pour les futurs W-Z (si vous voyez où je veux en venir) Wink
Revenir en haut Aller en bas
aquarius no gin
Gold Aquarius
Gold Aquarius
aquarius no gin
Messages : 1094
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Death Challenges - Page 5 Left_bar_bleue1/1Death Challenges - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Death Challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Challenges Death Challenges - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 10:58

Honnêtement j'adhère totalement à la 2eme idée elle est un bon moyen de bosser la cohésion chez les saints.

Si on doit en retenir qu'une je dirais celle-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Death Challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Challenges Death Challenges - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 11:48

j'adhère aussi pour la deux mais faut pas non plus que les équipes soit tout le temps les même faut changé de partenaire à chaque DC si possible ^^

merci nicky je me met a confondre c'est la force de l'âge ça


Dernière édition par Da-Stylerz le Dim 2 Juin - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Death Challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Challenges Death Challenges - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 11:56

Moi je suis tout à fait partant pour la deuxième idée. Ca aurait un côté plus convivial et ça nous entraînerait pour la WZ comme tu l'as si bien dit.

La 1ère idée ça ferait court une heure à mon goût. En plus une question: ce serais la même heure de la journée pour tous? Si c'est le cas on risque d'avoir moins de personnes qui viendraient jouer car on a pas tous les mêmes disponibilités. Pour moi le format 8 heure est parfait ça permet de faire des fight en bon nombre (ça permet aussi que si on tombe sur une heure creuse de monde dans la journée on puisse revenir plus tard pour faire plus de kill).

Voilà je t'ai donner mon point de vue. Et en tout cas merci pour toutes ses idées ça fait vivre le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Death Challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Challenges Death Challenges - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 11:57

Da' c'est pas le saintzillion ici c'est le Death Challenge. Espèce de pommé va!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Étoile céleste du Sphinx
Étoile céleste du Sphinx
jeremy
Messages : 215
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Caen.

Death Challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Challenges Death Challenges - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 14:02

Moi je serais bien pour les deux idée je trouve sa géniale et au moins a deux ont pourrais sniper un peut sa serais beaucoup mieux et je pense si ont ceux mes a deux mettre au moins pour 2 h Wink Mes voila a essayer sa vas nous entraînais pour la warzonne comme tu la dit Smile.
Sinon voici mon pitoyable score je c'ai pas pk mes sa voulais pas mourir en plaine donc 20 kill pour moi .
Death Challenges - Page 5 Tuer10
Revenir en haut Aller en bas
ChanGen
Gold Serpentaire
Gold Serpentaire
ChanGen
Messages : 485
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Death Challenges - Page 5 Left_bar_bleue1/1Death Challenges - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Death Challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Challenges Death Challenges - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 14:35

Félicitation à tous !
Je laisse les 100k Huo vous les répartira. Wink , la super verte me convient amplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Death Challenges - Page 5 Left_bar_bleue1/1Death Challenges - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Death Challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Challenges Death Challenges - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 15:05

Le classement des records au Death Challenges est réalisé, mais il y a un léger changement au niveau des récompenses. ChanGen et moi redistribuons nos gains à l'ensemble des participants !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1ère : ChanGen (100.000z à redistribuer) + Super Grand Démon (choix entre tullèce et oolon)
2ème : Huo-Y2010 (60.000z à redistribuer)
3ème : Sogeking (40.000z)

Ce qui nous fait 160.000z à redistribuer :
Sogeking : 40.000z (pour la 3ème place) + 40K = 80.000z en tout
Dieu-jeremy : + 40K, Nicky Caleçon : + 40K, Ayo the Golden Arrow : + 40K
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un grand merci cher Chevaliers d'avoir participés à cette croisade pour le prochain DC je mettrais en place un système d'équipe et l'on gardera les 8 heures de kill.
Les équipes ne seront pas fixent et changeront à chaque DC soit par tirage au sort, soit par choix de joueurs, réunissons nos idées pour en former qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Guerrier divin de Bêta
Guerrier divin de Bêta
Sogeking
Messages : 352
Date d'inscription : 17/10/2012

Death Challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Challenges Death Challenges - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 16:52

Merci ChanGen Smile

Dsl Jérémy, ça s'est joué à 1 Kill prés :s
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Guerrier divin Epsilon
Guerrier divin Epsilon
Tensa
Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 33

Death Challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Challenges Death Challenges - Page 5 EmptyLun 3 Juin - 22:29

Good game les gens et felicitation au vainqueur Changen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Death Challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Challenges Death Challenges - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 6:24

Merci Changen et Huo.
Je sais pas les autres mais j'ai hâte de faire le prochain qui se passera en équipe ^^ Mais ça fait peur aussi si ces 2 là se mettent en équipe ils risquent de dépasser les 100 kill (ça risque de déclencher une guerre avec les autres clan cette affaire mdr).
Revenir en haut Aller en bas
ayo
Gold Sagittarius
Gold Sagittarius
avatar
Messages : 536
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Grade: Gold sagittaire
Technique: Golden Arrow
Point d'honneur:
Death Challenges - Page 5 Left_bar_bleue10/10Death Challenges - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Death Challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Challenges Death Challenges - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 10:54

moi je laisse les 40k dans la cc
si on avais fait le DC sur 1h j'aurais peut etre gagné vu que j'ai fight que 35 minutes mdr
sinon pour les teams ça pourrait être sympa oui.
idée con mais on pourrait aussi faire un genre de DC sur un laps de temps plus long genre 1 semaine?on poste chaque soir l'inbox comme ça, comme l'a dit nicky, ça "forcerait" les gens que ça saoule de fighter en plaine à le faire, et là on frapperait également un gros coup pour "terroriser" la plaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Death Challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Challenges Death Challenges - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 16:19

pas bête non plus cet idée là
mais si des gens ne peuvent pas venir pendant le semaine sa fait chier le partenaire un peu regarde Miku n'est pas la de la semaine donc si elle veux participé c'est chaud
pour moi je trouve qu'un jour c'est bien mais l'idée était bonne ayo
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Death Challenges - Page 5 Left_bar_bleue1/1Death Challenges - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Death Challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Challenges Death Challenges - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 16:44

On pourra essayer l'idée d'Ayo et voir, si ça l'fait aussi.
On garde les 8 heures pour le prochain et on tentera sur une semaine pour celui d'après pour voir, faire des tests des idées que l'on a petit à petit pourra qu'améliorer le concept et nous donner un jeu abouti pour notre clan.

