AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

[Intro] God Wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katsuki Nagashi
Étoile céleste du Minautore
Étoile céleste du Minautore
Katsuki Nagashi
Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : La ou tu ne t'attends même pas

[Intro] God Wish Empty
MessageSujet: [Intro] God Wish [Intro] God Wish EmptyMer 8 Aoû - 13:33

~~~ GOD WISH ~~~

Introduction :

Après une nuit assez rude passée dans mon lit, le soleil vint frapper à ma fenêtre accompagné de sa chaleur venant caresser mon visage Je n’avais pas du tout envie de me lever car je venais a peine de réaliser que pour moi, les vacances étaient finies. Ma mère entra brusquement dans ma chambre avant de crier :
-Debout là-dedans !!!
-Maman s’il te plait, gémissais-je, encore quelques minutes de sommeil.
-Pas de ça avec moi hein ? Tes cours commencent à huit heures et il est sept heure cinquante ! Allez file sous la douche !
Je me levai (avec des râlements) et je me dirigeai vers la douche.
Douche terminée, c’est l’heure du petit-déjeuner.
-Dépêche-toi un peu Shinam ! Il et déjà huit heures et tu es encore la, cria ma mère, si dans cinq minutes tu n’as pas fini, pas d’argent de poche !
Je me demandais pourquoi elle criait toujours sur moi comme cela, est-ce parce que je suis l’ainé de ma famille ? Est-ce à cause de mes bêtises ? Est-ce à cause du divorce avec mon père ?
Bref, j’avais fini à temps, je reçus mon argent de poche, je fis un bisou à ma mère et je pris la route de l’école.
Comme dans les années précédentes, je m’arrêtai toujours devant la porte d’un ami pour faire route ensemble. Avant que je n’eus prononcé son nom qui apparu en flèche devant moi.
-Bah dis donc Gio, t’en as mis du temps ! Lui demandais-je.
-Laisse tomber mec, juste quelques problèmes de cahiers, me répondait-il.
Giovanni était mon meilleur pote depuis la sixième et il est aussi désordonné que moi… qui se ressemble s‘assemble !
Nous fîmes le chemin ensemble et il entama la discussion.
-Alors, t’es prêt pour cette année ?
-Bof, cela dépendra des cours et des professeurs, comme d’habitude.
-Tu dis toujours cela, mais tu es toujours dans le Big Four de la classe.
-Ouais, mais cette fois ça ne sera pas pareil, il y a un examen à préparer je te signale.
-Tu prends toujours les exams au sérieux toi ! Allez déstresse.
-C’est un examen après tout… bon nous sommes arrivés, allons voir la classe ou nous sommes.
Nous nous dirigeâmes vers un tableau d’affichage. Après avoir consulté le tableau d’affichage, nous allâmes dans la classe qui nous était attribué.
Nous avons pris l’escalier avant d’entrer dans une grande salle, presque pleine, mais avec quatre bancs de vide. Le professeur nous interpela.
-C’est quoi ce comportement ! Arriver a cette heure en cours ! Vous méritiez d’être punis !
-On verra ça à la fin du cours monsieur… vous êtes qui d’ailleurs ? Demandais-je.
-On ne s’adresse pas à moi sur ce ton ! Je suis votre professeur principal, M. Nawaki ! Présentez-vous !
-Moi c’est Shinam Sasaki.
-J’me nomme Giovanni Bustamente.
-Allez rejoindre vos place et suivez la fin du cours !
Des heures et des heures interminables sont passées avant la pause de 12h. Dieu merci la sonnerie existe.
-Bon le cours est fini, vous reviendrez demain pour les premiers cours, annonçait le prof.
Tous les élèves sortirent de la classe, mais il nous interpela.
-Vous, je n’ai pas oublié votre punition. Je veux un exposé demain sur le retard scolaire, compris ?
-Oui M’sieur.
Nous sortîmes de la classe à notre tour avant de nous diriger vers un groupe d’élèves pour faire connaissance.
Après un bon long moment de discussion, nous décidâmes de rentrer à la maison. Nous avons longé la rue du retour et j’ai laissé Gio devant chez lui.
Je ne sais pas comme si c’était une impression, mais j’avais l’impression d’être seul dans cette rue. J’étais plongé dans mes pensées quand, brusquement, une personne apparu devant moi.
Je poussai un cri avant de lui demander :
-Mais… mais t’es qui toi ?
-Ah… moi, je suis le dieu des souhaits, Wishy.
Je ne sais pas pourquoi, mais je me mis à éclater de rire. Me remettant de mes émotions, je lui demandai :
-Tu me prends pour un idiot ou quoi ? Wishy, Dieu des souhaits ? Elle est bien bonne cette blague.
Je me remis à éclater de rire.
