AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Postu [pas en avance] de Tensou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tensa
Guerrier divin Epsilon
Guerrier divin Epsilon
Tensa
Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 33

Postu [pas en avance] de Tensou Empty
MessageSujet: Postu [pas en avance] de Tensou Postu [pas en avance] de Tensou EmptyMer 1 Aoû - 20:55

Bonsoir chers amis du clan SAINT

Bon comme on m'a demandé je postule ici ... Mais non je postule de mon propre chef bien sûr Smile

Bon je suis pas très fan des RP comme Da' J'essayerais de vous en faire un bientôt si vous voulez bien aussi Very Happy




Petite présentation de moi même :
Alors je me nomme Yann, Yannou pour les plus intime, j'ai 21 ans j'habite en France plutôt en Bretagne Smile Je viens de finir mes études avec un BTS en poche. Je suis fiancé à une très belle fille mais bon la carte bleue chauffe bien depuis que je suis avec elle xD Razz mais la sienne aussi chauffe avec moi.
Je pratique le foot en club amateur, après j'aime les fêtes entre amis et le whisky coule à flot en soirée
Les mangas, j'en connais quelques un comme Naruto, DB, bleach, One piece, rosario + vampire, Fairy tall, Hunter X hunter et death note
Par contre je connais moins Saint Seiya que les autres mangas que j'ai cités ci dessus et j'aimerais mieux le connaitre bien sûr ;P avec vous aussi Razz



Sur 2fight :

Bon je me nomme RIP°Tensa Emperor, avant c'etais The Emperor, Tensa Emperor. Concernant le Mh je suis arrivée à la saga Buu Gotenk vs Buu. Pour ma part je joue à 2fight depuis la v3 donc pas mal d'année de 2fight dans le dos Wink
J'ai commencé la V5 avec le Clan ID qui depuis a été dissous par son propre chef, Gossip.
J'ai pas mal de full stuff VK + Kaiho comme vegeto et goku en archi et vegeta et gohan en Berserkeur

J'ai pour projet de faire mon gogeta en archi full stuff rouge et explo de magie






Alors les motivation bien sûr j'en est pas beaucoup ... mais si heureusement sinon je ne serais pas là

Comme vous devez le savoir tous le clan DRACO va au plus mal. C'est à ce moment là qu'on ma parler en mal... heu non pardon en bien de votre clan. J'aimerais être membre car vous êtes un clan comme les collégue de 2fight disent qu'il monte en puissance et qui j'espére va marquer un bon coup sur 2fight et lors de la prochaine WZ. J'espére être dedans pour le faire avec vous et ne pas être tous seul de mon côté. J'aimerais faire partager mon expérience de 2fight avec les autres membres du clan mais aussi être aidé par ceux-ci dans les moments ou j'aurais besoin d'aide


J'ai fais la connaissances de nouveaux personnages tel que raiden aka jeremy (ancien draco que je n'avais pas connu dans le clan Wink) et bien sûr j'aimerais connaitre les autres membres si j'y arrive et qu'ils veulent bien me parler bien sûr Wink

Un petit point privé : J'aime les soirées à rester à ne rien faire et pouvoir parler avec d'autre joueurs de 2fight et notamment des clans Smile

J'ai vu quelque épisode de Saint seiya avec androméde et c'est le seul personnage qui ma marquer et que j'aime Razz



2 petit screen d'un archimage et d'un berserkeur Smile

vegeta : http://www.noelshack.com/2012-31-1343854273-caps-vegeto.png

Vegeto : http://www.noelshack.com/2012-31-1343854280-vegeto.png

bon je serais que les screens sont pas forcement obligatoire mais c'est pour le plaisir des yeux les gens Wink

Bon aller je suis casse pied je sais je vous laisse délibérer tranquillement cher membres Saint Wink



Dernière édition par Tensa le Mer 1 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Postu [pas en avance] de Tensou Empty
MessageSujet: Re: Postu [pas en avance] de Tensou Postu [pas en avance] de Tensou EmptyMer 1 Aoû - 21:06

Transmission ( dans les temps ) de la postu effectuée!
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Guerrier divin Epsilon
Guerrier divin Epsilon
Tensa
Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 33

Postu [pas en avance] de Tensou Empty
MessageSujet: Re: Postu [pas en avance] de Tensou Postu [pas en avance] de Tensou EmptyMer 1 Aoû - 21:07

merci (dans les temps raiden Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Kardia
Gold Scorpio
Gold Scorpio
Scorpio no Kardia
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Postu [pas en avance] de Tensou Left_bar_bleue1/1Postu [pas en avance] de Tensou Empty_bar_bleue  (1/1)

Postu [pas en avance] de Tensou Empty
MessageSujet: Re: Postu [pas en avance] de Tensou Postu [pas en avance] de Tensou EmptyJeu 2 Aoû - 8:41

La majorité des membres ont voté pour ton adhésion au sein du clan, tu es donc accepté en période de test! N'oublie pas de postuler sur 2F'!
Revenir en haut Aller en bas
aquarius no gin
Gold Aquarius
Gold Aquarius
aquarius no gin
Messages : 1094
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Postu [pas en avance] de Tensou Left_bar_bleue1/1Postu [pas en avance] de Tensou Empty_bar_bleue  (1/1)

Postu [pas en avance] de Tensou Empty
MessageSujet: Re: Postu [pas en avance] de Tensou Postu [pas en avance] de Tensou EmptyJeu 2 Aoû - 9:02

GG à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka
Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2012

Postu [pas en avance] de Tensou Empty
MessageSujet: Re: Postu [pas en avance] de Tensou Postu [pas en avance] de Tensou EmptyJeu 2 Aoû - 9:35

GG a toi tensounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Guerrier divin Epsilon
Guerrier divin Epsilon
Tensa
Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 33

Postu [pas en avance] de Tensou Empty
MessageSujet: Re: Postu [pas en avance] de Tensou Postu [pas en avance] de Tensou EmptyJeu 2 Aoû - 10:10

merci a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wabi
Dante du Cerbère
Dante du Cerbère
Wabi
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : La Terre.

Postu [pas en avance] de Tensou Empty
MessageSujet: Re: Postu [pas en avance] de Tensou Postu [pas en avance] de Tensou EmptyJeu 2 Aoû - 10:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Étoile céleste du Sphinx
Étoile céleste du Sphinx
jeremy
Messages : 215
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Caen.

Postu [pas en avance] de Tensou Empty
MessageSujet: Re: Postu [pas en avance] de Tensou Postu [pas en avance] de Tensou EmptyJeu 2 Aoû - 17:14

Bravo tensa, belle postulations Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Guerrier divin Epsilon
Guerrier divin Epsilon
Tensa
Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 33

Postu [pas en avance] de Tensou Empty
MessageSujet: Re: Postu [pas en avance] de Tensou Postu [pas en avance] de Tensou EmptyVen 3 Aoû - 10:36

merci walabi heu wabi pardon et jerem aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Postu [pas en avance] de Tensou Empty
MessageSujet: Re: Postu [pas en avance] de Tensou Postu [pas en avance] de Tensou EmptyVen 3 Aoû - 11:01

bravo un peu en retard mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Postu [pas en avance] de Tensou Empty
MessageSujet: Re: Postu [pas en avance] de Tensou Postu [pas en avance] de Tensou Empty

Revenir en haut Aller en bas

Postu [pas en avance] de Tensou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Presentation Tensou
» Postu de la tisane !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Milice :: Temple de la postulation :: Elysion-