AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Tournaments of the killers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tournaments of the killers
Oui, pour cet évent !
Tournaments of the killers I_vote_lcap75%Tournaments of the killers I_vote_rcap
 75% [ 9 ]
Non, contre cet évent !
Tournaments of the killers I_vote_lcap0%Tournaments of the killers I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'suis Suisse ni pour, ni contre (neutre) !
Tournaments of the killers I_vote_lcap25%Tournaments of the killers I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Tournaments of the killers Left_bar_bleue1/1Tournaments of the killers Empty_bar_bleue  (1/1)

Tournaments of the killers Empty
MessageSujet: Tournaments of the killers Tournaments of the killers EmptyDim 10 Fév - 13:27

Bonjour à tous !

Que pensez vous de l'idée de créer un tournois sur 2 jours (samedi et dimanche) ?
L'objectif serait de sauvegarder un maximum de kill, poster les liens (en guise de preuve) et d'être
le plus grand des killer 2F du clan Saint of honor (récompense à la clé).
Bien entendu vous devait être à l'origine du kill (celui qui lance le fight)
Si par hasard un adversaire venait s'échouer sur vous, cela ne serait pas pris en compte ! Rolling Eyes
Des horaires de kill seraient imposés pour la mise à jour (organisation).
Exemple : de 6h00 à 12h00, de 13h00 à 19h00 et de 20h00 à 5h00
Pendant les pauses une mise à jour serait effectuée par l’organisateur pour chacun des participants "liens du fight horraire faisant foi".
L'organisateur ne pourra participer à l'évent.

Quel adversaires tuer ?
Tous ceux qui sont en plaine peuvent être killé, même vous ! ^^
Quel level sont pris en compte ?
Absolument tous, même un débutant peut participer, le kill n'a pas de level particulier, il faut juste que vous en soyez l'auteur.
Quel est la récompense ?
Frais de participation et dons (pas encore établie)


Je vous laisse voter pour voir, si un petit évent futur au sein du clan vous direz ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Tournaments of the killers Empty
MessageSujet: Re: Tournaments of the killers Tournaments of the killers EmptyDim 10 Fév - 14:03

Très sympathique comme idée, je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Kardia
Gold Scorpio
Gold Scorpio
Scorpio no Kardia
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Tournaments of the killers Left_bar_bleue1/1Tournaments of the killers Empty_bar_bleue  (1/1)

Tournaments of the killers Empty
MessageSujet: Re: Tournaments of the killers Tournaments of the killers EmptyDim 10 Fév - 14:07

Je vote pour aussi c’est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Blood Méphistophélès

avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2012

Tournaments of the killers Empty
MessageSujet: Re: Tournaments of the killers Tournaments of the killers EmptyDim 10 Fév - 14:35

Pour mais il faudrait faire des tranches de level, un lv10 ou 90 ne tuera pas autant qu'un lv30. Y a pas le même nombre de gens dehors, où alors ils sont intuables
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Tournaments of the killers Left_bar_bleue1/1Tournaments of the killers Empty_bar_bleue  (1/1)

Tournaments of the killers Empty
MessageSujet: Re: Tournaments of the killers Tournaments of the killers EmptyDim 10 Fév - 14:52

Je pensais qu'un joueur possédais des persos sur différentes tranches de lvl donc cela n'avait aucune incidence le tout est de faire du kill, que l'on utilise un perso lvl 5 ou 60 cela importe peu.

Mais c'est une bonne question Blood Méphistophélès et cela m'interpelle.

- Est-ce qu'un joueur ayant atteint le mode hard du jeu possède encore des persos dans la tranche du level 30 par exemple ?

Peut-être que les concernés pourront me répondre.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Tournaments of the killers Empty
MessageSujet: Re: Tournaments of the killers Tournaments of the killers EmptyDim 10 Fév - 15:14

pour sa montrera qui de nous est un vrai sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
ChanGen
Gold Serpentaire
Gold Serpentaire
ChanGen
Messages : 485
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Tournaments of the killers Left_bar_bleue1/1Tournaments of the killers Empty_bar_bleue  (1/1)

Tournaments of the killers Empty
MessageSujet: Re: Tournaments of the killers Tournaments of the killers EmptyDim 10 Fév - 16:24

Pour un d'anime
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Tournaments of the killers Left_bar_bleue1/1Tournaments of the killers Empty_bar_bleue  (1/1)

Tournaments of the killers Empty
MessageSujet: Re: Tournaments of the killers Tournaments of the killers EmptyDim 10 Fév - 16:38

ChanGen a écrit:
Pour un d'anime
Hein ??? Dire qu'on vit sous le même toit, que ça fait bientôt...Euh ! Ah oui 19 ans (vie commune)dont 10 années que l'on est passé devant le curton et parfois j'comprends pas ce que tu veux dire ! Mdr
Bon courage vous autres ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tournaments of the killers Empty
MessageSujet: Re: Tournaments of the killers Tournaments of the killers EmptyDim 10 Fév - 18:29

DarkHuo a écrit:
- Est-ce qu'un joueur ayant atteint le mode hard du jeu possède encore des persos dans la tranche du level 30 par exemple ?