-Ecoute, affirmait Wishy, tu n’as pas besoin de te moquer de ma taille hein.
-Non, pas de ta taille, un dieu des souhaits, ça ne peut pas exister ici.
Je repris la route de ma maison quand il m’interpela.
-Je peux te prouver que je suis un dieu des souhaits, je peux exaucer n’importe lequel de tes souhaits.
-Ah bon ? Et je suis censé te croire ? Tu devrais me dire que j’ai droit à 3 souhaits comme les génies des lampes des dessins animés ? Disais-je ironiquement.
-Non, tu as droit à tous les souhaits que tu veux. Mais je ne pourrais plus exaucer tes souhaits a partir du moment où tu me demandes un souhait que je ne peux pas réaliser.
-Dans le cas ou tu peux réaliser des souhaits, il y a des souhaits que tu ne peux pas réaliser ?
-Exactement, je ne te dirai pas lesquels, juste pour le fun.
-Bon pour une supercherie, c’est très bien expliqué, je vais faire un test.
-Alors quel est ton souhait ?
-Je voudrais que ma mère devienne plus gentille.
-Ok, par le pouvoir de vœux, que ton souhait te rende heureux !
Il eut un en un quart de seconde un flash. Il me dit alors :
-Alors tu m’amènes chez moi ?
-Ben… ok, on verra ce que ça donne.
Arrivés devant la porte de ma maison avec Wishy, ma mère m’attendait de pied ferme.
Je pensais qu’elle allait me gronder de mon retard, mais a ma grande surprise… elle me prit dans ses bras avant de me dire :
-Oh Shinam, je me suis inquiété, comme tu étais en retard, j’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose.
-Calme toi maman, ça va, je vais bien.
-Je vais réchauffer ton plat, tu vas bien te régaler.
Elle entra dans la maison aussitôt qu’elle eut fini sa phrase. Je me tournai vers Wishy, celui-ci me fit un grand sourire. J’étais tout ébahi, je n’arrivais pas a croire ce qui m’arrivait. Je lui dis :
-…. Pourquoi moi ? Pourquoi es-tu apparu à moi ?
-C’est en grande partie ma faute. Je m’entrainais à la téléportation au monde des dieux et je n’ai pas su maitriser l’endroit ou j’allais et j’ai atterri ici, au Japon.
-Bah, quelle chance j’ai alors, tu repars quand ?
-En fait… je ne sais pas comment repartir d’où je viens, si j’essaye la téléportation, Dieu seul sait ce qui allait m’arriver… mais en fait je suis un dieu aussi (rire). Tu peux m’héberger chez toi en attendant ?
-Bah pour ça, faudrait que ma mère soit d’accord, en fait, je crois qu’elle sera d’accord. J’peux te présenter à mon pote Giovanni ?
-Non !!! A part toi personne ne doit connaître ma vraie identité.
-Okay… okay, tu rentres ?
-Absolument.
Dans la maison, je vais les présentations de Wishy à ma mère et à mon petit frère Nick.
-J’espère que tu pourras t’adapter a cette maison… euh c’est quoi ton nom déjà ? Demanda ma mère.
-Euh…. Wi…
-Victor, maman, disais-je en interrompant Wishy.
-Bon je dois aller faire des courses, occupez-vous bien de Nick, annonça ma mère, a plus-tard.
-A plus-tard Maman.
J’emmenai mon petit frère de quatre ans avec moi dans ma chambre à l’étage, accompagnés de Wishy.
-Bon, alors, quel souhait voudrais-je bien avoir envie, d’exaucer ? Me demandais-je.
-Prends-ton temps Shinam, ça ne presse pas, réfléchis avant d’agir, conseilla Wishy.
-Okay, mais je voudrais un ordinateur portable performant a moi.
-Tu veux un ordinateur portable ? Ta-dam le voila sur ta table.
Un Ordinateur super classe apparu sur ma table de travail.
-C’est chouette, merci Wishy !
-C’est mon travail.
-Attends… je viens d’avoir une super idée !
-Laquelle ?
-Je souhaite être un Dieu !
Wishy me fixa sans rien faire.
-Quoi qu’est-ce qui se passe ?
-Souhait impossible à réaliser, tu n’as plus droit aux souhaits.
-Non !!! Ce n’est pas possible ! Je voulais tant être un Dieu, disais-je tristement.
-Ce n’est pas impossible Shinam, il suffit que tu t’entraines.
-On peut s’entrainer pour devenir Dieu ?
-Oui, mais moi je ne peux que t’entrainer à devenir un Apprenti Dieu.
-Ok je veux suivre cet entrainement !
-En es-tu sur de ce choix ?
-Oui j’en suis sur.
-Alors on commence maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas

[Intro] God Wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Temple du role play-