AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[Chapitre 1] God's Wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katsuki Nagashi
Étoile céleste du Minautore
Étoile céleste du Minautore
Katsuki Nagashi
Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : La ou tu ne t'attends même pas

[Chapitre 1] God's Wish Empty
MessageSujet: [Chapitre 1] God's Wish [Chapitre 1] God's Wish EmptyMar 18 Sep - 13:42


Chapitre 1 :

-Maintenant, la ? Ici ? Demandais-je.
-Quoi ? Tu as peur ? me répondait Wishy.

Je restai un moment silencieux, je savais que j’avais pris cette décision a la va-vite, mais je ne m’attendais pas a une telle accélération des choses. Je réfléchissais aux genres d’épreuves qui pouvaient croiser ma route. Et même si je les réussissais toutes, le fait de devenir un Dieu sera un poids énorme sur mes épaules. Je restai un moment silencieux

-Qu’adviendra t-il de Giovanni ? Demandais-je.
-Désolé, mais tu vas devoir te passer de lui pendant un bon bout de temps, m’avertit Wishy.
-Bon… par quoi on commence ?
-Hum… suis-moi.
-Te suivre ? Où ça ?

Sans me laisser le temps de répondre, il me tira par le poignet et m’emmena au sommet d’une falaise à une vitesse folle.
J’analysai les environs, c’était un peu terrifiant, il pleuvait fort a cet endroit et la mer était très agitée. Inquiet, je lui demandais :

-Qu’est ce qu’on fait ici Wishy ?
-On vient à la rencontre d’un Dieu.
Mon cœur se mit à battre très fort.
-Quoi déjà ? Je ne suis même pas encore prêt.
-Oui je sais, et c’est pour cela que ça sera marrant.

La mer s’agitait de plus belle, les vagues se déchainaient. Le vent était tellement violent que je faillis me détacher du pic auquel j’étais agrippé. Je le serrais très fort, mais ma peur ne cessait d’augmenter.

-Calme-toi, il arrive, tentait Wishy de me rassurer.
-C’est quel Dieu au fait ? Demandais-je.
-Poséidon.
-Quoi ? Poséidon le Dieu des mers et océans ?
-Exact, et tu vas le combattre.
-Non ! Impossible ! J’ai trop peur !
-Tu veux devenir Dieu ou pas ?!!! Cria Wishy.
-Oui, mais… je n’imaginais pas la tournure que ça allait prendre.

Pendant qu’on discutait, un homme fit son apparition, sortant d’une chute d’eau et nous alerta :

-Alors… qui ose me déranger ?

Poséidon se dressait, la, devant moi J’osais à peine bouger le petit doigt tellement il était imposant, malgré qu’il était sous sa forme humaine. J’éprouvais un sentiment d’admiration, mais aussi de peur car j’étais censé l’affronter. Tout a coup, il se dirigeait vers moi.

-Alors, c’est toi le môme qui voudrait devenir Dieu ?
-Euh… euh…, osais-je à peine répondre.
-Oui c’est lui, Poséidon, répondait Wishy à ma place.
-Ah bon… tu as l’air d’être assez apeuré… bon c’est pour aujourd’hui ou pour demain ? Demanda Poséidon.
-Euh… ou… oui.
-Alors c’est parti !

Poséidon créa un gigantesque raz-de-marée qui envoya vers moi. Je n’eus le temps de l’éviter et je fus englouti par la puissance de cette attaque. Mais je ne lâchais pas l’affaire, n’ayant aucune technique, je me dirigeai vers lui avec mes poings tout en courant. Il me stoppa net avec une main d’eau qui m’envoya valser loin. Je revenais encore à la charge mais le scenario se répétait. Mes forces commençaient à m’abandonner, je transpirais beaucoup et j’étais à court d’énergie. Je finis par m’écrouler à terre.

-Alors, tu es déjà fatigué ? Demanda Poséidon.
-Pas encore ! Disais-je en me relevant péniblement.
-Malgré cette fatigue, tu fais preuve d’une endurance hors du commun.
-Merci… mais moi je veux me battre ! Je veux avoir l’honneur de mettre K.O un Dieu !
-T’as un grand objectif toi, mais ça ne sera pas possible maintenant.