Moi je suis en mh hard oui j'ai des perso lv 30 mais pas équipé et c'est des mag

et j'ai voté pour bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
ChanGen
Gold Serpentaire
Gold Serpentaire
ChanGen
Messages : 485
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Tournaments of the killers Left_bar_bleue1/1Tournaments of the killers Empty_bar_bleue  (1/1)

Tournaments of the killers Empty
MessageSujet: Re: Tournaments of the killers Tournaments of the killers EmptyDim 10 Fév - 19:02

DarkHuo a écrit:
ChanGen a écrit:
Pour un d'anime
Hein ??? Dire qu'on vit sous le même toit, que ça fait bientôt...Euh ! Ah oui 19 ans (vie commune)dont 10 années que l'on est passé devant le curton et parfois j'comprends pas ce que tu veux dire ! Mdr
Bon courage vous autres ! Lol

Rhoooo ! Ça peut arriver hein ? Suspect Je suis sure que tout le monde avait compris quand même
Pour un peu d'anime. Voilà rectifier mon p'tit Huo I love you
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Tournaments of the killers Left_bar_bleue1/1Tournaments of the killers Empty_bar_bleue  (1/1)

Tournaments of the killers Empty
MessageSujet: Re: Tournaments of the killers Tournaments of the killers EmptyDim 10 Fév - 19:17

Hypérion le noir a écrit:

Moi je suis en mh hard oui j'ai des perso lv 30 mais pas équipé et c'est des mag
et j'ai voté pour bonne idée

Ok ! Ça sent bon car l'issue du vote à l'air favorable. Si vous ni voyez pas d'inconvénients j'organiserais cet évent d'ici peu, . Trop comme ça va saigner ! :fouet

ChanGen a écrit:

Rhoooo ! Ça peut arriver hein ? Suspect Je suis sure que tout le monde avait compris quand même
Pour un peu d'anime. Voilà rectifier mon p'tit Huo I love you

Merci Litchi !
Tu vas voir, ce soir de face comme un dieu pendant 5 min ! Mdr
(j'adore l'auto-dérision) Tournaments of the killers 1318707641

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Guerrier divin Epsilon
Guerrier divin Epsilon
Tensa
Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 33

Tournaments of the killers Empty
MessageSujet: Re: Tournaments of the killers Tournaments of the killers EmptyDim 10 Fév - 21:04

Good Idea je suis opé !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Makubei
Etoile céleste de la Noblesse
Etoile céleste de la Noblesse
Makubei
Messages : 222
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Tournaments of the killers Left_bar_bleue1/10Tournaments of the killers Empty_bar_bleue  (1/10)

Tournaments of the killers Empty
MessageSujet: Re: Tournaments of the killers Tournaments of the killers EmptyDim 10 Fév - 21:37

J'ai aussi voté pour.

Ce genre de truc pourrait même être organisé régulièrement. ^^
(Bon pas une fois par semaine mais si la première édition marche bien ce serait à refaire plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Tournaments of the killers Empty
MessageSujet: Re: Tournaments of the killers Tournaments of the killers EmptyLun 11 Fév - 5:19

1 fois par mois ?
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Tournaments of the killers Left_bar_bleue1/1Tournaments of the killers Empty_bar_bleue  (1/1)

Tournaments of the killers Empty
MessageSujet: Re: Tournaments of the killers Tournaments of the killers EmptyLun 11 Fév - 10:02

Je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Makubei
Etoile céleste de la Noblesse
Etoile céleste de la Noblesse
Makubei
Messages : 222
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Tournaments of the killers Left_bar_bleue1/10Tournaments of the killers Empty_bar_bleue  (1/10)

Tournaments of the killers Empty
MessageSujet: Re: Tournaments of the killers Tournaments of the killers EmptyLun 11 Fév - 10:09

Da-Stylerz a écrit:
1 fois par mois ?
Ouais par exemple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Tournaments of the killers Left_bar_bleue1/1Tournaments of the killers Empty_bar_bleue  (1/1)