- Pour les équipes, il y a un souci majeur c'est la communication privée au sein de chaque équipe genre faudrait une shootbox par équipe car les mp sur 2F sont limité en nombre et la shootbox clan pas très discrète pour les stratégies d'équipe, si quelqu'un à une idée n'hésité pas.

- Encore au sujet des équipes, comment faire pour que chaque équipe soient a peut près équivalentes (persos, puissance etc...) car le tirage au sort reste aléatoire et peut parfois être désavantageux.
Bref là encore si il y a des suggestions n'hésité pas.

- Dernier point, comme la plupart d'entre vous on compris le principe du DC, si vous voulez m'aidez et en organiser de temps en temps (comme pour le SZ) n'hésitez pas, il faut juste garder à l'esprit que le DC est un jeu nouveau qui évolue et donc essayer de l'améliorer petit à petit avec toute nos idées. En tout cas je sais pas vous mais depuis ce W-E ça fight un peu plus en plaine au niveau de nos concurrents. Razz
Encore merci à tous pour votre implication.
Revenir en haut Aller en bas
aquarius no gin
Gold Aquarius
Gold Aquarius
aquarius no gin
Messages : 1094
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Death Challenges - Page 5 Left_bar_bleue1/1Death Challenges - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Death Challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Challenges Death Challenges - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 17:10

Pour la discussion entre les membres de team rien ne les empêches d'ouvrir une partie du jeux de foot qu'on jouait au début des saint désolé me souviens plus du nom.

On met accès privé et voilà une CB gratis , pas con le breton non ?

Huo a soulevé un point important est l'écart de lvl , si je prend mon cas et que j'ai envie de participé je serais un vrai boulet pour mon partenaire.
Du coup c'est tout le système de l'aléatoire qui est comment dire compromis non ?
Revenir en haut Aller en bas
ChanGen
Gold Serpentaire
Gold Serpentaire
ChanGen
Messages : 485
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Death Challenges - Page 5 Left_bar_bleue1/1Death Challenges - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Death Challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Challenges Death Challenges - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 18:28

D'accord avec Aquarius, l’aléatoire n'est pas envisageable pour une bonne mise en condition WZ. Les niveaux presque équivalant serai plus judicieux à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Death Challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Challenges Death Challenges - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 20:12

Au pire on fait pas d'aléatoire et on choisit nous même notre partenaire. L'important est surtout d'être avec quelqu'un qui a les mêmes tranche level et surtout avec lequel on aurait les même horaires, après si les 2 gars sont mauvais s'ils s'entendent bien et travaille en équipe ils peuvent devenir les meilleurs^^

Et pour la discussion entre membre d'une même équipe il y a le skype au pire (il suffit de créer une adresse skype juste pour le clan comme ça pas de problème tout le monde garde son anonymat)
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Death Challenges - Page 5 Left_bar_bleue1/1Death Challenges - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Death Challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Challenges Death Challenges - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 3:46

- Pour le tchat en équipe j'aime assez l'idée d'Aquarius après recherche, je crois que le jeu de foot s'appelait haxball (j'ai fait le test, c'est simple, possibilité de mot de passe etc... ).

- Pour le choix d'équipe on peut se référer au tableau des membres (choix par puissance) dans 2F.
Comme l'a dit Nicky pas d'aléatoire mais un choix direct.
Exemple sur 6 participants :
Joueur A (lvl80 dans tableau membre), joueur B (lvl 15 dans tableau membre),joueur C (lvl 30 dans tableau membre), joueur D (lvl 76 dans tableau membre), joueur E (lvl 11 dans tableau membre), joueur F (lvl 25 dans tableau membre).

Joueur A, D et C auront le choix (ou alors par tirage au sort) d'un partenaire parmi les joueurs B,E et F. Après pour les horaires faudra qu'ils s'entendent entre eux mais sur 8 heures c'est jouable et si l'on fait sur une semaine encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Death Challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Challenges Death Challenges - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 7:20

Je pense que c'est mieux par tirage au sort de ceux qui font le choix plutôt que par classement.

Ou alors simplement d'un commun accord entre 2 participants, ce serait le meilleur moyen d'avoir des équipes qui travailleraient en équipe. On pourrait choisir son partenaire en fonction de ses horaires de connexion (car certains risquent d'avoir du mal à se trouver). Le problème serait pour ceux qui n'ont pas réussi à trouver un partenaire et qui seraient obliger de faire équipe avec quelqu'un qui ne leur convient pas vraiment. Mais vu qu'on devra changer les équipe entre chaque DC ça rééquilibrera les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Death Challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Challenges Death Challenges - Page 5 EmptyLun 5 Aoû - 19:36

j'aimerai savoir ce qu'il en est de cet idée et pour un quand un prochain DC
en simple ou en tag team 
j'en veux un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Death Challenges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Challenges Death Challenges - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Death Challenges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Temple de 2fight-