Il fixa Wishy quelques secondes et se retournai vers moi avant de continuer :

-Tu as mon accord Wishy, tu peux lui apprendre sa première technique.
-Première technique ? De quoi parlez-vous Wishy ? Demandais-je.
-En fait, affirmait Wishy, ce combat était un test pour savoir si tu avais l’esprit et la volonté d’apprendre une technique divine.

Je restai cloué sur place.

-Alors je me suis démené, arraché… tout cela pour rien ?
-Ça ne t’aurais pas servi a rien, grâce a ce combat, tu as prouvé que tu étais capable d’assimiler une technique divine, repris Poséidon.
-Bon, je suppose que je devrais voir ça du bon coté… merci pour tout Poséidon, on a pratiquement fait que combattre, mais vous m’avez beaucoup appris.
-De rien, le plaisir était pour moi.
-Bon, il est temps de rentrer a la maison mon cher Shinam, j’te signale qu’on a laissé ton frère tout seul, informa Wishy.
-Rentrer à la maison… mon frère… oh merde !!!! Il va tout démolir dans la maison tout seul.

Wishy me prit la main et me ramena illico à la maison. Là, ma mère nous attendait de pied ferme. Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que mon souhait ne fait plus effet. Dès qu’elle nous a vus, elle s’est mise à crier très fort :

-T’avais-je pas demandé un service ? Hein ?!!! Criait ma mère.
-Désole maman, on a eu…
-Il n’y a pas de désolé qui tienne ! Tu as laissé ton petit frère seul à la maison et il a tout saccagé !
Aussi il pouvait sortir de la maison et avoir un accident !
-Désolé madame, s’excusa Wishy, c’est ma faute.
-Je m’en fiche de qui a tord ou nom, vous allez tout me nettoyer illico ! Sinon !!!!
-D’accord maman, on s’en charge.

Elle nous fit un regard noir, puis entra dans la maison. Je fis de même à Wishy.

-Oh, ça se voit que c’est de famille ce regard, remarquait Wishy.
-T’a vu ce que tu as fait ? Tu nous as mis dans la merde Wishy !
-Oui, mais c’était pour la bonne cause hein ! Devenir Dieu a aussi des inconvénients.
-Bref, nettoyons ça vite fait, j’ai école demain.
-Okay, je te suis.

Nous entrâmes dans la maison… quel bazar ! Vaisselle cassée, fauteuils retournés, bibliothèque renversée. Nous allâmes ensuite dans ma chambre… tous mes documents déchirés et en balade.

-Bon ben… bonne chance Wishy.
-A toi de même, Shinam.

(Le lendemain)

J’étais dans un rêve merveilleux qui n’a pas tardé à virer au cauchemar avec les cris de ma mère.

-Debout la dedans !!! C’est l’heure d’aller dans la douche.
-Hum… oui maman, nous arrivons.

Wishy dormait encore dans le lit d’en bas. Je me suis dit que je ne devrais pas le déranger, un Dieu, ça travaille dur quand même. Je rentrai dans la douche. Laissant l’eau couler sur ma tête, je repensais à toute ma journée d’hier. Je n’arrivais pas à réaliser la chance qui m’était accordée. Aussi cette rencontre avec Poséidon qui m’a laissé perplexe.
Je doute fort que Wishy m’avait emmené là-bas que pour un test. Je ne sais pas pourquoi mais tout ceci me semblait trop facile. Je ne crois pas surtout au fait que Wishy soit arrivé ici par accident, il y anguille sous roche. Bref, je me dépêchai de finir ma douche, puis je pris mon petit-déjeuner avant de rejoindre Giovanni sur la route de l’école. Il n’arrêtait pas de me poser plein de questions auxquelles je ne pouvais répondre facilement, sans lui mentir.
Je faisais tout pour éviter tout détail qui pourrait se référer a min expérience d’hier…. qu’est-ce-que j’étais fort !
Le calvaire est fini, mais la discussion a pris plus de temps que prévu et nous a mis en retard au Lycée. Arrivés devant notre classe et a la vue du professeur, je me suis rappelé d’un détail très important : ma punition. Gio l’avait aussi oublié, mais ce n’était pas pour les mêmes raisons.