Tournaments of the killers Empty
MessageSujet: Re: Tournaments of the killers Tournaments of the killers EmptyDim 10 Mar - 12:06

Re-salut à tous ! (je post ici afin d'éviter de trop charger le fofo)

Merci d'avoir participé au test du Death Challenges.
Mon impression en tant qu'arbitre, ce fut passionnant et éprouvant ! Tournaments of the killers 387163880
Les points négatifs :
- Je pense que 24h00 de défi c'est trop trop long car il faut rester à l’affût des posts afin que vous puissiez effacer ceux que vous avez enregistrés, malheureusement la fatigue gagne vers une certaine heure et il est difficile de tenir à jour le classement.
Du coup l'une des meilleurs tranche d'horaire pour faire du kill (vers 3h00 du mat)est faussée.
- Le délai d'attente pour vérifier, comptabiliser et mettre à jour le classement peut avoir des effets négatifs en plein rush surtout si les participants sont nombreux.
- Du côté du joueur devoir poster ses liens peu avoir un côté rébarbatif à la longue sans compter que des erreurs peuvent être commise car le défi dure longtemps.
- Le DC fait Uper les persos des joueurs ce peut-être un bon point, oui et non mais ça on y peut rien.

Les points positifs :
- Activité supplémentaire dans le clan Saint (ainsi qu'en plaine ^^)
- Appréciation d'une tranche d'horaire pour faire du kill, tactique de fight suivant ce que font les autres participants ( bien pour la W-Z ^^) et rivalité entre joueurs.
- Système d'arbitrage pas tellement au point mais qui évite la tricherie sous condition d'avoir confiance en l'arbitre (important surtout si des zénis sont en jeux à l'avenir).
Exemple de faille si on screen l'inbox (et pourtant la gestion serait beaucoup mieux ainsi mais...) :
Spoiler:

Mes conclusions :
- Pour que le DC soit viable à 100%, il lui faudrait un module qui collecte les liens de fight (genre un peu comme le module de guerre dans 2fighteur pour ce qui connaissaient)ce serait vraiment le top. Mais ça demande de bonnes connaissances en programmation et surtout surtout l'accord de Salagir, cela va de soi.

- L'on peut toujours s'en occuper manuellement mais il faudrait réduire la durée du DC de façon draconienne genre 2h00 de défi et encore cela ne résolve pas le côté rapidité de la Mise à jour du classement.

A l'occasion, donnez moi vos impressions sur le DC ou vos idées en attendant je go me recoucher qq heures Tournaments of the killers 4153354820

Merci à tous





Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Tournaments of the killers Empty
MessageSujet: Re: Tournaments of the killers Tournaments of the killers EmptyDim 10 Mar - 12:45

2 heures de défi me parait pas top car si tu met de 12 à 14h certain ne pourront pas être là donc se serait dommage si plein de monde s'inscrit et que pour finir même pas la moitié peux être présent ou alors faut se décider à l'avance d'une heure précise pour être sur que tout le monde puissent participé
et j'avoue que le module serait pas mal sa serait un gagne temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tournaments of the killers Empty
MessageSujet: Re: Tournaments of the killers Tournaments of the killers EmptyDim 10 Mar - 12:56

pour le module faudrait voir avec win parce que il a un module sur son site 2fighteur et on pourra mettre que les kill mais faudra le configurer a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
ChanGen
Gold Serpentaire
Gold Serpentaire
ChanGen
Messages : 485
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Tournaments of the killers Left_bar_bleue1/1Tournaments of the killers Empty_bar_bleue  (1/1)

Tournaments of the killers Empty
MessageSujet: Re: Tournaments of the killers Tournaments of the killers EmptyDim 10 Mar - 13:49

Pour ma part j'ai trouvé que c'était plutôt fun Tournaments of the killers 572997915 surtout quand il y a concurrence ça boost Very Happy . En ce qui concerne le temps de fight, 24h, c'est un peu long, je me suis grillée les rétines Tournaments of the killers 3598324268 mais 2h je pense que ce n'est pas assez pour se mettre en condition Tournaments of the killers 288970736 , si on diminué de moitié se serai pas mal du style midi-minuit, après faut voir avec les joueurs et l'arbitre s'il peut tenir le choc
Spoiler:
Le point le plus négatif pour moi c'était de ne pas pouvoir accumuler plus de 10 kills par perso, obliger de s'arrêter pour poster, attendre la mise à jour (heureusement Huo t'as assuré en terme de rapidité) puis effacer les liens sauvegarder, donc une petite perte de temps. Je te rejoins sur ce point Huo, un module serai le bien venu surtout si nous sommes plus nombreux la prochaine fois à poster en même temps, je doute que tu puisse faire mieux avec une quinzaine de participants. Bref c'est une très bonne idée Tournaments of the killers 2028759326 car comme vous l'avais dit ça mets de l'anime dans le clan et en plaine, il y en a qui ont du maudire les saints Tournaments of the killers 2865865622
On recommence ? Tournaments of the killers 3983994094
Tournaments of the killers 250221499 bon d'accord pas tout de ch'uite
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Tournaments of the killers Left_bar_bleue1/1Tournaments of the killers Empty_bar_bleue  (1/1)

Tournaments of the killers Empty
MessageSujet: Re: Tournaments of the killers Tournaments of the killers EmptyDim 10 Mar - 16:02

Effectivement 2h00 de défi c'est peu (dsl, j'ai eut un peu la main lourde Embarassed )
Merci, pour l'info Hypérion j'essaierais de contacter Win et suivant ce qu'il en est
nous pourrons peut-être refaire un DC avec récompense, de plus je pourrais participer,
quoi que... Tournaments of the killers 221828357 j'ai quasi que des déf Laughing .

Dans le cas où ce ne serait possible (le module) on pourra toujours s'en refaire un mais plutôt sur du 12h00 (genre de 10h00 à 22h00) Smile
Revenir en haut Aller en bas
ayo
Gold Sagittarius
Gold Sagittarius
avatar
Messages : 536
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Grade: Gold sagittaire
Technique: Golden Arrow
Point d'honneur:
Tournaments of the killers Left_bar_bleue10/10Tournaments of the killers Empty_bar_bleue  (10/10)

Tournaments of the killers Empty
MessageSujet: Re: Tournaments of the killers Tournaments of the killers EmptyDim 10 Mar - 17:07

12h ça me parait pas mal, même 8h (un refresh de fight) pourrait être envisagé, comme ça chacun ne pourra taper qu'une fois les adversaires, donc équité optimisée a mon avis.
Sinon je tiens juste à te remercier de tes idées et de la vie que tu apportes au clan.
PS:la petite L. toujours aussi hargneuse à ce que j'ai vu hier...le prochaine fois je t'aurais grrrr pourquoi j'ai fais la grass' mat' ce matin^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Tournaments of the killers Left_bar_bleue1/1Tournaments of the killers Empty_bar_bleue  (1/1)

Tournaments of the killers Empty
MessageSujet: Re: Tournaments of the killers Tournaments of the killers EmptyDim 10 Mar - 17:50

Mdr ! Oui, elle est toujours aussi hargneuse et...
Spoiler:
:2009511231:

Sinon pour en revenir au jeu, l'idée de 8h00 (refresh de fight) est parfaite, je suis pour.
Reste juste à savoir à partir de qu'elle heure ça conviendrait le mieux (je ferais des sondages clan).
Mais avant, faudra que je MP, Win même si j'ai bien peur que l'idée du module n'aboutira pas car les guerres de clan ne se font plus, bah ! ça ne coûte rien de demander.

PS : Merci pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
Makubei
Etoile céleste de la Noblesse
Etoile céleste de la Noblesse
Makubei
Messages : 222
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Tournaments of the killers Left_bar_bleue1/10Tournaments of the killers Empty_bar_bleue  (1/10)

Tournaments of the killers Empty
MessageSujet: Re: Tournaments of the killers Tournaments of the killers EmptyDim 10 Mar - 19:09

J'aime bien l'idée des 8h, ça laisse de la marge pour faire sa session de jeu (en mettant ça le samedi aprèm/soir par ex) et comme vous le dites on aura tous les adversaires une seul fois.

Pour l'arbitrage c'est vrai que c'est plus compliqué... Le plus simple serait de screen mais il faudra compter sur le fair-play des joueurs pour éviter les trucages et arrangements entre joueurs. Mais dans la mesure où l'event est réservé au clan on peut envisager des sanctions si quelqu'un triche : amende à verser dans la CC voir exclusion du clan si on est méchants. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Tournaments of the killers Empty
MessageSujet: Re: Tournaments of the killers Tournaments of the killers EmptyDim 10 Mar - 19:51

euh maku le samedi soir me parait une mauvaise idée étant donné que se jour là à ce moment là y'a le saintzillions sa ferait la soirée chargé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tournaments of the killers Empty
MessageSujet: Re: Tournaments of the killers Tournaments of the killers Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tournaments of the killers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Temple des suggestions-