-Alors, vous deux, encore en retard, hein ? Questionna le professeur.
-Désolé monsieur, répondit Giovanni, problème de réveil.
-J’espère pour vous que vous avez fini votre exposé ?
-Euh… monsieur, balbutiais-je, on l’a… comment dire… oublié.
-Quoi comment avez-vous pu !!! Ça vous fait moins cinq de moyenne sur votre conduite ! Allez à vos places.

Nous retournions à nos places assez tristes, mais bon il le fallait. Je culpabilisais beaucoup pour avoir entrainé Gio dans tout ça. Dès que nous fûmes assis, le professeur repris la parole.

-Bon avant de commencer le cours, j’ai l’honneur de vous présenter un nouveau camarade ! Vas-y tu peux rentrer, fais signe le professeur.

Je me demandais bien qui ça pouvait être. Quel était ma surprise quand je vis apparaitre près de la porte une silhouette qui m’est familière.

-Allez, tu peux te présenter, encouragea le professeur.
-Moi, c’est Victor Wishman, heureux de faire votre connaissance.

Il n’y avait aucun doute, c’était bien Wishy, mais que faisait-il ici ? Cela devenait très suspect.

-Il y a une place de libre derrière Sasaki, va t’asseoir là-bas, ordonna le professeur.
-Tout de suite monsieur ! Répondait Victor.

Il défila dans l’allée a une vitesse assez lente, échangeait un long regard avec moi et vint s’asseoir a la place qui lui était destinée. Il ne m’adressa aucun mot durant toute l’heure de cours. Je sentais comme une pression forte derrière moi qui m’empêchait d’être bien. J’avais l’impression d’être sous surveillance. Giovanni l’avait remarqué, le fait que je transpirais dans le froid, que je me frottais les pieds plus que d’habitude et que je tapotais beaucoup la table. Il finit par s’adresser à moi :

-Il y a quelque chose qui ne vas pas Shinam ?
-Non ça va Gio, ne t’inquiètes pas, suivons le cours.

Grand était mon soulagement quand la sonnerie annonçant la pause de douze heures retentissait dans mes toutes petites oreilles. J’étais plus détendu et plus calme. Pendant que les autres sortaient, je faisais signe a Giovanni que j’allais le rejoindre plus-tard. Celui-ci accepta sans broncher. Quand il n’eut plus personne, je me retournai violemment vers Wishy :

-Mais que fais tu ici toi !!! C’est quoi ce bordel.
-C’est simple, je dois garder un œil sur toi en permanence, rétorquait Wishy.
-Ah bon ? Et pourquoi tu me le dis maintenant, tu me mets la pression pour rien !
-C’est juste que comme je suis un peu ton maitre, genre celui qui va t’entrainer pour devenir Dieu, je me dois d’être ton protecteur et d’avoir un œil sur toi ou que tu ailles.
-Bof, ne me refais plus jamais ça, j’espère que tu ne me caches plus rien hein !
-Je ne peux pas te répondre oui, je ne peux pas te répondre non, c’est comme ça.
-Bon, je vais rejoindre Gio, on ne peut pas rentrer ensemble car c’est risqué !
-C’est aussi simple qu’évident, tu me présentes a lui comme un cousin, ce qui expliquerait ma présence chez toi et on fait un trio !
-C’est pas une si bonne idée, mais ça vaut le coup d’essayer… mais on sort avec une minute d’écart.
-Ok, comme tu veux.

Nous retournâmes a la maison a trois, je fis les présentations de Wish… euh Victor a Gio et vice-versa.

Finalement, ce n’était pas une mauvaise idée, ce trio, on s’entendait parfaitement. Giovanni nous fit ses salutations avant de rentrer chez lui. Nous fîmes de même plus tard.
Je commençai par faire mes devoirs avant d’aller prendre une douche. Cette salle de bain était comme mon lieu de réflexion. Je pensai à toute cette journée que j’ai passée, ce bouleversement causé par Wishy… parfois, il m’arrive de me demander si tout cela n’était qu’une immense supercherie. Bref je finis rapidement ma douche, j’allai prendre mon dîner avant d’aller me coucher. Je me demande encore ce qui pourrait m’arriver de pire demain, quelle surprise Wishy allait encore me préparer. Je finis par m’endormir accompagné de la musique de mon MP3 que j’ai oublié d’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

[Chapitre 1] God's Wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Temple du role play-